JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 946 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yajuj
Alpha & Oméga

Attention le rose donne des envie Mary , sais tu a quoi tu t'expose ?
Lien direct vers le message - Vieux
N0L@N
Roi

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
La seule limite au est ton imagination.
Rien a rajouter, wonderful

Kartel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
ouéé super interessant c sur !!

la seule difference entre 1fg et 4 fg c que les rp montent mieux avec un fg, sinon c aussi chiant l'un que l'autre !

tu te rend compte de ce que tu dis ! tous les jours faire la meme chose pendant des heures tu te couche le soir en te disant ouais g fais mes 100k (super comme objectif ) et tu te leve le lendemais et tu recommence ...
Je parle pas pour moi en disant ça hein oO je suis loing; très loing d'etre 10L, à vrai dire j'ai arreté le rvr avec mes persos principaux depuis un peu + de 7 mois.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kartel
A 100K la journée tu as vite fait de passer 10L0, tu as juste à RvR en guilde/grp équilibré et a farm les alb a la mf par contre si tu zerg à 4 fg c vrai que c pas facile de RP

c'est marrant en te lisant et en comptant le nombre de lvl 50 qui existent depuis plus de 1 an, on se dit qu'il doit y en avoir des tas et des tas des rang 10 ... et pourtant les rangs 10 se comptent sur les doigts d'une main (et pourtant yen a du monde qui farme sur Emain )

je trouve ca toujours rigolo les gens qui disent "yaka blablabla"
Kartel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
c'est marrant en te lisant et en comptant le nombre de lvl 50 qui existent depuis plus de 1 an, on se dit qu'il doit y en avoir des tas et des tas des rang 10 ... et pourtant les rangs 10 se comptent sur les doigts d'une main (et pourtant yen a du monde qui farme sur Emain )

je trouve ca toujours rigolo les gens qui disent "yaka blablabla"
Je compte sur les doigts d'une main le nombre de personnes qui jouent encore le meme perso depuis plus de 1 an.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Je compte sur les doigts d'une main le nombre de personnes qui jouent encore le meme perso depuis plus de 1 an.
je n'irais pas jusque là mais c'est sur que sans reroll les gens auraient un rang de royaume plus élevé (mais ca veut pas forcément dire qu'ils se seront plus amusé )
Cildydd [H.L]
Roi

Citation:
A 100K la journée tu as vite fait de passer 10L0, tu as juste à RvR en guilde/grp équilibré et a farm les alb a la mf par contre si tu zerg à 4 fg c vrai que c pas facile de RP

Actuellement le n°1 en rp par semaine aux states est à 661k...

Mistwraith, n°1 mondial "en terme de rp" (11M rp) est à 398k...

Un gars qui farme 100k par jour, c'est à dire 700k par semaine et en plus semaine après semaine et bah j'attends de voir hein

En fin pourquoi pas hein, faut juste avoir 7 potes, groupe équilibré et se connecter non stop de 8h du mat à 3-4 h du mat.

<Imagine la tête et le niveau de discussion des gars>

Cildydd
Champion / Caran Annun
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Ou avoir 3 ami(e)s/Connaissances qui se situent dans une autre partie du monde , ou qui peuvent jouer a des différentes heures , multiples personnes sur un compte , qui fait du 24h de play par jour .... La c'est sur que les RP vont entrer....
super , non ?
Compte #26268
Invité

Oui lol le 24H de play par jour, ça doit donner niveau rp :bouffon: :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > RP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite