Je vole de forums en forums et de sites en sites via mp (je suis de swg-fr pour ceux qui me connaissent ) et je m'arrête quelques instants sur DnL pour voir un peu ce qu'il donnait aujourd'hui (cela devait faire une bonne année que je n'avais pas véritablement prêté attention à ce mmorpg qui, à sa lancé, était plus désigné comme une brebis au milieu des autres grosses boites de mmo). Bref, après quelques agréables surprises quant à ses avancés, je vois que, pour gérer quelque peu les joueurs dans ce vaste monde, ils vont créer des spots de monstres plus conséquents pour ainsi regrouper ces pauvres âmes égarées qui pourront, grâce à cela, tuer du monstre en groupe, et à volonté s’il vous plait. Mais là en vient l'innovation du jeu car, là où il paraissait plus avancé tant au niveau technologique qu'au niveau du gameplay par rapport aux autres mmorpgs, je vois que certain systèmes hérités des anciennes références de mmorpg refont surface. Ainsi, là où, par exemple, SWG et d'autres innovaient avec un système de spots aléatoires, DnL semble rester sur un système plus basic avec un bête spawn ou, au plus, une zone de spawn. J'aimerai avoir des avis ou des informations quant à cela par les "connaisseurs" pour informer le pauvre DnLeur que je suis.
Il serait bête d'avoir un système de spawn aussi vieillot alors que DnL innove sur des points alors inexplorés par les nouveaux mmorpg. D'autres questions à venir...
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