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Dark Age of Camelot
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Royaumes - Avantages/difficultés

[Albion]
Avantages
  • RA groupe SoS - BoF
  • Plaque
  • Enorme facilité à augmenter la résistance aux coups
  • Theu et pet chain stun
Difficultés
  • Groupe parfait avec BT/mez/double buff etc etc =
    Theu terre ( peu représenté ), menestrel, clerc buff/heal, moine, paladin, Thauma glace, sorcier. ( MA hast en dernier? )
    En gros Albion pour avoir tout ses buff/etcc... doit avoir 5 soutiens, 1 guard, 2 dmg dealer.
  • Pas d'instant mez AE
  • Mezeur en tissu


[Hibernia]
Avantages
  • RA groupe Purge de grp, BoD ( enchant et sur Broc personne l'a apparement : grosse boulette mais bon ).
  • BT sur hybride
  • 3 classes qui peuvent buff ( senti/barde/druide )
  • Royaume de la facilité pour les buff résist
  • Stun base line sur chaque mago
  • Style LW
Difficultés
  • Armure "pad'bol" pour les tanks lourds craignant tranchant
  • Magos qui si le stun passe pas bien, doivent prier pour qu'un tank les guard. Pas de root durée au moins 10 sec effectives pour reculer.

[Midgard]
Avantages
  • AE stun + PBAE combo
  • Switch 1H/2H
  • Regen endu du chamy
  • Hast + célérité + regen + buff sur les tanks ( même les zerk )
Difficultés
  • Healer tout comme chamy ont la charge de 2 spé énormes. Donc il faudrai pour que Midgard soit optimal avec 1heal buff, 1heal paci, 1 chamy buff dans les grp + un chamy Abyss pour défence, il faudrait que les 2 classes de soutiens représente 1/4 chacune de la pop, ce qui est utopique.
  • BT tout comme alb peut représentée.
[Bilan]
En gros : si on tire le bilan on s'apperçoit que
- Mid vs Alb doit compter sur son PBAE/RM/Bogdar cause BoF
- Mid vs Hib doit compter sur ses tank buffer par healer buff en hate pour passer la BT vu le peu d'efficacité d'un PBAE sur un FG qui a mini 50% résist esprit.

- Alb vs Mid doit compter sur BoF + SoS pour attirer sur le PBAE et le rendre si solide qu'il MoC et tue tout le monde.
- Alb vs Hib, là Alb est dans la merde si le grp Hib joue comme il le faut en mezzant en premier au CC, purge grp au cas où, et PBAE bien.

- Hib vs Mid doit prier de pas tomber sur un grp de tank en hast + célérité 5 sinon il a toute ses chances.
- Hib vs Alb doit mez en premier et après placement gogo PBAE et stun annihilation/shield.

Je dirais donc pour finir que le jeu est mal pensé car certes équilibré ( plus ou moins ), il est plus facile de monter un groupe sur Hib qu'ailleur c'est indéniable.
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Albion difficultés : Beaucoup moins de menestrel que de barde ou de skald : tres dur d'avoir un groupe avec speed.
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Provient du message de Lara LaFurieuse
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Tant que ça reste constructif
J'ai surement oublié des trucs, j'ai essayé d'être objective.
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Provient du message de Cilar
Albion difficultés : Beaucoup moins de menestrel que de barde ou de skald : tres dur d'avoir un groupe avec speed.
Attention ne parle pas sur TON serveur mais en général.
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Bonne analyse cependant je vois aussi venir plein de gens qui vont dire vous oubliez que ...
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Barde il est vrai pas solide du tout ( mezzeur hib )
Ha bah vi le sorcier est quand même wachement plus solide y'a pas a dire
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Si tu mets en desavantage pour Hib que le Barde qui doit etre le main CC est pas resistant tu m excuseras mais Alb et Mid c pire nos main CC sont des magots en robe.


Edit: erf Troll plus rapide a degainer
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Laadna
 
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Je rajouterai que le nearsight est plus représenté sur Albion que sur les autres royaumes
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Provient du message de Troll qui pue
Ha bah vi le sorcier est quand même wachement plus solide y'a pas a dire
Je tue plus vite un barde qu'un sorcier entre nous.
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Frip
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Faut arreter de crorie que les barde/senti/druide court les rue.

Drudie a la limite sa se trouve assez vite senti encor sa va avec de la chance mais barde c'est souvent la galere a trouver.

Pis l'avantage de mid c'est enormement le zerk pour le momen.

Et aussi si il y a peu de theu terre faut pas chercher quand jetai sur alb jai voulu faire un theu terre mais a force qu'on me dise ke c nul etc... bah jen ai pas fait
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Assurancetourix [Lévia]
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Citation:
ais Alb et Mid c pire nos main CC sont des magots en robe.
je peux me tromper, mais je crois que le guérisseur est en maille hein

on peut pas dire que le barde est trop fragile, il a la meilleure armure "légère" du jeu (resist tranchant powah)

mid= armure lourd cool, armure légère nulle
hib= le contraire
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Avatar de Agahnon
Agahnon
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La composition d'un groupe ( que ce soit classes ,rangs etc )peut beaucoup varier alors C bien bo sur " papier " mais en pratique C assez different
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Avatar de Kalisia34
Kalisia34
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Oui pour être constructif, pour avoir un magot hib lvl50 et un magot mid lvl50, je pense que le stun des magots hib c'est bien oui mais ca n'a pas que des avantage, c'est purement offensif le stun ca passe ou ca casse, et plus ca va plus ca casse souvent
Donc en difficulté je mettrait que les magots hibs doivent leur survie entièrement à leurs groupe, un magot alb/mid sais au moins root une ou plusieurs cible pour une longue durée, sur Alb y a même l'AE root) donc ouais en plus ils ont en face d'eux des zerk des skald, des menestrel je trouve que leur temps de vie est bien plus court
On pourra toujours donner l'exemple de tel ou tel mooneur intuable avec druide qui spread heal, auto BT etc... mais comme je dit ca survie tiens à son groupe un tank sur lui, un Qc stun ca sauve pas forcement, un Qc root ca sauve beaucoup plus souvent
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Avatar de Fullblaster
Fullblaster [RdpT]
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Citation:
Provient du message de Assurancetourix
je peux me tromper, mais je crois que le guérisseur est en maille hein
Erf lol peut-etre que j avais omis ce fait desole :jap:
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