JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rêvez-vous de DAoC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
on rêve de tout et de n'importe quoi... mais ya des conditions bien précises pour se souvenir d'un rêve ^^
Oui quand on se réveille en sursaut
Genre moi, quand j'ai rêvé de me faire one shoot avec un coup à 100 de dégats... ça m'a reveillé !
Heureusement c'était un dimanche matin :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Aeros
Alpha & Oméga

Il m'est arrivé de rêve (une fois, ça m'a marqué) que j'étais dans la peau de mon Troll et que je me baladais sur, je crois, Emain.

Et malgré le fait que je sois Troll j'avais une Hache toute petite, voir ridicule, et je missais tout mes coups sur des gens habillé en robe ...

Et le pire, c'est que je voyais trouble, pas moyen d'y voir clair ... Trop horrible
Depuis, je joue moins ...

Quoi je suis fou ? Mais naaan
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Il a quelques années je passais mes nuits sur un jeu nommé "Albion" (aucun rapport) , si bien qu'une nuit j'ai révé que j'étais dans le jeu ... le reveil fut très brutal ... J'ai aussitot desintallé le jeu et je l'ai balancé par la fenetre , ni plus ni moins ... et j'ai pas touché à mon pc pendant 2 mois
Il a fait des cauchemars avec des Iskais aux longues dents... Lui faites pas voir les valkyns
Kendar
Alpha & Oméga

Ca m'arrive parfois de rever d'un jeu quand j'y joue trop

Daoc comme un autre, mais en général ca veut dire qu'il est temps d'y aller molo dessus
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Personellement je souvient d'un rève bizare ca n'étais pas mon personnage mais moi dans la rue qui incarnais tour a tour les persos que j'ai
Je healais des passants et tout lol puis me suis réveillé :bouffon:
Et d'autres rèves d'époque comment dire ca médiéval-fantastique et le temps d'un rève incarner un personnage héroic oui je l'avoue
Au lieu de dire si ca m'arrives je jettes le jeu dites vous bien que les jeux stimulent l'imaginatif permettent de s'évader je ne vois aucune honte après une bonne séance dans un jeu a en réver ...
Elfe Vert
Bagnard

Moi je joue depuis une semaine et ca m'est arrivé, mais je vois pas le jeu en lui meme en fait ( comme sur l'ecran quoi) mais plutot un univers inspiré du jeu, voila..mais bon c'est dû au fait de jouer.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je reve pas de DAOc heureusement
Juck
Alpha & Oméga

Moi j'ai rêvé de m'être fait griller par GOA pour avoir soloté le drak et m'etre fait ban (véridique)

[edit : Français plus que douteux ]
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
Je reve pas de DAOc heureusement
Pourquoi heureusement ?
L'imaginatif pouvoir s'évader réver d'autre chose que la merde réelle qui nous entoure je trouves ca super ca changes du quotidien pouris enfin c'est un avis personnel

Et encore ca n'est pas forcément un rève genre l'écran du jeu et tout mais bon rien que le thème de daoc prète a s'évader et a laisser l'imagination faire le restes

Tout comme j'ai fait de nombreux rèves sur le thème de mon avatar
------------------------------------------------------------------------------------
Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc Les Orchidées de Sang
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc Les Orchidées de Sang
Bloez Lywald Runmaster 50 Mid Broc Les Orchidées de Sang
Lauriana-Lywald Skald 46 Camlann
Lauryana-Lywald Healeuse 49 Mid Ys FURY TENEBRAE
tuelamouche
Bagnard

Moi j'ai rêver que j'étais coincé dans ma chambre et que des Trolls frappaient sur mes fenetre et sur ma porte... et qu'ils voulait me tuer.. mais j'ai pris le sniper ( 4.6 ) de Counter strike et jé tiré a travers la fenetre et j'ai fais des headschoot tout pleins partout ...

je suis désolée d'avoir tuer ces trolls

.oO( gniark bien fait saletés )

Magnarrok [Minos]
Bagnard

Tu es dans la matrice Neo...

Clepsy [-CLN-]
Reine

la seule fois ou ca m'est arrivé, on venait de me shooter a je sais pas trop quoi (faut demander a l'anesthesite).... et j'avais 2 mecs charmants qui jouaient de la perceuse dans mon pied....
d'ailleurs ct space... melange d'irl et d'ig.... peut etre le moment ou on revoit ca vie defiler devant soit
Odissine
Alpha & Oméga

Rêver je pense pas ... (car on se souvient pas de tous ses rêves...) mais disons que ca m'arrive de me visualiser ce que je vais de voir dire ou faire lors de grosse sortie Guilde ou alliance dans des donjons ou drake par exemple ...

Mais sinon non je rêve pas de ca désolé j'ai autre chose en tête lol

Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juck
Moi j'ai rêvé de m'être fait griller par GOA pour avoir soloté le drak et m'etre fait ban (véridique)

[edit : Français plus que douteux ]

Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Me rappel d'une epoque ou mon hunter etait a beryl (mes plus grds moments de plaisir dans DAOC a date)

J'avais rever une nuit, apres avoir passer la journee complete a faire des cartons, une sorte de melange entre IRL et le DAOC via mon hunter.

Genre que j'etais chez moi, fufu, a mon balcon entrain de soucter pr voir si yavait pas des lury qui voulaient entrer dans la piscine de l'immeuble.

Sauf erreur j'ai fait1 one shot

PS: rassurez vous yapa darmes a feux chez nous, je vais pas sniper 1 jour les passants
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rêvez-vous de DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite