Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation:
t porter 2 armes tranchantes vit 2.6 de bonne qual.
|
![]() |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
La vitesse prise en compte est uniquement celle de la main droite, donc autant utiliser 2 armes de meme vitesses non ?
Thorgoth effectivement tu confonds avec LA. ![]() |
![]() |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Non Shindara, je ne confonds pas
![]() Citation:
There is also a fundamental facet of both of these dual wield types which isn’t mentioned in the above descriptions. This is the coded in “haste” effect, where the mainhand and offhand swings are averaged to determine real swing speed, yet neither have their damage modified. This was, based on early comments by developers, an intended effect designed for both the purpose of giving a “small” additional amount of damage output to dual wield users, while preventing them from potentially abusing any limitation where only the mainhand weapon speed was counted (by using an extremely fast mainhand and an extremely slow offhand to swing at the mainhand speed and artificially boost DPS). This haste effect is applied to every swing of Left Axe, and to every swing of Celtic Dual/Dual wield when both weapons swing.
Citation:
The next interesting step is that of haste. When styling, the mainhand damage is artificially increased, and one of the wonders of LA/CD/DW haste is that style damage is always based on the mainhand speed, not the average speed.
L'effet haste est donc valable quand les deux mains partent, c'est-à-dire tout le temps pour LA, et 59% pour une compétence CD/DW à 50, ce qui n'est pas négligeable (attention, pas besoin que la main gauche touche pour cela, suffit qu'elle parte). Avec les bonus aux skills et les rangs RvR, on arrive aisément à 65 en DW, ce qui fait presque 70% de chances... ce serait dommage de s'en priver ![]() Esthétiquement parlant, je préfère largement un merco avec deux jambiyas mais bon ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Non Shindara, je ne confonds pas ![]() Source L'effet haste est donc valable quand les deux mains partent, c'est-à-dire tout le temps pour LA, et 59% pour une compétence CD/DW à 50, ce qui n'est pas négligeable (attention, pas besoin que la main gauche touche pour cela, suffit qu'elle parte). Avec les bonus aux skills et les rangs RvR, on arrive aisément à 65 en DW, ce qui fait presque 70% de chances... ce serait dommage de s'en priver ![]() Citation:
Esthétiquement parlant, je préfère largement un merco avec deux jambiyas mais bon
![]() ![]() |
![]() |
|
Hum désolé de faire mon ignorant mais même après lecture de la fameuse source (excellente d'ailleurs) j'ai du mal à définir le terme "haste" actif apparemment losqu'on a une arme "lente" en main hand et une rapide en off-hand.
Hypothèses : 1) "Haste" = effet idem à celui du proc "haste", on tape plus vite ac une main hand lente grace a ce bonus (à la vitesse de la off-hand) ? 2) "Haste" = bonus de dégats selon la susdite combinaison main hand/lente // off-hand/rapide ? Voilà pourriez-vous éclairer ma lanterne siouplé ? ![]()
D apres ce que j ai compris le haste c est un calcul different de la vitesse de frappe (en faisant une moyenne des 2) lorsque le main gauche est lancée (pas besoin de toucher).
|
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |