[License] T4C Francais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour


Une question que je me pose,j en apelle a tout ceux qui on deja etudier la chose
Dison que j ai de l argent a investir combien me coûterai la License FR et tout le tralala ? serveurs etc ect ect
Pour les licences il faut au moins compter 75000$ comme le dit King, oublie les 10K, et à ça il faut rajouter les serveurs et surtout la maintenance en permanence.

A moins que tu ais récemment gagner au loto je ne pense pas que tu puisses te permettre de les acheter...



Plus de hors sujets, laissez ce post couler tranquillement.
Et pour faire entretenir ste tas de feraille sa dois pas etre gratuit nan ? main d'oeuvre ect... Bucheron.. O_O Bonne a tout faire c pas gratos Si nan je vend un server pour jouer au Solitaire ^^ ...
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Compte + de 250000 Francs pour avoir un truc correct .
Avec 250000 francs c'est simple , t'auras ce que tu veux mais pas les licences etant donné qu'elles se vendent uniquement par Pack de 10 licences (C'est pas vraiment génial comme idée , je vous l'accorde). Le prix de départ etait de 50000 $ mais ayant apparemment augmenté de 50% entre temps , elles seraient actuellement à 75000 $.
A cela il faut rajouter le prix du serveur , de l'hébergement , d'un site et d'un désign de site , de tout l'aspect technique , logistique et du service de la maintenance et on tombe rapidement à un aspect final de 85000$ Pour l'ouverture d'un Serveur en langue française. Que faire des autres licences ? Les vendre ? Ouvrir d'autres serveur et donc augmenter encore le coût total ? Cela est-il rentable , ne court-on pas à la perte et à l'echec financier dans ce genre de passions ou l'on reste aveugler par le jeu sans pour autant voir ce qui va derriere..
Sans oublier que si les gens payent le serveur , ils ne le font pas pour le voir fermer au bout d'une semaine..

Je sais , c'est un peu tragique comme vision mais c'est aussi celle de quelqu'un qui a assez étudié la reprise éventuelle de T4c en Francais et le souhaite vraiment beaucoup de chance et beaucoup d'avenir à qui s'y risquera : c'est tout de même un super jeu
Citation :
Dison que j ai de l argent a investir combien me coûterai la License FR et tout le tralala ?

Sachant que c'est un investissement à perte à mon avis ... A moins que tu rajoute un item shop mais bon vu que c'est interdit en france
Bref T4C français est mort ...


parseque disons que nous avons 200 joueurs qui paye 10 Euro par compte ces vrai que ces a peine juste pour payer les frais !!!
même si on a 300 joueurs ca nous donne 3000 Euro ( je compte bien ein ) - 85000 euro de crédit Brute +serveur +connections il reste a peine 1000 euro et les item shops on ne sais pas dire si il rapporte si bien que ca ( je suis pas francais )

ces dommages que de plus je savais avoir un bujet de 100.000 euro pour T4C mais bon comme dit plus haut si ces pour ferme 6 mois après ca vaux pas le coup a moins que l un de vous a un parade
il ne faut pas oublier les partonariats et la pub tout de meme.
c est surtout ca qui fait rentrer les fonds dans ce genre d operation, mais de la a pouvoir dire combien cela fait entrer en plus coté pepetes ca j en sais rien...
De toute façon il ne suffit pas d'avoir l'argent, je ne veux pas être méchant mais quelqu'un qui se renseigne auprès des utilisateurs d'un forum sur le prix des licences ça ne fait pas très sérieux...
Citation :
Provient du message de Biloute
Sachant que c'est un investissement à perte à mon avis ... A moins que tu rajoute un item shop mais bon vu que c'est interdit en france
En quoi c'est interdit ?
Il s'agit juste d'un service payant, non ?
Citation :
Provient du message de DarkJPA
De toute façon il ne suffit pas d'avoir l'argent, je ne veux pas être méchant mais quelqu'un qui se renseigne auprès des utilisateurs d'un forum sur le prix des licences ça ne fait pas très sérieux...
Je t'accorde ce point la , surtout quand ce dernier avoue avoir des Mille et des cents plus que fumants..


Si tu peut de payer un serveur T4C avec licence... a mon avis un projet irréalisable même gagné a la loto, c'est une petite fortune a entretenir

__________________
http://www.freegaia.com/smileys/sauteurs/saut7.gifCopyright © 2003http://www.freegaia.com/smileys/diables/diable14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés