Tithe du paladin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai savoir je reprends UO avec AOS et j'aimerai savoir pour utiliser les sorts du paladin je dois faire des don aux shrine mais... ca revient très cher je trouve seulement pour "lancer" un petit sort
sur 1000g donné a la création de mon pala j'ai fais don de la totalité pour pouvoir utiliser des sorts et après quelques combats j'ai plus de pts de tithe et plus d'argent

es-ce normal ou c'est que mon paladin n a pas assez en chivalry pour ne pas a avoir a utiliser des pts de tithe pour l'utilisation des sorts?
Utiliser des compétences de paladin coûtera toujours quelque chose toutefois certains coûts sont revus à la baisse dans la Publication qui arrive demain.

Il faut quand même réaliser que si tu lances des sorts en tant que magicien ça te coûte des regs donc un peu d'argent aussi mais moins effectivement
Citation :
Provient du message de Yeuse
Utiliser des compétences de paladin coûtera toujours quelque chose toutefois certains coûts sont revus à la baisse dans la Publication qui arrive demain.

Il faut quand même réaliser que si tu lances des sorts en tant que magicien ça te coûte des regs donc un peu d'argent aussi mais moins effectivement
Comme dit certaines choses seront revue à la baisse.

Et je dirait que à la fin ca ne coûte pas tellement moins cher être mage et de plus j'adore je pas avoir à me taper du magasinage de reg et l'encombrement d'avoir à transporter qqc

LD
Conseil à 2gp:
Apprends Healing et utilises le.. ca t'économise enormement d'argent sur tes heal.

Arrete heal à 50%, et quand tu seras riche et beau (euh puissant), remplace heal par chivalry
Citation :
Provient du message de Timil
Conseil à 2gp:
Apprends Healing et utilises le.. ca t'économise enormement d'argent sur tes heal.

Arrete heal à 50%, et quand tu seras riche et beau (euh puissant), remplace heal par chivalry
Je peux pas mieux te conseiller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés