JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] [BG Sherldarn Dareth] Il n'y a pas de hasard. RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Klarens d'Yrthil
Klarens d'Yrthil
Roi
 
Avatar de Klarens d'Yrthil
 
Message roleplay

[BG Sherldarn Dareth] Il n'y a pas de hasard.

Tout commença lorsque le Vent se mit à jouer avec la voile du bateau. Tout d'abord gentillement, la gonflant et la dégonflant pour la titiller. Mais voyant que la voile ne voulait pas jouer avec lui, il se mit en colère, et souffla de plus en plus fort. La voile résista, tant et si bien que le Vent appella en renfort Pluie et Houle, transformant leur petit jeu en une tempête qui n'avait eut de précédent dans l'histoire de Sheldarn, alors seul maître à bord du frêle esquif.

Mais que faisait-il sur ce bateau d'ailleurs? Il n'y a de raison plus simple que celle de son métier, car Sheldarn est pêcheur, vivant de son art et apportant ainsi de quoi vivre à la population de Typhéanda la Généreuse, sa terre natale. Ainsi donc était-il partit accomplir sa tâche quotidienne, l'esprit tranquille, en sifflant sous un ciel bleu et un astre radieux. Il ne s'attendait d'ailleurs pas du tout à ce qu'une tempête d'une telle intensité s'abatte sur lui aussi furieusement et soudainement, faisant démâter son bateau, lequel mât assoma le pauvre homme, qui ne se souvient plus du reste de la tragédie.


Il s'éveilla à nouveau sous la chaleur torride d'un astre au zénith, sur une plage qu'il ne connaissait pas. De son embarcation il ne restait pas grand chose, pas assez il est évident pour qu'il puisse repartir rapidement. Il se mit donc en quête d'un toit pour la nuit suivante, et d'information sur son lieu d'arrivée. C'est ainsi qu'il apprit qu'il se trouvait en Arakas, à LightHaven plus précisement, sur Althéa..
__________________
[imgg]http://site.voila.fr/ftp_Leo/signmec3.jpg[/imgg]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Marie Claire
Marie Claire
Reine
 
Avatar de Marie Claire
 
Message roleplay
*Claire ne crois pas au hasard et vois en toute chose un signe divin*
*Tout bas*: Ainsi donc le pêcheur de poisson est devenu un pêcheur d'homme, pour le plus grand plaisir d'Artherk, et la sauvegarde de ses enfants. Ainsi soit-il.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] [BG Sherldarn Dareth] Il n'y a pas de hasard.
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite