JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 750 (sites) | 1420 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [License] T4C Francais RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melok
Bagnard

[License] T4C Francais

Bonjour

Une question que je me pose,j en apelle a tout ceux qui on deja etudier la chose
Dison que j ai de l argent a investir combien me coûterai la License FR et tout le tralala ? serveurs etc ect ect
Lien direct vers le message - Vieux
Pat Hates
Alpha & Oméga

Sujet deja poster, utiliser la fonction rechercher

Mais pour ta reponse : Je ne crois pas que tu ais l'argent pour...
Elenina
Alpha & Oméga

Licence 10000 $ + serveur 5000 $ + Host 2500 $
eXtase
Alpha & Oméga

compte 75000$
Juliian
Bagnard

Compte environs 525 000 francs, soit 80 000 €.
Elenina
Alpha & Oméga

10000 $ c'est par ans après avoir eu la licence ?
Madar 51
Roi / Reine

Citation:
Dison que j ai de l argent a investir

j'ai de très bonnes idées si tu veux
Hinomura Xes
Roi

et moi je veux une nouvelle voiture aussi, pense a moi !

DarkJPA
Alpha & Oméga

Pour les licences il faut au moins compter 75000$ comme le dit King, oublie les 10K, et à ça il faut rajouter les serveurs et surtout la maintenance en permanence.

A moins que tu ais récemment gagner au loto je ne pense pas que tu puisses te permettre de les acheter...

Plus de hors sujets, laissez ce post couler tranquillement.
-TyleNoL-
Bagnard

Et pour faire entretenir ste tas de feraille sa dois pas etre gratuit nan ? main d'oeuvre ect... Bucheron.. O_O Bonne a tout faire c pas gratos Si nan je vend un server pour jouer au Solitaire ^^ ...
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Compte + de 250000 Francs pour avoir un truc correct .
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Compte + de 250000 Francs pour avoir un truc correct .
Avec 250000 francs c'est simple , t'auras ce que tu veux mais pas les licences etant donné qu'elles se vendent uniquement par Pack de 10 licences (C'est pas vraiment génial comme idée , je vous l'accorde). Le prix de départ etait de 50000 $ mais ayant apparemment augmenté de 50% entre temps , elles seraient actuellement à 75000 $.
A cela il faut rajouter le prix du serveur , de l'hébergement , d'un site et d'un désign de site , de tout l'aspect technique , logistique et du service de la maintenance et on tombe rapidement à un aspect final de 85000$ Pour l'ouverture d'un Serveur en langue française. Que faire des autres licences ? Les vendre ? Ouvrir d'autres serveur et donc augmenter encore le coût total ? Cela est-il rentable , ne court-on pas à la perte et à l'echec financier dans ce genre de passions ou l'on reste aveugler par le jeu sans pour autant voir ce qui va derriere..
Sans oublier que si les gens payent le serveur , ils ne le font pas pour le voir fermer au bout d'une semaine..

Je sais , c'est un peu tragique comme vision mais c'est aussi celle de quelqu'un qui a assez étudié la reprise éventuelle de T4c en Francais et le souhaite vraiment beaucoup de chance et beaucoup d'avenir à qui s'y risquera : c'est tout de même un super jeu
Sybela

Re: [License] T4C Francais
Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
Dison que j ai de l argent a investir combien me coûterai la License FR et tout le tralala ?
Je pense pas que T4C soit l'investissement le plus rentable.
La grenouille
Roi

Cool
ah on sait qui a gagné au loto vendredi dernier donc
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Dison que j ai de l argent a investir combien me coûterai la License FR et tout le tralala ?

Sachant que c'est un investissement à perte à mon avis ... A moins que tu rajoute un item shop mais bon vu que c'est interdit en france
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [License] T4C Francais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite