JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > imoen ou nalia? un choix difficile :)) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Platypüs
Alpha & Oméga

Imoen rentre toute seule?
J'ai jamais essayé de la laisser, j'avais laissé tombé qq1 de mon groupe (je sais plus qui...), mais imoen, rien que parce qu'elle a de super dialogues et une super voix, faut la prendre.
Lien direct vers le message - Vieux
Taerin
Alpha & Oméga

Hélas, ses dialogues et sa voix n'ont rien à voir avec ceux qu'elle avait dans BG1 et qui lui donnaient toute sa personnalité.
Doudou

Citation:
Provient du message de Angel Of Deads
désolé Édouard mais je crois que tu te goure la
à spellhold g déjà eu le coup aussi
tu n'as qu'un seul choix : reste ici
Ha crotte... bein z'aviez qu'a pas les emmener la aussi vos persos

Parcontre essai de dire à Imoen de rentrer toutes seule, peut etre que Jahera ne quittera pas le groupe (je sais qu'un coup jahera m'avait emmerdé avec ça, je sais plus comment j'avais resolu le pb...)

Sinon y a toujours le coup du code Clua, tu te teleporte, tu laisse Nalia et tu reviens à Spell Hold...
jolan
Alpha & Oméga

j ai essayé . imoen rentre a la couronne. nallia reste bloqué.

Citation:
ses dialogues et sa voix n'ont rien à voir avec ceux qu'elle avait dans BG1 et qui lui donnaient toute sa personnalité
je la trouvais enervante dans BG1. assez coleuse. apres de nombreuses parties, j en avais tellement marre de l entendre que je tuais tt le monde avec un mage voleur. Gorion et imoen etaient mes premieres victimes Comme ca c etait vite regle

edit:il y avait plus du jeu mais ca defoule
Menzo
Bagnard

j'ai aussi une petite suggestion
ca faisait longtemps non ?

A la sortie de spellhold, tu prends solaufein si tu as le mod
il m'a l'air beaucoup plus puissant mais je l'ai pas encore testé

en tout cas, ca me semble une bonne alternative
et puis, il est mauvais (
inconvénient: il drague le pj, même s'il est masculin
tanator
Bagnard

Citation:
Provient du message de Demi-Orque

inconvénient: il drague le pj, même s'il est masculin
solaufein est un peut travrelo pourtant dans les livre des ro il ne semble pas l'etre (c de l'érésie)il faut pendre le mod solaufein
Thot
Roi

En fait, c'est surtout parce que la civilisation drow n'a pas de préjugé particulier envers les amours entre hommes ( entre femmes, c'est autre chose ).
Par contre il n'est pas mauvais (son alignement change selon celui du personnage, mais il commence chaotique neutre dans le pire des cas).
Menzo
Bagnard

aurais-je mal lu ?

en tout cas, c'est toujours mieux que les chaotiques bons de Nalia ou d'Imoen
Anaeron
Alpha & Oméga

Solaufein le premier homosexuel des royaumes oubliés ?
Thot
Roi

Imoen est neutre-bonne (et Minsc est également chaotique bon).
Pour la question de la sexualité dans les Royaumes Oubliés, il me semble que TSR (le créateur d'AD&D) évite soigneusement le sujet (après tout, une bonne partie des joueurs sont assez jeunes, et la question de l'homosexualité est un peu trop "conflictuelle" pour qu'un éditeur de jdr se décide à l'aborder).
Par contre, il existe un personnage en cours de développement (assez avancé, il me semble) nommé Chloé et qui est lesbienne.
Marvin
Dauphin

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate

Parcontre essai de dire à Imoen de rentrer toutes seule, peut etre que Jahera ne quittera pas le groupe (je sais qu'un coup jahera m'avait emmerdé avec ça, je sais plus comment j'avais resolu le pb...)
je sais pas... faudrait que j'essaie bientot.

sinon on peut toujours la tuer et la virer quand elle est morte, jaheira devrait s'apercevoir de rien
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Dans ce cas là, autant virer Jaheira pour la reprendre juste après avoir envoyé paître Imoen.
Thot
Roi

Je crois qu'elle prend très mal le fait que tu la renvoies si tu as une romance en cours avec elle.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Ouais mais quelle idée d'aller flirter avec ce... "Truc" hautain, borné et colérique qu'est Jaheira, aussi...
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre, il existe un personnage en cours de développement (assez avancé, il me semble) nommé Chloé et qui est lesbienne.
Ce qui inclurait la possibilité d'une romance avec son personnage s'il est de sexe féminin ? C'est a essayer
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > imoen ou nalia? un choix difficile :))

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite