[RA][Pretre d arawn]Concentration

Répondre
Partager Rechercher
Le pretre d arawn a acces a la RA concentration qui remet le timer du QC a zero...

seulement pas de QC pour le necro juste un sort lvl 3 plus proche du mini moc que du QC.

donc question:
est ce que la RA concentration remet egalement le timer du facilitis ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
"n'chtite up !"

"n'chtite up !" est une nouvelle technologie pour remonter vos threads tombé dans les profondeurs d'un forum. Les gens évitent vos threads ? Personne ne vous lit ?
"n'chtite up !" est fait pour vous !


"n'chtite up !" pour vos thread leur offre une seconde chance !

"n'chtite up !" c'est bon mangez en ^^

PS: apparement poster dans la nuit c'est pas bon pour la santé d'un thread....
Citation :
Provient du message de Coch
Pas tres utile cette RA le "QC" etant plus que buggé et tres peu utile en rvr
en disant "QC" tu parles du sort facilitis ?
il est peut etre un peu capricieux dans son utilisation mais tout de meme tres pratique puisque avec 2 drains pendant le facilitis plus 2 drains en incant pour le necro ca lance 4 drains en l espace de qq secondes et en plus ca remet pv et mana de ton cote ^^


de plus je monte un 2e necro spe servitor... et avec le pbae avoir la possibilite d en lancer 4 de suite au cac avec 2 facilitis serait assez terrible...

donc si qqn a teste ou connait la reponse merci d avance
le probleme avec ton abomination ce que le sort ne passe qur rarement alors ne compte pas trop dessus pour lancer Deux sort d affilé deja si un pass c bien
Citation :
Provient du message de Coch
le probleme avec ton abomination ce que le sort ne passe qur rarement alors ne compte pas trop dessus pour lancer Deux sort d affilé deja si un pass c bien
Quand on sait se servir de Facilis, on peut passer 2 sorts dans 99% des cas C'est vrai que ce sort est bugué, mais il suffit d'apprendre à jouer avec le bug
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
Quand on sait se servir de Facilis, on peut passer 2 sorts dans 99% des cas C'est vrai que ce sort est bugué, mais il suffit d'apprendre à jouer avec le bug
oui pareil...

ce qu il faut faire attention avec l abomination c le delai de son arme...
comme c une 2H par rapport au 1H des autres pet le temps entre 2 coup est plus long dont le temps avant que le facilis s enclenche est plus long... et il faut faire attention pdt ce temps a ne rien caster d autre ce qui annulerait le facilis.


pour l instant les seuls moments ou je loupe le facilis c parce que je poliote (mais dieu merci ca arrive pas trop souvent ^^) et pas a cause d un bug.

sinon ca ne reponds pas a ma question !

concentration remet elle le timer du facilis a zero ?

[edit] et aussi ne pas lancer le facilis quand le pet est en passif... parce que la effectivement ca part en couille
Citation :
Provient du message de Ludmilia
oui pareil...

ce qu il faut faire attention avec l abomination c le delai de son arme...
comme c une 2H par rapport au 1H des autres pet le temps entre 2 coup est plus long dont le temps avant que le facilis s enclenche est plus long... et il faut faire attention pdt ce temps a ne rien caster d autre ce qui annulerait le facilis.


pour l instant les seuls moments ou je loupe le facilis c parce que je poliote (mais dieu merci ca arrive pas trop souvent ^^) et pas a cause d un bug.

sinon ca ne reponds pas a ma question !

concentration remet elle le timer du facilis a zero ?
A mon avis, non.

L'incantation rapide et Facilis, bien qu'ayant un fonctionnement semblable, sont deux choses bien distinctes.
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Caderann / Gwen
A mon avis, non.

L'incantation rapide et Facilis, bien qu'ayant un fonctionnement semblable, sont deux choses bien distinctes.
on sait jamais...

apres tout on a pas de QC alors a quoi servirait cette RA ?
Citation :
Provient du message de Coch
d apres les dire me mythic la RA est efficace avec le facilis (non vérifié IG)
bon ben ca sera a tente alors
(mais d abord avec un perso ayant encore une repsec realm ^^)
Citation :
Provient du message de Coch
d apres les dire me mythic la RA est efficace avec le facilis (non vérifié IG)
Hmm tu peu nous donnez la source stp ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Quand on sait se servir de Facilis, on peut passer 2 sorts dans 99% des cas C'est vrai que ce sort est bugué, mais il suffit d'apprendre à jouer avec le bug
Il n'y a aucun bug de Facilis. Facilis souffre simplement du même défaut que le QC. En clair les sorts en instant.

Je m'explique avec QC vous pouvez placer un sort, avec FAcilis deux.

Le probleme c est que si un sort en instant est lancer pendant le QC et ben ce sort est comptabilise comme utilisant Facilis

Donc n enclancher facilis que lorsque tous les sorts en insta pet sont sortis
Citation :
Provient du message de yorgun
Il n'y a aucun bug de Facilis. Facilis souffre simplement du même défaut que le QC. En clair les sorts en instant.

Je m'explique avec QC vous pouvez placer un sort, avec FAcilis deux.

Le probleme c est que si un sort en instant est lancer pendant le QC et ben ce sort est comptabilise comme utilisant Facilis

Donc n enclancher facilis que lorsque tous les sorts en insta pet sont sortis
faux je dirais... enfin c ce qui en ressort sur ma facon de jouer.

le facilis est comparable au moc et dur 6sec
donc c suffisant pour lancer 2 drain avec un cast de 3 sec chacun...

seulement si a un moment un debuff empeche de caster un 2e drain (alors que 3+0+3=3+3) c juste parce que le 2e drain n est pas lance assez vite apres le sort en instant (avec le cast a 0 donc) et le pet prend alors 1 ou 2 sec pour se remettre a incanter (et le facilis se termine avant)...

la preuve que le facilis n est pas limite en nombre de sort c que tu peut enchainer autant de debuff en instant que tu veux et le facilis se terminera bien 6 sec plus tard et non pas apres le 2e debuff lance...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés