Spots.

 
Partager Rechercher
Je vole de forums en forums et de sites en sites via mp (je suis de swg-fr pour ceux qui me connaissent ) et je m'arrête quelques instants sur DnL pour voir un peu ce qu'il donnait aujourd'hui (cela devait faire une bonne année que je n'avais pas véritablement prêté attention à ce mmorpg qui, à sa lancé, était plus désigné comme une brebis au milieu des autres grosses boites de mmo). Bref, après quelques agréables surprises quant à ses avancés, je vois que, pour gérer quelque peu les joueurs dans ce vaste monde, ils vont créer des spots de monstres plus conséquents pour ainsi regrouper ces pauvres âmes égarées qui pourront, grâce à cela, tuer du monstre en groupe, et à volonté s’il vous plait. Mais là en vient l'innovation du jeu car, là où il paraissait plus avancé tant au niveau technologique qu'au niveau du gameplay par rapport aux autres mmorpgs, je vois que certain systèmes hérités des anciennes références de mmorpg refont surface. Ainsi, là où, par exemple, SWG et d'autres innovaient avec un système de spots aléatoires, DnL semble rester sur un système plus basic avec un bête spawn ou, au plus, une zone de spawn. J'aimerai avoir des avis ou des informations quant à cela par les "connaisseurs" pour informer le pauvre DnLeur que je suis.
Il serait bête d'avoir un système de spawn aussi vieillot alors que DnL innove sur des points alors inexplorés par les nouveaux mmorpg. D'autres questions à venir...
heureusement que tu reste sur du "il semble" pke sinon je t'aurai envoyé boulé en te répondant de lire les dev chat et FAQ

Non DnL ne reste pas sur un systeme standard de spot stupide ...
Une technologie de "hot spot" est mise en place, mais on a pas encore beaucoup d'infos dessus.

Tout ce que l'on sais dessus, c'est que ca ne servira a rien de rester strictement au meme endroit a attendre des pops infini comme dans daoc
J'ai crus lire (je sais plus où) que les respawns ce feraient avec une variable "hasardeuse" de déplacement.

Donc les spots ce déplaceront.

C'est d'ailleurs pour cela qu'ils disaient de faire attention aux villes et forteresses car si les mobs apparaissent pas loin ils peuvent très bien aggro les bâtiments.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés