[Chaos] L'oracle: Félicitations à Wakan ADB qui vient d'être élevé au Rang de Dieu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'oracle: Félicitations à Wakan ADB qui vient d'être élevé au Rang de Dieu !
Les paroles de l'oracle raisonnaient encore dans les cieux de Goldmoon où chaque être vivant, humain ou animal, avait entendu cette fabuleuse nouvelle.

La Spiritualité Sacrée de Saint Wakan ADB venait enfin d'être récompensée par l'oracle en personne, qui l'avait élevé au Rang de divinité comme il méritait.


http://tubalcaan.free.fr/Wakanadb.JPG

Il était dorénavant un être supérieur par rapport à tous ces Insectes qu'il avait croisé dans cette vie antérieure et il savait qu'il devrait les punir pour leur médiocrité et leurs faiblesses.

Il était devenu
Ogrimar.

Saint Wakan Ogrimar Prit alors la parole et communiqua par télépathie avec tous les êtres humains de toutes les îles:

Citation :
Tremblez !! Bande de fourmis ! Je vous écraserai tous à moi tout seul jusqu'au dernier ! Votre sang coulera sur mes mains ! Vous serez mes Esclaves !!
Message roleplay
Daelia sourit, elle savait que ce jour arriverait, elle s'y était préparée ...
Depuis des lunes déjà, elle faisait couler le sang au nom d'Ogrimar, son âme lui appartenait, sa lame aussi.


- Les jours sombres approchent, tel est le destin, l'Armée Divine de Baazul se renforce ...

*léger rire*
https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon15.gif
Isawa eu un soupir de soulagement ! Le culte de Baazul avait enfin trouver sa voie a savoir celle de la perfidie et de la vilaine. Cependant le doute s'instaura dans son esprit : Ogrimar était il vraiment mort ? ou est ce encore la un nouveau complot perpétré par le seigneur des abîmes...
L'ange vida sa pipe a la hâte et pris le chemin du temple.
Cela ne pouvez durer il fallait maintenant a tout pris qu'il découvre l'avatar de la nouvelle divinité Wakan
Message hors-roleplay
Je m'abstiens, en général, de faire des remarques sur vos posts, histoire d'éviter les troll/floods/provocations/autres, mais la, je ne peut pas faire autrement. J'aimerais qu'a l'avenir vous essayez de respecter un minimum le BG du jeu, et ne proclamiez pas des choses totalement impossibles et illogique, ne serais qu'a fin de respecter le RP des "autres"... Merci.
Message hors-roleplay


[Edit]reponse pour muska: oui mais bon Hine essaie de monter quelque chose du coter Ogrimarien Itg en rp, c'est pas pour que des fantomes de forum fassent n'importe quoi du nom de notre divinité... *la comprend sur se point*

Je ne nie pas non plus qu'elle pouvais répondre de manière rp, mais la moi j'ai pas la force.[/Edit]
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Je m'abstiens, en général, de faire des remarques sur vos posts, histoire d'éviter les troll/floods/provocations/autres, mais la, je ne peut pas faire autrement. J'aimerais qu'a l'avenir vous essayez de respecter un minimum le BG du jeu, et ne proclamiez pas des choses totalement impossibles et illogique, ne serais qu'a fin de respecter le RP des "autres"... Merci.
Tu pouvais faire cette remarque à Saint Wakan en MP... Tu n'es pas obligé de croire à la toute puissance du guide spirituel de la Sainte Guilde, pour toi, il ne peut être qu'illusion.
Message hors-roleplay
J'lui avais envoyé deja un mp, Muska, ça fait plus discret sur un post roleplay.

Mais bon vu comment est partis le post, je vois déjà les gros trolleurs fou furieux arriver en masse, donc autant que je répondre avant.
Je suis quand même aussi d'accord sur certains points avec Hine, surtout par rapport au fait qu'elle veuille créer quelque chose de roleplay avec les ogrimariens, donc bon v'là quoi ... un peu du même avis qu'Erish aussi, même si j'ai posté en "rp" aussi au dessus.

Citation :
Provient du message de Erish Ethael
[Edit]reponse pour muska: ...[/Edit]
Oui mais ce que je trouve gênant, c'est que tous nos posts roleplay sont pollués de la sorte, personnellement, j'accepte la discussion, bien entendu, mais en privé, que l'on respecte un peu le travail des autres... Je n'attends qu'une chose, c'est que Taxa-Hine (ou n'importe qui d'autre) contacte un Saint pour lui expliquer son problème... Et ça n'arrive jamais.
Citation :
je vois déjà les gros trolleurs fou furieux arriver en masse, donc autant que je répondre avant.
Arrive en courant la bave aux lèvres.

Toussote légèrement.

Hum, hum...

S'incline respectueusement devant son Saint.

Félicitations Ô Grand, Beau et Puissant Saint Wakan!
[*reste dans le ton du genre de rp*]

C'est ainsi qu'un groupe d'infirmière psychotique arrivèrent et passèrent une camisole a toute la bande des fous échappé on ne sait comment de l'asile et enfin rattraper , avant de les euthanasie a coups de gourdins pour qu'ils souffrent moins et bourrèrent les moins atteints de sang gobelin pour rendre leurs sorts meilleur.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
[*reste dans le ton du genre de rp*]

C'est ainsi qu'un groupe d'infirmière psychotique arrivèrent et passèrent une camisole a toute la bande des fous échappé on ne sait comment de l'asile et enfin rattraper , avant de les euthanasie a coups de gourdins pour qu'ils souffrent moins et bourrèrent les moins atteints de sang gobelin pour rendre leurs sorts meilleur.

Isawa était de tout coeur avec l'infirmière Felina !!! Il fallait trouver un traitement à ces fou au plus vite
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Muska
Tu pouvais faire cette remarque à Saint Wakan en MP... Tu n'es pas obligé de croire à la toute puissance du guide spirituel de la Sainte Guilde, pour toi, il ne peut être qu'illusion.
Pour les MP.. Il s'agit de Wakan cette foi ci, mais cela peut très bien être une autre personne la foi suivante. Et je n'ai pas du tout envie de MP tous les adb a chaque fois qu'il y a un problème, je ne m'en sortirais pas.

Ensuite, pour la puissance rp du "maitre spirituel", il est évident que Hine n'y crois pas, mais si vous faites intervenir l'oracle et Ogrimar dans votre combine, cela bloque totalement la suite rolistique.

Enfin, pour la pollution des posts, comme je l'ai dit plus haut, je fait en sorte de ne jamais le faire, mais cette incohérence était tellement énorme que j'y suis obligé.

LJD, Gabriel
ps: je pense que tu recevra bientôt un MP de daelia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés