JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1147 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Motivez-vous les Hib ( ouinn ouinn inside ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dream
Bagnard

Ben a chaque fois que je vais dans les vaux je vois des porte avions alb qui massacrent des trains mid puis se font démolir à leur tp et rebelotte comme à emain dans le temps alors forcément les hibs qui viennent que en bus se font défoncer sans rien faire et en ont marre.
Moi préfères solo ou rester en petit groupe comme ca je garde ma fierté et si ils me tombent dessus à 30 ben c'est des laches grats à eux, si ils sont pas masse ils se font massacrer de toute facon.
Lien direct vers le message - Vieux
Zakarian
Roi

les vaux sa sux pistou

c est juste bon pour avoir Scm et serenite apres tu retourne pexer
Angie [Tmpst]
Alpha & Oméga

Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Pourquoi aller dans les vaux, alors qu'on peut aller à emain ?
J'y ai même fait des rp avec un enchanteur lvl 24 en solo, juste en restant dans la masse
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Disons que les vaux ne se résument pas eu farming, enfin... pas pour tout le monde, enfin... c'est vrai que maintenant ya de quoi douter
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Pourquoi aller dans les vaux, alors qu'on peut aller à emain ?
J'y ai même fait des rp avec un enchanteur lvl 24 en solo, juste en restant dans la masse
Parce que dans ce cas, c'est du leech, alors que dans les vaux tu affrontes des personnes de ton niveau ou approchant, tu es donc utile. Maintenant, pour ceux qui ne jures que par "la voie royale" qu'est Emain, je n'ai jamais pris en rvr pour grand, le plaisir que je prends dans les vaux.
Attaquer le fort comme on l'a fait hier, c'est du sport et comme on est pas en grand nombre, pas de pb de lag ou de framerate en chute libre. Effectivement, nos personnages ne sont pas au top et ne disposent pas des RA iwin que vous adorez tant, mais au moins, le combat est plus équitable.

Quand à ceux qui méprisent le combat dans les vaux, je ne crois pas que vous ayez votre place sur ce thread.
Bagnard

Bas je suis alb j'ai tester les vaux et je dirais que c'est super fun c'est du Beathemall mais bon je me suis pas autant amuser que avec regs sigfried cygur kcir nicoco oubysauft et elridras le groupe a tourné un bon moment on c'est vraiment bien éclaté mais bon avec l'aproche des diplome et quelques ptits probléme intestin ça a foiré... ouink.

si non en tant que alb je vote RvR highlvl splu fun.
Myriald
Alpha & Oméga

au moment ou mon faucheur etait a beryl alb avait le fort et il y avait mass necro qui nous blastaient joyeusement d'on ne sait pas ou.
donc beryl j'y ai mis les pied 1 soiree, j'ai du faire 1000RP, et la soiree etait limite perdue.
j'y ai jamais remis les pieds apres et j'ai continué a xp avec mon groupe.

une fois ding 50, 1 petite soiree de "vrai" RvR = 10kRP...

beryl = perte de temps epicétou
Alfinor
Alpha & Oméga

Béryl c'est pas mal mais ca dépend de ta classe en fait ... avec un fufu ou un archer ca doit etre vraiment génial.
Vu que je suis un rerolleur fou (mais je m'arretes pas avant le 50) je comptes prochainement faire un Bolteur et peut etre un fufu si je suis pas lassé ^^

Suite à mon bref passage avec mon Empathe Moon j'ai recu pas mal d'insulte et de menace comme quoi j'étais un tricheur , que ma guilde était naze , qu'on allait porter plainte contre moi a Goa , et blablabla ... et oui les dots c'est mal et ca fait super mal ...

Dernièrement j'y suis allé avec mon chanteur moon + mon druide et je dois dire que j'en gardes un assez bon souvenir ^^ surtout quand mon groupe à rush un groupe de 5 necro et qu'avec ma lulu j'ai pbaoe en plein milieu Ceci dit j'en suis assez vite parti.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Selicia
Parce que dans ce cas, c'est du leech, alors que dans les vaux tu affrontes des personnes de ton niveau ou approchant, tu es donc utile. Maintenant, pour ceux qui ne jures que par "la voie royale" qu'est Emain, je n'ai jamais pris en rvr pour grand, le plaisir que je prends dans les vaux.
Attaquer le fort comme on l'a fait hier, c'est du sport et comme on est pas en grand nombre, pas de pb de lag ou de framerate en chute libre. Effectivement, nos personnages ne sont pas au top et ne disposent pas des RA iwin que vous adorez tant, mais au moins, le combat est plus équitable.

Quand à ceux qui méprisent le combat dans les vaux, je ne crois pas que vous ayez votre place sur ce thread.
Oui et non, hein.
J'ai fait pas mal de rp aussi juste à la sortie de dl, en empêchant des furtifs de se recacher avec mon pet, ce qui à permis aux lvls 50 presents de les tuer.
Sans moi, les furtifs auraient pu fuir.
A emain, j'envoie mon pet sur les casters ennemis, ce qui les empêche de caster et permet a mes compatriotes d'avancer un peu. J'ai toujours eu un rôle utile lors de mes sorties "ptit gris vs gros violets".

Mais, je me suis aussi beaucoup amusé dans les vaux, en attaque-défense de fort, surtout.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Myriald
une fois ding 50, 1 petite soiree de "vrai" RvR = 10kRP...

beryl = perte de temps epicétou
Les vaux c'est un style d'amusement particulier qui peut plaire.

Ce n'est une perte de temps que pour ceux qui veulent faire des rp.

Ta remarque sur les rp n'est pas valable pour beaucoup de gens qui n'ont pas l'oeil accroché à leur compteur de rp.

Respectons les goûts de chacun.
Tranb
Alpha & Oméga

Les battlegrounds, je vois vraiment pas l'interet, vu que tu n'as qu'une zone dispo, tu te tapes tous les boeufs en face.
Alors avec un bno groupe, tu peux meuler 1 groupe facile, 2 groupes facile, 3 groupes ça devient tendu, 4 groupse et +, c'est injouable.

Les bg's c'est le paradis du zergage, donc non merci
Alakhnor
Alpha & Oméga

reroll c'est mal.
Bhoom [S.F]
Reine

Oué d'abord si on pas envie de reroll???

HEIN comment qu'on fé
Jagdar
Alpha & Oméga

oui les vaus c drole mais je vois po beaucoup lla diff avec emain, c bus land et un GROS inconvénient c la mauvaise repartitions des classes... les 3/4 c des fufu et doteur... va survivre aux vaux a un seul AE dot on en reparle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Motivez-vous les Hib ( ouinn ouinn inside )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite