JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci Habitants de la Perfide Albion ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

Mais j'attend que ça les voir sur hadrian , déjà quand je me suis couché il y avait que beno a prendre et ont avait pris les autres forts ,alors si certains ne vont pas au lit tant mieux m'empêche que midgard a pris crimm ce qui montre que hibernia était pas défendu ,.:baille: Apres je vois pas le problème des les voir sur notre zone rvr , s'est plains des collines et patrouilles et la les mages ont plus de mal que sur emain ,en dirai que vous aimez donner des rp a la mumu , si le seul problemme s'est que tempest et anun sont en masse a beno avec des armes des siege ok , mais des toutes façons des crauchon est pris vont bouger donc suffit d'attendre, parce que rependre les autres fort a pas du tout était difficille
Lien direct vers le message - Vieux
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bka
nous on a eu 2 chasses au dragon par jour pendant 10 jours et maintenant tranquille (faut dire qu'aux 3 dernieres le dragon a démonté les mids )
Pauvre bete, tué 17 fois en 10j
Ca fait combien de pierre de respec tout ca? 425?
Bha ca va, tu refait encore une tournée comme ca de 10j et tu respec all tout le royaume

Sinon Xaossia, des post comme ca tu m'y avait pas habitué, ca choque...
Venir "puller" les albionais sur les fora c'est quand meme quelque chose d'assez (excuse moi du terme) minable...
Tu veu les pull, tu fait une tentative de relique a Exca tu verra ca viendra par centaine et tu aura tes super batailles que tu apreci tant, evidement c'est plus dur a réaliser que se caler le popotin a Beno mi-afk en attendant que ca vienne en passant son temps a poster des conneries sur JoL.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
non quand vous foncez amg ou que vous installez 6 catapultes devant le TP Alb, ça n'est pas de la défense de royaume.

De la defense de royaume fun ?

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
De la defense de royaume fun ?
Du fun, tout court
Vous avez une de vos 4 ZF qui est ce que l'on sait, quasiment une zone multi royaumes. Donc pour moi la défense de realm c'est le contrôle de dc/dl jusqu'a vallée de crimm + la défense de Crau. Pour le reste... je crois que vous ne pouvez rien y faire, si ce n'est vous y amuser.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan McDugall
Pauvre bete, tué 17 fois en 10j
Tu veu les pull, tu fait une tentative de relique a Exca tu verra ca viendra par centaine et tu aura tes super batailles que tu apreci tant, .
houla non la derniere fois qu'on a pull à 150 mids on a pris 400 albs d'un coup, c'etait pas passionnant comme bataille : freezeeeeee diapo --- release
je prefere de loin de la defense/attaque de fort disons 20 defenseurs et 50 attaquants pour que ca soit jouable en effects all
Jaïna - Callista [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour le reste... je crois que vous ne pouvez rien y faire, si ce n'est vous y amuser.
C'est ce qu'on fait, on s'amuse ^^
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Du fun, tout court
Vous avez une de vos 4 ZF qui est ce que l'on sait, quasiment une zone multi royaumes. Donc pour moi la défense de realm c'est le contrôle de dc/dl jusqu'a vallée de crimm + la défense de Crau. Pour le reste... je crois que vous ne pouvez rien y faire, si ce n'est vous y amuser.
tu as raison, on devrait laisser emain aux albs et mids, comme ça on aurait une attaque de fort toute les ... 15 minutes ?
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
, tu fait une tentative de relique a Exca tu verra ca viendra par centaine et tu aura tes super batailles que tu apreci tant,
si on attaque exca, on se retrouve avec une séance diapos sur beno ...
peux-tu me donner une idée pour que les albs viennent par 100 max de max ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
tu as raison, on devrait laisser emain aux albs et mids, comme ça on aurait une attaque de fort toute les ... 15 minutes ?
Emain est DEJA aux albs et aux mids, il y a quasiment constamment plus d'albs/mids que d'hib. Et il n'y aura pas d'attaques de crau toutes les 15 minutes, pour une raison simple : ça rapporte pas de RP.
FraT ehK
Bagnard

Ouikatitud, une marque de noblesse (c) Ftk ZeOuikaist 2002-2003

/FLEX !
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

Le jour où les hibs comprendront que c'est une chance pour eux d'avoir la zone de farming chez eux...
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

parce que faut etre comptant de voir sa
franchment moi
je ne voudrai pas que sa arrive sur odin pour tout les rks
donctoi sa te generais pas que les bus masse se ramene sur HW et Odin moi jen veu pas la sa un endrtoit pas que sa y reste
et ceux qui se plaingnet de hiob en masse a main bougé de la sa sert a rien il seront toujours vainceur

bon je pense que ct un plaisantri mais a savoir sict vrai hein
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Emain est DEJA aux albs et aux mids, il y a quasiment constamment plus d'albs/mids que d'hib. Et il n'y aura pas d'attaques de crau toutes les 15 minutes, pour une raison simple : ça rapporte pas de RP.
Si a nous

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
[iQue les Hib qui vont à Emain en ce moment y aillent pour s'amuser, bien sûr. Qu'ils y aillent pour faire du rp, c'est indéniable. Mais me parler de défense de relique quand on fait du free pvp a amg sur Emain... stop foutage de gueule [/i]
Parceque tu pense que si les Hibs n'irait pas a Emain farmer ET defendre on garderait nos reliques??
Stop foutage de gueule comme tu dis parcque si les Hibs ne serait pas la les 150 albs prendrait Crau, puis Crim puis Bolg et la dirait tiens pourquoi ne pas aller jusq au RK ...
Et je ne parle pas pour moi car en ce moment je ne rvr quasiment pas ...Mais quoiqu'il en soit personne ne peut nier que les farmers de Emain ne sont pas les premiers Défenseurs du Royaume.
Kroom [Lévia]
Alpha & Oméga

:baille:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Merci Habitants de la Perfide Albion ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite