JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Adieu monde cruel !!!!![2nd degré inside] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cach
Alpha & Oméga

Unhappy

Adieu monde cruel !!!!!

Tout d'abord, ceci n'est pas ouin ouin.

Voila, depuis quelques temps, je constate avec quel mépris Mythic et son âme damnée GOA méprise les joueurs français et plus particulièrement les Théurgistes.

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi il y a si peu de Théurgistes ?

Parce que Mythic et son laquais maudit GOA, veulent la mort de cette classe.

Le Théu prévu pour roxer, ne rox pas, il meurt dés ces premiers pas même en pvm. Impossible d'xp donc et quand par miracle, il arrive au niveau 50, c'est l'horreur, il tape mal, il tue personne et se fait tuer par ces tapettes d'elfs.

En plus j'ai remarqué que son skin est moche et que les vikings ont des grosses moustaches et qu'ils font peur.

Dans ces conditions, je ne peux pas continuer sans des améliorations qu'on a volontairement oublié de mettre au Théu. Oh, bien sur il lance des pets mais après tout, c'est petit des pets, quand on pense que lancer des pets avec un briquet ca s'enflamme et ca fait meme pas mal, c'est nul.

Toutes mes propositions ont été refusé par Mythic et son complice malveillant GOA, ils n'ont même pas eu la décence de me répondre, la peur d'un argumentaire faible sans doute.
Je réclamais : grimpage de murs, stun, speed, pbae, claque de zone immobilisante, armure double plaque, beau chapeau et moustache.

Alors voila, j'ai désinstallé le jeu et je m'apprete à cliquer sur yes pour delete mon perso.

C'est fini... Adieu monde cruel... Jeu de merde....

Sinon plus sérieusement pourquoi ca fait 1an que j'ai le jeu et que je ne suis toujours pas 50 ??? tout simplement parce que Théu ca suxx a mort exemple a Avalon : Salut je suis théu air / terre bla bla ... (mon speech super RP qui fait trop bien tellement il est bien! ) . Réponse : Euh non on a un méné ca va plus vite ke ton speed a 2balles , on a deeeja un sorcier , on a un thauma de meme niveau ca blast mieux ! , et pas de chance on a un théu 100% terre ! j'éxagère un peu mais ca donne vraiment ca defois ou on attend un pal , un thauma , ... tout sauf un théu , donc moi tout facon j'arrete Daoc pace ke ce persos me saoule et je trouve personne pour jouer avec moi !
Je stop définitivement le 31/05 (pour pas payer 12€) et puis j'attend SWG comme un grand sauf si on me remotive mais ca c'est impossible !

[EDIT]
Merci a Panda McKeen pour m'avoir inspiré pour créé se ouin.... post , sur ma dur vie de Théu!!!
[/EDIT]

Citation:
Je réclamais : grimpage de murs, stun, speed, pbae, claque de zone immobilisante, armure double plaque, beau chapeau et moustache.

j'adore !
Lien direct vers le message - Vieux
falcon
Alpha & Oméga

Lol ! manquerait plus que la classe la plus facile et agréable a monter (juste apres le nécro ) aussi bien solo que en groupe se mette a ouinouiner, le theur air est LE soloteur par excellence aussi bien en pvm qu'en pvp : super DD, speed, pets, mez de zone ou root de zone en cas de pb...

Commence déja si tu tiens vraiment a grouper (beurk ) par frequenter les dongeons pleins de morts vivants et pas le dernier dongeon a la mode, tu verras que ton DD meilleur que celui du thaumat (bonus undead) sera tres apprécié... au pire il reste le solo, ta seule limite c'est la mana, sinon peu de classe peuvent se vanter de chain les oranges avec autant de facilité et risque 0

une fois que tu auras gouter les ames de barrow ( ou les echos si tu es 40+) tu vas adorer ton theur et en 48h chrono ta ton 50 en poche

Falcon

PS : n'oublie pas le copyright panda pour le début
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=182001
Phélion [SYMPO]
Roi

Euh... les gens avec qui tu groupe, ils sont au courant de la BT auto ? du mezz de zone ? des DD airs de la mort ? des pets qui stuns ?

Non parceque d'accord y'a des classes qui te surpassent niveau DD, speed, mezz etc ... mais toi tu cumules tout de même 3-4 gars en un, genre couteau-suisse mago quoi

Pour avoir notamment pas mal Rvriser ac une theu air-terre du nom de Lyet, je peux te dire que lorsqu'elle est pas là, ça manque vite ^

/cheer Cach (et oublie pas les droits d'auteurs aux Editions Pandachette)
Mikaya [LP]
Roi

Bouuuuuuuuuh cachou ;p tu va arreter un jeu sans meme avoir eu un seul 50 bouuuuuuuh ;p n'empeche dommage que tu parte, tu va tous nous manquer chez les legendes :'( Bah, on te reverra bien autrement ailleurs ;p (private joke : j'ai toujour ton scorpion a poutrer )

Allé a bientot cach ;p and mé ze forsse bi ouiz iou ;p
Eiheiji
Alpha & Oméga

je comprend pas pourquoi apres temp de temp a savoir que ton perso "suxx" tu n'a pas crée un autre perso qui te conviendrai mieu?
bref quoi qu'il en sois domage qu'un adversaire nous quitte adieu
Mrlee [TdO]
Roi

normal ca suxx t albion
Millen [OSG]
Bagnard

ralala < a une larme a l'oeil>

full spé glace , les gobelins , 1/2 milliards par pull ... sniff sniff
DeathFeniX
Roi

Et tu crois qu'ils disent quoi les mid ? ils sont nerf toutes les versions par mithic et on se plein po pour autant
FuF
Bagnard

C'est quoi théu?
Novakain
Alpha & Oméga

Alors la franchement j'espère que tu rigole, les theuriste et les cabalistes sont les classes qui me font le plus peur sur albion... Ton DD de spe air (oui bon si t'es spe air) est quand meme moins resisté et très puissant, tes pets sont sympa, par contre je suis d'accord que ca manque un peu de diversité mais bon faut pas exagerer... premier ouin ouin que je vois sur le Theu ^^
Bagnard

Citation:
Alors voila, j'ai désinstallé le jeu et je m'apprete à cliquer sur yes pour delete mon perso
Balaise
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DeathFeniX
Et tu crois qu'ils disent quoi les mid ? ils sont nerf toutes les versions par mithic et on se plein po pour autant
On appelle ça de l'humour... certain en manquent
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Moi aussi sa m'énerve je voulais speed, mezz de zone qu'on peut faire plusieur fois daffilé sur la meme cible je voulais un af a 1000 (500 c pas assez) je voulais avoir un bouclier et une competence bouclier, je voulais aussi le stun du menestrel avec son regen mana, je voulais des bolt aussi et une bt auto toute les 1.5 seconde........................................................................................................Mais GOA a refusé

Plus serieusement si j'avais du arété apres qu'on me groupe pas sa fait longtemp que je l'aurais fait il y a des classe qui n'apporte rien de plus que leur force de frappe regarde moi je n'ai rien pour le groupe juste de simple dot et encore le violet sa resist donc il suffit de continuer a chercher
lukiel
Alpha & Oméga

11/20
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Adieu monde cruel !!!!![2nd degré inside]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite