[Myth] [BG Sherldarn Dareth] Il n'y a pas de hasard.

Répondre
Partager Rechercher
Tout commença lorsque le Vent se mit à jouer avec la voile du bateau. Tout d'abord gentillement, la gonflant et la dégonflant pour la titiller. Mais voyant que la voile ne voulait pas jouer avec lui, il se mit en colère, et souffla de plus en plus fort. La voile résista, tant et si bien que le Vent appella en renfort Pluie et Houle, transformant leur petit jeu en une tempête qui n'avait eut de précédent dans l'histoire de Sheldarn, alors seul maître à bord du frêle esquif.

Mais que faisait-il sur ce bateau d'ailleurs? Il n'y a de raison plus simple que celle de son métier, car Sheldarn est pêcheur, vivant de son art et apportant ainsi de quoi vivre à la population de Typhéanda la Généreuse, sa terre natale. Ainsi donc était-il partit accomplir sa tâche quotidienne, l'esprit tranquille, en sifflant sous un ciel bleu et un astre radieux. Il ne s'attendait d'ailleurs pas du tout à ce qu'une tempête d'une telle intensité s'abatte sur lui aussi furieusement et soudainement, faisant démâter son bateau, lequel mât assoma le pauvre homme, qui ne se souvient plus du reste de la tragédie.


Il s'éveilla à nouveau sous la chaleur torride d'un astre au zénith, sur une plage qu'il ne connaissait pas. De son embarcation il ne restait pas grand chose, pas assez il est évident pour qu'il puisse repartir rapidement. Il se mit donc en quête d'un toit pour la nuit suivante, et d'information sur son lieu d'arrivée. C'est ainsi qu'il apprit qu'il se trouvait en Arakas, à LightHaven plus précisement, sur Althéa..
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/ftp_Leo/signmec3.jpg[/imgg]
Message roleplay
*Claire ne crois pas au hasard et vois en toute chose un signe divin*
*Tout bas*: Ainsi donc le pêcheur de poisson est devenu un pêcheur d'homme, pour le plus grand plaisir d'Artherk, et la sauvegarde de ses enfants. Ainsi soit-il.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés