JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Souvenirs...Souvenirs.. Nos bulletins scolaires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mab
Alpha & Oméga

Rho tout d'même !
J'trouve qu'on a pas trop de cancres ici, ou alors, ils osent pas se présenter
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Bah j'ai eu 8 en philo au bac alors que j'avais entre 12 et 14 toute l'année ... et c'était ma matière principale
merci le 18 en anglais et le 17 en allemand de m'avoir sauvé la vie ... enfin, sauvé le bac
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Ma seule note sous la moyenne au bac .... le sport on se demande bien pourquoi

Quand à la meilleure appréciation, une prof de francais qui me demandais si je préferais "Auditeur Libre" ou "Touriste"

Frater
Je me perdais souvent faut dire
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Heu... moi j'suis en plein dedans ... Et j'ai mon bulettin la juste a coté de moi... JUST FOR FUN AND JUST FOR YOU... LES NOTES PAS CROYABLE DU KEBERO GLANDEUR !!!!

cours : 1er-2eme-1er exam-3eme période
Religion : 17-17-_-15
Francais : 13-12-10-10
Mathematique : 9-7-9-3
Histoire : 11-9-16-4
Géographie 11-9-_-13
Chimie : 9-8-10-2
Bio:11-8-_-4

Bon je vous épargne le reste ... Le pire c'est que je compte bien réussir mon année !!!

*si je réussis ce coup si je paye une tournée général a tout les gens du bar !*
Hida Yakamo [RP]
Roi

Ben moi j'ai chez mes parents tous les bulletins et notes du primaire à la fin de ma prépa et en gros ca donne:

primaire: 9/10 pendant 5 ans avec comme commentaire : devrait arreter de distraire ses petits camarades par ses bavardages incessants .

collège:6eme-5eme:17.5 de moyenne générale, commentaire : très bon élève ... devrait arreter de bavarder en cours.

4eme-3eme:16.5 de moyenne générale,commentaire: rebelote... -avec une certaine pointe en latin avec un 20 de moyenne pendant 2 ans..-.

lycée : 16 de moyenne générale, commentaire : allez je vous la refait stop aux bavardages .-j'vais plutot de bonnes notes en matières scientifiques et hist-géo et de moins bonnes -mais pas horribles nons plus- en langue et francais.

et après prépa-la j'ai appris le sens de :faut bosser le soir : 5 en maths pendant 3 ans ,8-9 en physique et 13-14 en chimie..... a l'arrivée raté les oraux des ENSI a cause de la physique..... .

Mais bon après reparti en fac de chimie ou pour un minimum de présence en cours je suis arrivé en DEA et j'ai obtenu une bourse de recherche pour faire une thèse quand je poursuis actuellement en surfant beaucoup depuis mon labo.. .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Souvenirs...Souvenirs.. Nos bulletins scolaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite