JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 215 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > petite question sur la furtivité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ozoras
Roi

petite question sur la furtivité

voila, je viens de me reroll un éclaireur, et je voulais savoir a partir de quel lvl l'ennemi ne te vois pas, et si il y a quelque chose qui te montre si l'ennemi te vois ou pas?
j'ai rencontrer plusieurs fois aussi des sicairs qui sont totalment invisible, puis il devienne un peu moins visible et je peu les voir (mai ils sont toujours en fufu) pour ensuite redevennir invisible? comment faut-il faire?
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Re: petite question sur la furtivité
Citation:
Provient du message de ozoras
voila, je viens de me reroll un éclaireur, et je voulais savoir a partir de quel lvl l'ennemi ne te vois pas, et si il y a quelque chose qui te montre si l'ennemi te vois ou pas?
j'ai rencontrer plusieurs fois aussi des sicairs qui sont totalment invisible, puis il devienne un peu moins visible et je peu les voir (mai ils sont toujours en fufu) pour ensuite redevennir invisible? comment faut-il faire?
C'est simple : si l'ennemi ne te détecte pas, tu est totalement invisible sur son écran.

S'il te détecte tu apparait à son écran comme tu te vois sur le tiens.

La seule chose qui influe sur le rayon de detection de ton ennemi c'est ton lvl, ton lvl en stealth et le sien (en gros).

Pour savoir si ton ennemi te vois ou pas, c'est simple : si il a l'air de s'intéresser un peu trop à l'endroit ou tu est, tu peux te poser des questions
Looping40 [LCa]
Alpha & Oméga

A bas lvl la fufu ca marche pas terrible

Par contre un sicaire te verra plus facilement ke toi tu le verra (c la vie du chasseur)

Si tu bouge pas les mobs de detecteront plus facilement...

Un gars de ton royaume te verra plus facilement k'un gars d'un autre royaume

voila c tout
Ocyth
Reine

si t'es eclaireur te pose pas de questions tout les ennemis fufus te verront (enfin sauf p-e chasseur et ranger), les autres non
EveasaX & Co. [DKM]
Alpha & Oméga

LEs memebres de ton groupe te voyent aussi mieux que les autres entre autre du royaume...
Donc si tu vois un sicaire, qu'il est dans ton groupe...T'attent pas a voir aussi bien les ennemis
Elty
Alpha & Oméga

que ce soit dans Jaspe, Quartz ou Béryl, tous les Scout et Chasseur je les rodais de super loin ( je suis fufu )

Par contre un joueur non-fufu ne te verons pas c'est clair sauf si tu es sur eux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > petite question sur la furtivité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite