JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 476 (sites) | 777 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeux Videos Console] Silent Hill 3 sur PS2 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Oui ça arrive d'avoir peur dans un jeu vidéo... Quand à minuit, en jouant à Black & White, tu entends une voix démoniaque prononcer ton prénom, tu flippes

Bon la prochaine fois, je mettrai un nom bidon à l'installation de Windows

C'est un fourbe ce Peter Molyneux
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Merci, de vos réponses, il va falloir que j'éssaie ça moi
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Moi les silent hill me font envie depuis bien longtemps.J'ai trop envie de m'y mettre , mais j'ai pas de console.Bon pas de prob le 2 est sur PC et j'espere que le 3 le sera aussi.Par contre ca m'embete de pas commencer par le premier.Si j'achete le un, ca marche bien avec un emulateur (d'ailleur si vous avez un site qui explique bien l'emulation PS je suis preneur car j'y connais rien en emulation)?Un conseil d'emulateur?Le gameplay est toujours jouable?Le un est il indispensable pour la comprehension des autres episodes?La realisation sur PC est elle convenable pour le deux?
De ce que j'ai vu du 3 pour l'instant, si tu as aimé le deuxieme tu aimeras le troisieme, c'est sur et certains

Pour l'emulateur je ne sais pas, mais franchement si tu peux le debrouiller pour pouvoir y jouer, le 1 vaut vraiment le detour.

Pour l'histoire, les 3 episodes sont pas du tout raccordés les uns aux autres, le vrai heros de la serie c'est la ville elle meme, donc pas de problemes de comprehension

Et pour la realisation du 2 sur PC, j'en sais rien du tout, mais la realisation sur PS2 etait assez magnifique, et je pense qu'il faut une bonne bete pour pouvoir jouer sur PC dans les meme conditions que sur PS2
Tovaris Nalor
Roi

En voyant le résumé du jeu, j'ai eu l'impression de retrouver une bonne part de l'histoire d'Alone in the Dark.

Ahhh ... les soirées sur les genoux de mon oncle avec mon cousin le regardant jouer des heures à Alone in the Dark pendant les vacances.
Nous, terrifiés, on sursautait presque à chaque angles de couloirs ... Les bruitages étaient terrifiant alors que nous étions plongé dans le silence, seul le bruit des touches nous rappelant qu'on était à la maison.

J'en ai de très bon souvenirs, c'était les balbutiements des jeux en 3D, ça avait son coté magique ...

Mais à présent ... avoir peur avec un jeu vidéo ... déjà que pendant les films d'horreur, je rigole alors un jeu ... je suis assez septique.

Le jeu est remboursé si il ne fait pas peur ?

Je vais qu'en même tenter de me le procurer, pour voir cela
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Alone In The Dark, ca c'etait un jeu qui dechirait les poumons de la grand mere de Jean Joseph ( )
Le pionner du survival Horror, et c'est vrai qu'il etait plutot flippant pour l'epoque, mais maintenant comparé a Silent Hill, juré il fait meme pas frémir

Silent c'est un couloir tout noir, avec simplement le faisceau d'une lampe de poche comme source de lumiere, et une radio qui gresille pour te dire qu'un monstre s'approche et celui ci evite le faisceau de ta lampe et commence a te bouffer la jambe, la tu as peur ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Jeux Videos Console] Silent Hill 3 sur PS2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite