JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > The Lone Gunmen,une série TV dérivée des X-Files RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

The Lone Gunmen,une série TV dérivée des X-Files

En zappant sur Série Club,je viens de tomber par hasard sur le pilote de la série "The Lone Gunmen",
personnages récurrents des X-Files.

Diffusé aux Etats Unis en Mars 2001,ce pilote montre comment nos héros déjouent un complot gouvernemental
qui vise à faire écraser un avion de ligne sur Manhattan (étrange présage).

J'ai bien aimé ce pilote,les personnages sont attachants,je vais suivre de prés les 12 épisodes suivants....

Lien Série Club
Site Officiel
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Les 3 geeks de X-Files ont leur série à eux maintenant ?

Ca doit etre sympathique.
Rhivin
Alpha & Oméga

mouais pourquoi pas après tout
Je me demande quand ca se passe l'histoire?
avant leur rencontre avec Mulder?
ou après leur mort?
WWallace
Alpha & Oméga

Peut être que ça n'a rien à voir avec X-Files ?

Sinon, je dirais après qu'ils se soient tous sacrifiés..comme cela on les croit mort et c'est d'autant plus difficile pour eux de déjouer les complots !
Keelala
Alpha & Oméga

Est-ce que Tooms va avoir une série dérivée aussi ?

Tooms à la plage
Tooms à la montagne
Tooms et le haricot magique

? ?

Blague à part, j'ai pas série club et je le regrette. J'aurais bien aimé voir de quoi ça a l'air. :/
Landri MdS
Alpha & Oméga

Ouais bof j'ai zappé dessus également, c'est bien niai.
Les dialogues comme toujours, ridicules.

Par contre le coup de l'avion sur les tours, scénar organisé par le gouvernement pour relancer l'industrie des armes ... rigolo.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Est-ce que Tooms va avoir une série dérivée aussi ?

Tooms à la plage
Tooms à la montagne
Tooms et le haricot magique

? ?

Blague à part, j'ai pas série club et je le regrette. J'aurais bien aimé voir de quoi ça a l'air. :/
lol
Ludwig
Alpha & Oméga

Cest un peu du recyclage, apres Angel tiré de Buffy et maintenant ça lol, pis ça doit pas etre les seuls, remarque c'est bien on peut suivre des personnages qu on aime bien dans leur série, ce sont eux les heros...
Fromage immortel
Alpha & Oméga

Ah, mes personnages préférés de X-Files, c'est à peine si j'ai pas chialé dans l'épisode ou ils sont morts.
Cette série se passe avant la dernière saisons d'X-Files donc ?
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
Cest un peu du recyclage, apres Angel tiré de Buffy et maintenant ça lol, pis ça doit pas etre les seuls, remarque c'est bien on peut suivre des personnages qu on aime bien dans leur série, ce sont eux les heros...
J'aurais plutôt dit Cote Ouest tiré de Dallas pour faire peur aux enfants, mais bon...

Plus sérieusement, même si je n'ai pas accroché, Angel est signé pour une 5ème saison, c'est un des rares dérivés qui tienne la route apparemment.

je veux voir les Lone Gunmen mouaaa !!
kiralgrin
Alpha & Oméga

j'ai regardé aussi l'episode de ce soir ,après en avoir entendu beaucoup parler sur des fora x-files .

bon c'est un pilote ,et ce ne sont jamais les meilleures épisodes des séries .

il etait bien mais sans plus , on peut quand meme remarquer le coté visionnaire du réalisateur ( les avions vers le world trade center pour declencher la guerre a des pays dirigés par des dictateurs ,afin de relancer l'economie ...)

quand la fiction rejoint la réalité ...

je vais suivre aussi les episodes suivants pour voir
Vanina [jol]
Reine

mouais on le savait depuis longtemps de meme qu'il parait pour Buffy qu'il va exister un spin off centré sur le personnage de Giles (de meme qu'il en a été fait pour Angel)
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

J'adore ces mecs.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Cool, mon interet pour X-files a disparu a peu pres au milieu de la 3eme ou de la 4eme saison, je sais plus trop ( celui ou ca commence a parler des abeilles et des clones dans tous les sens ), et les Lone Gunmen sont mes préférés.
Mais je ne savais meme pas qu'ils mourraient ^^

Et pour un Spin-Off sur Giles, j'ai du mal a voir ce qu'ils pourraient en tirer en verité
kalidor
Bagnard

Citation:
Et pour un Spin-Off sur Giles, j'ai du mal a voir ce qu'ils pourraient en tirer en verité
Giles est un personnage beaucoup plus int qu'il n'y parait je trouve , le cote sombre de sont histoire allier a sont évolution dans la série Buffy pourrait faire une série bien sympathique je pense , mais bon wait and see.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > The Lone Gunmen,une série TV dérivée des X-Files

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite