JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Haruspice/Harbinger RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Falorn
Roi / Reine

Je remarque agréablement que tu es plus conciliant que lors de ton premier message. L'Harbinger s'apparente maintenant à l'Haruspice, et il existe enormement d'interpretations possible sur lui.

Ce n'est plus, comme déjà décrit aussi bien ici que sur feu les forums de Mytheas, un être oeuvrant obligatoirement seul, qu'il serait totalement incohérent de servir. Mais Snoopy a très bien resumé les choses, je ne vais pas m'étendre.

PS: merci pour la leçon que tu nous as magistralement faite Gilthoniel, je ne doute pas que cela parte d'un altruisme profond. Mais le Bg dont tu donnes le lien est perimé... oÔ
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Ce fût un plaisir mon cher.

C'est certain que si le texte de référence venait à changer, les nuances données au personnage seraient également modifiées. La nature de ce texte n'est évidemment pas absolue, mais il est nécessaire pour une cohésion globale entre la majorité des joueurs.

Par contre, cela ne change rien au fait qu'il n'a toujours pas un besoin obligatoire de disciples ou d'éventuels Fidèles pour atteindre son but (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas possible d'avoir un personnage lui vouant un culte particulier, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit).
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Haruspice/Harbinger

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite