JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Souvenirs...Souvenirs.. Nos bulletins scolaires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lilandrea
Alpha & Oméga

Ah, à noter que l'anglais était seconde langue pour moi et qu'en 4 e j'avais pas beaucoup de moyenne J'étais pour ainsi dire nulle
Lien direct vers le message - Vieux
Moonbeam Zenox
Roi

Citation:
Moi j'ai honte de mes bulletins , j'ai mis la misère à mes profs et mes appréciations sont trop Overlol , mais je ne montre pas j'ai trop honte
lolol idem

Surtout au college mes matières où j'étais le meilleur c'était Fumage de joint 101 et Buvage de bière 203
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Faudrait que j'aille les revoir, mais me semble qu'il y avait beaucoup marque : "A des çapacités mais ne les exploite pas"
Ce qui est vrai de beaucoup de gens, d'ailleurs c'est marque dans tous les bulletins, sauf ceux des très bon ou des très mauvais ...

Le bulletin trimestriel, c'est politiquement correct.

*changera ça quand il sera prof, ca va saigner *
Garren

Mon bulletin... Du 2nd trimestre de cette année.. En mauvaise qualité.

Comme vous le voyez, mes moyennes se rapprochent de "la moyenne la plus basse"... Et j'attends le bulletin du troisième trimestre d'ici deux/trois jours, j'ai encore baissé. C'est pas brillant, brillant.

Non, je m'en vante pas. Ca craint pas mal
Pilou
Alpha & Oméga

Je prend mon dernier trimestre je l'ai ss la main

Philo : Tu peux ... si tu veux...
SVT: """"""" . Attention à l'attitude désinvolte

Je vs met pas les autres c'est moins "marrant" , j'ai eu aussi , "trop de nonchalance" . Ou bien "Fin difficile" ." Peu de capacités dans l'abstraction" "Bon travail mais très agité"

Ca c'est le lycée .

Le collège j'ai pas ou alors je trouve pas .
Jme rappele juste des mes remarques sur le carnet

Mais le meilleur c'est pas forcement le bulletin mais les petits commentaires sur les copies .

Dernieres : Doit se mettre a travailler et ne pas aller a la plage
Ceci est un bac blanc ..... pas un délire:bouffon:
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Ah, à notre que l'anglais était seconde langue pour moi et qu'en 4 e j'avais pas beaucoup de moyenne J'étais pour ainsi dire nulle
J'avais une pure moyenne en anglais au collège ( 17 environ je dirais ), parce que j'en faisais avant avec un prof particulier ...

Et au lycée ma moyenne a chuter a 11/12

Et cette année j'ai 15 ...

Je comprends pas ...
Garren

Après mon oral blanc: "Alors toi, tu vas redoubler c'est ça?"

Ou encore sur un bac blanc en français sur Nathalie Saraute... J'avais fait l'écriture d'invention et je voulais écrire un truc original qui restait dans le sujet... "Fascinant de stupidité" "Vous avez le délire singulièrement vulgaire et conformiste. On pourrait vous prendre pour un imbécile et vos lecteurs pourraient avoir autant de mépris que vous" et toute la copie, elle a été méchante... "1: Pour ne pas avoir à justifier un 0"...

M'enfin...
Xam
Alpha & Oméga

Au collège :

6eme : 15 de moyenne général, bon surtout en science
5eme : 14 et pareil surtout en science
4eme : 11 rien foutu en 4eme o_O
3eme : 13 bon en science

Seconde TSA : 10 de moyenne, en ayant du mal a avoir du mal dans les matières scientifique et 15 de moyenne en histoire.
Du coup : 1ere ES : 9 de moyenne générale, rien foutu de l'année. Bac : Francais Ecrit : 7 , bio : 9 , Francais oral : 13.

Et cette année, toujours 9 de moyenne, mais a cause des maths ou je suis complet largué. (A noté que l'éco de terminale, c'est de la pur théorie, donc épreuves de dissertation et pas de calcul.
Bizzare je suis passé d'un mec Math/Techno a un Eco/Histoire.
Kaldur
Bagnard

J'ai tout mes bulletin dans un classeur depuis le primaire jusqu'à mon dernier trimestre de terminale.

Il y a une chose qui ne change pas: BEAUCOUP TROP BAVARD!!
Camelias
Alpha & Oméga

Ils sont chez mes parents.. rien de spécial ah si..
Biologie : 20
Géologie : 5

Y'a des matières plus intéressantes que d'autres stout
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xam

Et cette année, toujours 9 de moyenne, mais a cause des maths ou je suis complet largué. (A noté que l'éco de terminale, c'est de la pur théorie, donc épreuves de dissertation et pas de calcul.
Ca a changé alors
A l'époque ou je l'ai passé (certes B ), c'était bel et bien des calculs chiants à souhait. D'ailleurs notre prof d'éco nous disait souvent qu'il discutait avec LE prof de maths (quand je dis le, c'est le, le meilleur prof du lycée en maths quoi), il trouvait notre programme assez injuste car plus compliqué que celui des terminales C (spécialités maths, pour ceux qui ont pas suivi ). Et même les épreuves de bac étaient bien souvent plus simples en C qu'en B
Pour faire une fac d'éco (et c'est ce qui m'a dissuadée d'en faire une), il faut avoir 14/15 de moyenne en maths, le programme de maths des facs d'éco étant assez chargé ...
Foehn
Alpha & Oméga

Houla... souvenirs des bancs d'école... ça remonte à loin pour moi

Je dois encore avoir tout ça, le tout étant de me souvenir où... faudrait que je cherche dans le... euh... le bordel organisé qui règne dans ma tanière

Me faudrait l'accès à un scanner aussi, si je retrouve ça Globalement mauvais en français, en langues étrangères, en histoire-géo, en sport... moyen en math et moyen plus en physique (j'ai toujours aimé le côté ludique des TP )... à peu près incapable de faire autre chose qu'une addition-soustraction maintenant
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

Oui j'ai tous mes bulletins du collège à la fac... Un seul point commun, sur tous mes bulletins, le mot bavardage revient souvent...

Nico la pipelette
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Garren
Mon bulletin... Du 2nd trimestre de cette année.. En mauvaise qualité.

Comme vous le voyez, mes moyennes se rapprochent de "la moyenne la plus basse"... Et j'attends le bulletin du troisième trimestre d'ici deux/trois jours, j'ai encore baissé. C'est pas brillant, brillant.

Non, je m'en vante pas. Ca craint pas mal
Ouais, mais ils disent tous aussi que tu pourrais vraiment faire mieux, enfin,la remarque du prof de français me fait bien rire (enfin, la première remarque
Louloune
Alpha & Oméga

J'ai tous mes bulletins depuis la 6ème.

Depuis l'an dernier, ils sont fait au format A4 ( avant c'était 2 fois plus grand.. ) , et à l'ordinateur.

Ce qui fait que les profs pas doués... Ben ils oublient de rendre la disquette à temps, alors des fois y a des cases blanches ù

En général ils sont bons.

Les notes varient entre 12 et 17.

Sauf en bio, ou ca descend un peu

J'ai toujours le droit à la fin à:

Bon trimestre. Eleve sérieuse.

Enfin voila quoi

Mais c'pa pour autant qu'chuis pas folle :-pp
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Souvenirs...Souvenirs.. Nos bulletins scolaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite