JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Dirty Sanchez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cthulhu
Alpha & Oméga

Fight club c'est bien mais faut pas en abuser non plus ...
Lien direct vers le message - Vieux
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Les gars de Jackass sont si j'ai bien compris d'ancien squatboarder, et savent donc chute. Or dans jackass, les 3/4 sont des chutes.
Donc, finalement il n'y a pas autant de douleurs que l'on pourrait croire dans Jackasse.

Par contre, dans Dirty Sanches, soit c'est truque, soit ils sont fou. Prendre des tapette a souris et sa la claquer sur la bite, ca n'est meme plus du masochisme.

Sinon Shay Le Saligo, ce que tu fais n'a rien a voir, tu te coupe, ce qui est totalement differant comme type de douleurs, et elle si elle bien faite, peut effecitvement apporter un certain plaisire, ce a cause de l'endorphine produit par le corp.
Mordy
Roi

Dirty Sanchez, le seul truc qui puisse me faire gerber, je pense.... Encore, qu'ils sniffent de la moutarde, passe encore , mais le piercing live, ou le bout d'oreille arraché..... j'peux pas supporter (et tant pis pour ceux qui trouvent ça bien, faites-le chez vous mais pas chez moi )
Melhael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saark / Feu Subb
Oé moi aussi ca me cette emission me derange pas =)

Je les regarde meme avec ''plaisir''... J'aime voir des gens cons comme ca C'est un defi pour eux d'aller toujours plus loins... Peut-etre aussi une facon de comprendre qu'ils sont en vie...

Enfin bref c des SM mais j'rigole bien
C'est des SM avec un gros budget.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Avec un gros revenue plutôt non ?

parce que a part l'abonnement de l'hôpital, ils doivent pas payer grand chose
Xam
Alpha & Oméga

J'ai vue des passages au Zapping. Sur le coup ca m'a fait bien marrer. ca me plait bien quand ca passe au zapping, mais je me vois pas regardé cette émission en entier.
Zallazah
Bagnard

up
Moratus
Roi

C'est à se demandé si les gars de chez MTV n'ont pas fait exprès de sortir une émission "pire" que Jackass, c'est vrai quand j'ai vu pour la 1ère fois au zapping jackass je me suis dit ces mecs y sont vraiment con et quand ce fut au tour de Dirty Sanchez je me suis entendu dire : "Pinaise à côté Jackass c'est que dalle.".
Butloch
Alpha & Oméga

Jackass j'aime, quand je peux je regarde

Dirty Sanchez je trouve ca franchement limite, ils font des trucs particulièrement cons (d'ailleurs ils ne doivent vraiment pas apprécier leur organe génital pour le maltraiter ainsi )
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Butloch
Jackass j'aime, quand je peux je regarde

Dirty Sanchez je trouve ça franchement limite, ils font des trucs particulièrement cons (d'ailleurs ils ne doivent vraiment pas apprécier leur organe génital pour le maltraiter ainsi )
ou alors y doivent pas savoir s'en servir,c'est peut être pour ca qu'ils font les con avec,pour trouver le mode d'emploi ! lol
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Dirty Sanchez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite