JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rêvez-vous de DAoC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

Miracle, j' en ai pas rêvé cette nuit \o/
Lien direct vers le message - Vieux
misstoo [OGS]
Reine

Ca m'est arrivé une fois quand je jouais a EQ, je me baladais dans des plaines vertes avec 2 potes ( 2 amis colocataires IRL ), j'étais habillée tout en blanc ( super discret ) et a un moment y 'a une chauve souris ENORME qui est apparue et qui voulait nous attaquer. Mon pote s'est jeté sur moi pour me protéger et j'entendais les bruit des ailes de la Giant Bat...

Non non j'ai rien fumé de louche
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Je rève que je torture un lurikeen tout les soirs
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Ca m'est encore jamais arrivé et le jour ou ca arrivera j'arreterais DAOC ...
et le jour ou tu reve de relation sexuel tu arrète les relations sexuels ?
Ciseaux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
tu ne peu pas mourir en reve
tu peu etre dans une situation pres de la mort ton instinct de survis te sauvera
le jour ou un humain se vois mourir en reve il ne se reveillera jamais
ton subconsien ne l acceptera jamais et meme a 2000 m sous l eau sans oxigene il te trouvera la solution , irreel mais il en trouvera une

en fait c est comme si je revai de weezy qui me tue j aurai encore un IH ,par contre elle non
Raté:
J'ai déjà rêvé que je mourais dans un rêve, déchiquetée par les pâles d'un hélicoptère. Ce fut le seule fois (donc ça reste rarissime). Je me suis réveillée juste après, mais j'ai eu le temps de me voir me "désintégrer" (c'était très beau cela dit, aucune trace de sang, j'ai été transformée en tas d'étincelles noires qui se sont dispersées dans le ciel).
Kelmon
Alpha & Oméga

Cool
rever oui ^^
Mes rêves ne tournent pas tous autour de DAOC mais , il m'arrive souvent de rêver apres une soirée RvR particulierement bonne ou mauvaise...

Genre je revois les combats avec des effets à la matrix ^^ la ou je defonce mes adversaires , ou le contraire j'essai de fuir et la on me snare et une grosse masse de alb/mid/mobs me rattrappe et font une boucherie

=>manque de sang ce jeu (fan de legacy of kain) ...

sinon je rêve souvent de trouver une quête cacher ou unique qui va me filer une arme/armure delamortkitue avec un skin quiselapete ET UNIQUE !
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Oui j'ai deja revé de DAOC.

Ca ne fait pas de moi une accro. (meme si je le suis un peu )

Je reve que J'ai une superbe épée (Noircoeur de Tuscaran) et que je chain kill les mages elfes. ( jsais pas leur tete me font penser a des vampires )

Voila pas besoin d'être accro pour rever de DAOC. Et vu le temps que certain passe dessus ca m'etonne qu'ils disent non. (Peur de s'avouer accro ? )
Ticlem
Alpha & Oméga

Moi, ca m'est arrivé de rever de DAOC alors que je n'aie pass joué depuis la béta.
Je reve que je suiss dans les vaux avec un empathe moon et que je OS le dragon qui survole le fort. Ces images me viennent de diverses vidéo que je trouve par ci par la, c'est assez marrant.
Etant donné que je n'ai pas le jeu, je sui pa accro. Je suis juste accro a JoL, mais chut.
Nof, tu a des fréquentations douteuses.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Une fois j'ai révé que j'étais surpuissantr et que j'enchainais tout les ennemis !!! Mais c'était un cauchemar quand je me suis reveillé en sursaut j'ai vu que j'étais sur albion et non sur hibernia

(Ce n'est pas du flamming juste un chtit truc ironique surtout que je le pense pas )
Kastenko
Alpha & Oméga

Jme prommène dans des plaines vertes, j'ai mal au dos et je pue.
Ensuite je vois un chevalier, jlui fais coucou il comprend rien et dégaine son épée. La je gueule en courrant au secours (avec les bras qui font des mouvements ridicules).
Puis jremarque que j'ai aussi une épée et un bouclier. Je mets mon bouclier devant moi et l'autre tappe comme un abruti dessus. Jle bute et jvois après 50 chevaliers et magiciens qui me courent dessus et là ...
boum ils crament tous. Et moi jcommence à avoir le vertige sur le dragon. Ensuite un agent mythic vient me trouver pour exploit bug et me fait tomber sur le sol. Jme réveille et je crache le sang dans mon lit ...
Marmotte
Roi / Reine

J'en reve pas , j'en cauhemarde
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iaoltan Syldhergan
Raté:
J'ai déjà rêvé que je mourais dans un rêve, déchiquetée par les pâles d'un hélicoptère. Ce fut le seule fois (donc ça reste rarissime). Je me suis réveillée juste après, mais j'ai eu le temps de me voir me "désintégrer" (c'était très beau cela dit, aucune trace de sang, j'ai été transformée en tas d'étincelles noires qui se sont dispersées dans le ciel).
comme quoi j ai raison tu t es reincarne en qq chose et soudain tu t es reveille
qq je dis que ton subconsien ne l accept pas c est qu il te trouve LA solution pour ne pas mourir
le cas est que tu te reveil
Anak Xenofil [PMs]
Dauphin

lol c marrant ca j en ai révé hier soir pour etre exacte et j me suis demander si j etais normal
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
tu ne peu pas mourir en reve
tu peu etre dans une situation pres de la mort ton instinct de survis te sauvera
le jour ou un humain se vois mourir en reve il ne se reveillera jamais
ton subconsien ne l acceptera jamais et meme a 2000 m sous l eau sans oxigene il te trouvera la solution , irreel mais il en trouvera une

en fait c est comme si je revai de weezy qui me tue j aurai encore un IH ,par contre elle non
exact ces pas trop mon rayon mais dans les livres de psy
il est dis que la pire situation dans un rêve est la boucle
le moment ou ton subconscient ne trouve pas de solution même
irréel
et répète l'opération ce qui fais dévier le rêve en cauchemar le plus souvent

par contre il est pas impossible de ce voir disparaitre ou autre
et la on continu son rêve avec une vue subjective un peu a la 3 ème personne (narrateur)
omnipotent mais pas présent physiquement

mouarf j'écris de ces truc mon faut que j'arrête de lire n'imp
tuelamouche
Bagnard

Juste après avoir lut ton post j'ai fait un rêve superbe sur un nouveau jeux:
j'étais dans une salle de jeux en réseau,il y a quelqu'un qui me regarde et me dit " regarde ce jeux là c'est le meilleure"...
alors moi toujours intéressée je me rapproche de l'écran et au fur et a mesure ou le jeux raconte l'histoire des royaumes je rentre un peu plus dans l'univers pour finir carrément dedans! c'était superbe!

je me rapelle d'un monsieur arbre assis sous un arbre y'avait une fenetre écris au dessus de sa tête "faut pa me demander sinon je t'arrache l'oreille" ... je lui ai tapé sur l'épaule avec ce qui ressembler a une arme de level 1.. et je lui ai dit " Faut pas vous demander quoi?" ... et Là il a exploser... je me retourne vers mon instru et il me dit "Laisse tomber c'est un Bug que Neo a crée" ...

Alors allez savoir pourquoi je fais des reves pareilles ..

plus de précisions sur le jeu lui meme : 2 mondes (pas royaumes)..

1 pour les personnages de légends... "elfes,arbres vivants, la petite sirene (me demander pas pourquoi), Zeus , ect ..."
2 eme pour les personnages méchants de films actuels "scream,La main qui tue dans evil dead, ect ..."

Je suis allé dans le monde féerique c'était très joulies.. pleins d'herbe avec des oiseaux (ca manque dans DAOC) ,des enfants de différentes races jouant partout, des fleurs ect ect ..

Très très beau.. moi il crée un jeu ou tu vie carrément dedans et bha je dis oui de suite ! voila ..
Je voulais faire part de ce reve et je remercie l'auteur de ce post parce que ca faisait longtemps j'avais fais un reve aussi féerique !!

PS: dézoulée pour les fautes d'ORTOGRAFEU....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rêvez-vous de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite