JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1346 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Dirty Sanchez RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zallazah
Bagnard

[TV] Dirty Sanchez

qui regarde cette emission qui passe sur MTV a 22h45 du lundi au jeudi ?
vous en pensez quoi ?
quels sont vos moments préférés ?
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #3072
Invité

Je n'ai vu que des passages au zapping.
Je dois dire que l'intérêt de cette émission m'échappe.
Seiyar
Alpha & Oméga

Je crois que c'est encore plus nul que Jackass.

Comme Urian je n'ai vu que les trucs du zapping. Le coup de l'élastique sur la fesses m'a particulierement répugner.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Jackass faisaient des trucs a la con mais la, Dirty Sanchez est encore plus con, genre se faire tirer sur 3 metres de grip, le cul a l'air avant de mettre du sel sur les fesses toutes charcutées, ou encore se clouer l'oreille a une planche et tirer un coup sec ( merci Zapping ).

C'est assez pathetique...
Qelf
Alpha & Oméga

Je regarde... mais seulement histoire de pouvoir en discuter le lendemain... etudier le pourquoi de l'effet de certains trucs... Ce que j'ai trouvé particulierement affreux, c'est quand l'un d'eux se fait tracter cul nu sur 4 metre de grip avant de se faire repandre du sel dans les blessures... Beeeeeeeeark

Sinon... ben jackass c'est moins crade... et des fois c'est a mourir de rire...
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Je regarde occasionnellement Jackass parce que je trouve le slogan d'MTV (d'adorables idiots) plutôt vrai : les chutes en caddie, le coup de la chauve-souris qui se pend au réverbère dans la rue, la fée des parcmètres, ça me fait rire.
Je suis tombé sur Dirty Sanchez un soir, après, et j'ai trouvé ça non seulement nul mais lourd à regarder : c'est souffrir pour l'intérêt de la chose - intérêt qui m'échappe - et c'est trop gore ou de mauvais goût (cf. la séance de piercing avec une aiguille chez un professionnel, comme il était après 23h00 ils ne censuraient presque pas et on pouvait voir le mec saigner de partout : summum de la soirée : le piercing du gland).
Zallazah
Bagnard

Citation:
Provient du message de Prune
Je regarde... mais seulement histoire de pouvoir en discuter le lendemain... etudier le pourquoi de l'effet de certains trucs... Ce que j'ai trouvé particulierement affreux, c'est quand l'un d'eux se fait tracter cul nu sur 4 metre de grip avant de se faire repandre du sel dans les blessures... Beeeeeeeeark

Sinon... ben jackass c'est moins crade... et des fois c'est a mourir de rire...
je proteste c est pas du sel c est du vinaigre
Louney
Roi

Et dire qu'il y a des personnes stupides qui après avoir vu ces émissions font la même chose chez eux .
Qelf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louney
Et dire qu'il y a des personnes stupides qui après avoir vu ces émissions font la même chose chez eux .
C'est bien triste...

Quoique Jackass ils font pas mal dans le crade aussi... Genre le mec qui se fait une omelette en avalant les ingredients crus (meme les oeufs... ) et qui ensuite vomi tout dans la poile pour la faire cuir.... et la mange ensuite...
Kolaer
Alpha & Oméga

De l'aveu même de MTV, c'est un Jackassish, mais en pire (dans la bêtise, la folie), plus improvisé (en tout cas moins organisé que Jackass). Je passe sur le pure welsh trash aesthetic symptomatique du Pays de Galles post industriel et autres, ahum, idioties soi disant cautionnant ce truc.
Nullissime de mon point de vue.
Brume
Alpha & Oméga

Citation:
summum de la soirée : le piercing du gland
Ah oui quand même.

Kill your televisioneuh...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

On a trouvé plus lamentable que jack ass ^^
Adialdan
Alpha & Oméga

j ai déjà regarder parce que j aime bien jackass et je trouve que ces gars c est des sado maso ....
j aime pas du tout ca me fait trop mal de regarder ca :/
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Au moment de me coucher, j'allume la tv..
Percing du gland.. Ca commençait trèès mal.. J'ai enchainé ensuite la pizza aromatisé aux poils pubiens.. J'ai faille vomir :/

Emission sans aucun intéret..
Fromage immortel
Alpha & Oméga

J'ai vu ça dans le zapping, j'étais plié en 2, c'est con, ça a pas d'intérêt, mais les mecs sont payés a faire ça, j'ai halluciné.
J'adore.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [TV] Dirty Sanchez

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite