JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Dirty Sanchez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Pitoyable y'a pas d'autres mots, a coté de ca nice people passerait pour regardable

ca me rappel un episode de southpark ou kenny devient une star en faisant ce genre de saloperies sauf que dans southpark c'etait drole
Lien direct vers le message - Vieux
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

C'est mignon et meme touchant cet exces de sensibilité

On irait meme presque verser une larme tellement vous etes sensible .....

Y'as de quoi se pendre
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

C'est pas l'episode de South Park ou il meure d'ailleurs Kenny ?

Sinon, faut pas comparer Dirty Sanchez a Jackass.
Jackass c'etait con mais c'etait drole et les mecs savaient ce qu'ils faisaient sous un air de déconne, faut pas oublier que Knoxville ( desolé pour l'orthographe ) etait cascadeur pro.

Et aussi crade que Dirty Sanchez puisse etre, il n'arrivera jamais a la cheville de Steve O dans le delire.
Agahnon
Alpha & Oméga

Le but C de se faire mal stou . Avec Jackass, il y a un minimum de subtilité ( vraiment un minimum mais bon )
Cthulhu
Alpha & Oméga

Oui Jackass c'était trop subtil en fait. Donc ils ont sortit ça, c'est l'évolution ...
Heureusement que la télécommande existe ^^
10ko
Alpha & Oméga

Je connais cette émission uniquement à travers certaines conversations. Voir un pote me mimer l'épisode de la veille dans lequel un bonhomme se cloue le zob sur une planche en bois, je trouve ça assez marrant... Tant que ça reste mimer par le pote

Intérêt : 0

Le plus déplorable c'est quand même le nombre de personne qui regarde et qui aime
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de GCO
Je connais cette émission uniquement à travers certaines conversations. Voir un pote me mimer l'épisode de la veille dans lequel un bonhomme se cloue le zob sur une planche en bois, je trouve ça assez marrant... Tant que ça reste mimer par le pote

Intérêt : 0

Le plus déplorable c'est quand même le nombre de personne qui regarde et qui aime

Moi j'aime bien

Vous portez trop d'importance au corps
Alors qu'il n'en a aucune

Il n'y a en effet, aucun interet
Tu crois que la vie en a un , d'interet ?
Arretez de me faire rigoler et de montrer haut dans le ciel votre moralité irreprochable , c'est .. ..... :baille: :baille:

Voila quoi
10ko
Alpha & Oméga

J'ai du mal à trouver ce qu'il y a de drôle à se mutilé, à l'aide

Je n'essaie pas de montrer haut dans le ciel ma moralité irréprochable, j'exprime mon opinion.

C'est dingue l'audimate que l'on peut réaliser avec un marteau, un clou et une quéquette.
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo

Si il n'a aucune importance, pourquoi regarder des neuneus qui se font des trous ou autres joyeusetés sur le corps ?

Boulay va
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:

Il n'y a en effet, aucun interet
Tu crois que la vie en a un , d'interet ?

Je peux savoir pourquoi tu es toujours en vie alors?
Si la vie n avait pas d interet pour moi je me suiciderais tt de suite, et je vis par mon corps, donc j y tiens aussi.

J'ai fait 3 ans d'Arts plastiques ou les mutilations du corps pour un Art soi disant spirituel et HAUT etaient monnaie courante, je n en vois tj pas l interet sauf se rendre interessant.

Quand les mutilations sont dictées par des croyances, des coutumes, des traditions, pk pas... Et encore, ca depend a quel degres... Mais sinon je suis du meme avis que Gco.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de rthemis
Je peux savoir pourquoi tu es toujours en vie alors?
Si la vie n avait pas d interet pour moi je me suiciderais tt de suite, et je vis par mon corps, donc j y tiens aussi.

J'ai fait 3 ans d'Arts plastiques ou les mutilations du corps pour un Art soi disant spirituel et HAUT etaient monnaie courante, je n en vois tj pas l interet sauf se rendre interessant.

Quand les mutilations sont dictées par des croyances, des coutumes, des traditions, pk pas... Et encore, ca depend a quel degres... Mais sinon je suis du meme avis que Gco.

Mais c'est vrai mon ami

je pratique souvent la scarification et personne n'est au courant ce n'est donc pas pour l'exiber fierement ....

Les scarifs volontaires sont une forme d'art ...
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cthulhu
Si il n'a aucune importance, pourquoi regarder des neuneus qui se font des trous ou autres joyeusetés sur le corps ?

Boulay va

Sa fait passer le temps

Je trouve sa sympa
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Mais c'est vrai mon ami

je pratique souvent la scarification et personne n'est au courant ce n'est donc pas pour l'exiber fierement ....

Les scarifs volontaires sont une forme d'art ...
L'Art c'est fait pour etre vu... Ou su... Les scarifs volontaires qui ne montrent pas leurs cicatrices ne font pas de l Art.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de rthemis
L'Art c'est fait pour etre vu... Ou su... Les scarifs volontaires qui ne montrent pas leurs cicatrices ne font pas de l Art.

Et bien , toi , tu le sais , maintenant

Et puis moi j'aime bien .... Y'as des peintre qui ne peignent que pour eux meme

Moi j'aime bien, quand la lame de rasoir ( car je fais avec lame de rasoir ) coupe la peau facilement, avec une legere petite brulure .... sa m'en met des frissons partout rien qu'a y penser ... Puis quand le sang coule par grosses gouttes le long du bras ... La coupure rougit ensuite , et une bele cicatrice fait place a la coupure ... sa reste 6 8 mois visible tout depend jusqu'ou tu coupe ....

Moi je trouve sa sympa
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Et bien , toi , tu le sais , maintenant
Veux voir des photos
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Dirty Sanchez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite