JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 617 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Ellone
Alpha & Oméga

Comme quelqu'un l'a dit plus haut.
Espion, oui, mais pour espioner.
Pas pour foutre la merde dans d'autres guildes
Pas pour aller poster des listes de /gc info ou de /gu dans les forums.
Puis la dessus, montrer à tous le monde qu'on est pret à trahir des gens qui vous ont accueuilli... Ce n'est pas se montrer sous son meilleur jour.
Lien direct vers le message - Vieux
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
Crauchon même up 10 est cassable facilement en moins de 10 minutes. En 10 minutes nous avons fait Rush + cassage des 2 portes + 50% du lord entamé avant de se prendre les Requiem dans le dos en défense.
Citation:
Il n'y a donc pas besoin de Mass zerg sur ce fort
Vous attendez quoi alors pour le casser ce fort si c'est si rapide, tu vas nous dire, ca sert a rien on peut pas les garder ensuite les reliques, ca a au moins l'utilité de faire dépenser des tunes aux Requiem car c'est pas gratis les portes .
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yesu
Vous attendez quoi alors pour le casser ce fort si c'est si rapide, tu vas nous dire, ca sert a rien on peut pas les garder ensuite les reliques, ca a au moins l'utilité de faire dépenser des tunes aux Requiem car c'est pas gratis les portes .
qui te dis qu'on ne le fait pas?
Ildefonse
Bagnard

Citation:
J'ai aussi eu vent de dire des Inguz au sujet des Faucheuses d'Ames.
Bof des remarques comme ca on en a tous eu ... que cela soit dans un sens ou dans un autre. A moins que les GMs se reunissent pour dire clairement ce qu'ils pensent des autres guildes, cela ne reste que des rumeurs.

Quand j'étais GM je comptais plus le nombre de send a la sauce de "ouais j ai un spy chez toi et ta guilde elle est trop a ch... de toute maniere tout le monde le pense etc etc"

Personnellement, j'ai jamais compris ce genre de critique, qu'on soit pas d'accord avec un type de comportement prk pas, mais qu'on crache ouvertement dessus ... chaque guilde fonctionne comme elle veut que cela plaise ou non aux autres.

HS : dans ce principe la je classe tous les sends a la sauce de "zetes APK vous aviez pas le droit de tuer mon perso qui chain kill tout le monde a mm, en faite vous etes des PKs planqués"

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Des Espions

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite