JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 625 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Royaumes - Avantages/difficultés RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

Euh la senti un hybride, on m'aurait menti je peut me spe en LW et avoir dd snare <Court fouiller dans ses macro au cas ou>

Ovate c'est ovate hybride c champion ou thane hein
Lien direct vers le message - Vieux
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

Citation:
avantages Albion :Theu et pet chain stun

_Pour veritablement embetter l ennemi deja il faut plusieurs pets ce qui est loin d etre evident vu que quand le premier est parti tu es reperé immediatement.
_Ensuite il est clair que tu vas stun une voir deux personnes , mais rarement plus sauf si aucun mez est lancé...
_ Pour finir une chose : Bt + Pet air = Pompe a mana enorme.

Donc pitié sortez pas ca comme avantage , le theur mise a part sa bt( trouver un theur spe terre releve de la chance ou d une friend list en or) n a aucun avantage suffisament significatif pour etre mis en avant. J ai jamais dis que ct une mauvaise classe la preuve je joue le mien depuis 14 mois bientot.
kunuh
Roi

de toute façon rien ne resiste a un rush mid
hmmm non, c po du chauvinisme....
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Thread de 150+ reponses Inc
bien vu

sinon je suis relativement d'accord avec la vision d'alystene...
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

pour les mez je pense que desormai tout les royaume sont a egalité
sorcier resist pas bcp mais mezz plus long plus loin avec quickcast (donc quasi insta tout les 30sec )
Bard et healer deux mass mez et insta mass mezz

pour les stun
hib : tout les magos
alb : menes et clerc
mid : guerrisseur

bon moi je trouve ca globalement equilibrer vu que pour mass stun et insta mass stun il faut un healer ultra spé et que ca commence a plus etre si frequent que ca ceci est en plus cumulé au fait que il n'y a le stun que sur une seule classe mid

pour les bubule
alb, mid hib gros vantage a hib qui a partir du moment ou y a une senti a une bulle 6sec et est en ecaille, les theu et odin ont la possibilité d'avoir la bulle 10sec facilement mais il sont en carton parcontre mid mieux que alb parce que c'est rare de voir un theu full terre

pour ce qui est de l'avantage de mid a switcher je dis bof parceque mid le paye assez cher, oui on peut switch mais a deux mains on fait +25% de degat alors que hib 40% et alb 50% (bon alb a 50% parcequ'il doivent se double spé)

moi je trouve ca a peu prs equilibré si ce n'est le cas du menestrel qui pour forcer les gens a le jouer a des pouvoir un peu enorme , en fait rien me gene dans le menes sauf le fait qu'il puisse grimper au mur je trouve que c'est trop

enfin si mythic nous sort un sauvage furtif au prochaine add on je leur pardonne :bouffon:
Shar /ys
Reine

Citation:
Provient du message de Donkamillo
Temps que j'y suis Je voudrais que quelqu'un puisse me donner une source concrète du nerf de BaoD svp parcque les DD a 52(-521) a+ sur le ouap.
Il n'y a pas de nerf justement.

Explication :
(je peux pas mettre les liens à cause du proxy au boulot)
Sur le site officiel de mythic :
dans la master list des RA, BaoD est marqué pour le groupe
dans la list individuel de l'enchanteur, BaoD est marqué pour le l'enchanteur uniquement.

D'où la confusion
Idhrul
Alpha & Oméga

Midgard:

Avantage:
---------
--> Guerrisseur Spé Mezz:
- Bien représenté
AERA STUN + AERA MEZZ (en instant aussi)

--> Skald:
- Bien représenté (encore que debut de pénurie apparait)
Speed5 pour pas mal de grp

--> Chaman Spé mi-Buff/mi-Cave
- Bien Représenté
Regen End
Double Buff (pas si mal)
Resist Feu Froid Matiere (16%)
Dot et Aera Dot pas trop mal

Faiblesse:
----------
--> Tank Bouclier
- Assez rare sur Midgard, souvent c'est une seulement les Groupe Fixes qui en ont.
Seul Thane et Guerrier ont la possibilité de se Spé Bouclier

--> Guerisseur spé Buff:
- Inexistant
Pas de Haste pour Midgard
Pas de resist Energie + Esprit + Corps

--> Odin Affaiblissement
- Assez Rare, donc peu de Bubulle 6 sec

--> Classe a magie (Nuker)
- Odin Rune et le GTAE rare
- Hel Tenebre et le DD rare
- Odin Tenebre aussi rare et les DD
(ils ne sont pas moins forte que les autre royaume juste pas joué)
(Enfin, quand meme un peu moins forte car avec Moine/Clerc Senti/Druide les resists des autres royaumes sont plus forte que chez nous )

Interrogation:
--------------
- Bodgar: surtout Spé Affaiblissement .. .. ..
C'est une classe que l'on voit beaucoup en solo ;p
(Forcement elle a peu d'avantage pour un Grp)
Par contre son interet RvR je le connais pas encore, car la classe fait vraiment pas mal.
Enfin, on en voit encore trop peu pour se faire une idée si ce sera un force ou une faiblesse.

(PS: tous les nerfs qui ont ete flood en post viennent des vaux, et pas des lvl50 )
aziraphale
Alpha & Oméga

Juste pour rajouter une grosse faiblesse sur Hib : add damage inexistant.
Un autre truc moins pénalisant : instant pour interrompre un mage moins représentés aussi

Pour Alb, un truc dont personne ne parle c'est la RA spécifique au MA qui pourtant est aussi une RA de groupe qui fait bien miss tout le monde au CaC. Alors que les proto et guerrier n'ont pas accès à une RA spé.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

add damage sur la senti (ok je sors)
sinon sur mid c'est celui du skald le plus souvent et il a une porté de... 750 non non on ne rit pas

sinon gros avantage d'alb: dernier buff de haste sans concentration et en ligne de base (theurgiste)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Royaumes - Avantages/difficultés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite