JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Develin
Roi

Citation:
Provient du message de Elric
Ah quand il faut faire le ménage, la vaisselle, la cuisine, la lessive tu les connais ces zoms mais sinon rien, nada, queue dalle. Les femmes sont des égoïstes, vive la révolution masculines !
/agree

Sinon j'ai entendu deux ou trois choses auxquels je tiens a rajouté deux ou trois mots

Alors les AMD sont meilleures en vitesse de calculs.....oui et non ....disons qu'AMD et intel ne visent pas les mêmes performances: intel mise sur la cadence processeur et uniquement sur celle-ci pour exécuter les instructions alors qu'AMD mise sur le nombres d'opérations effectués a la seconde.....

Ensuite concernant les températures.....ben 54°c c'est qd même pas mal.....dans ce cas la il faut songé a verifier tes dissipateurs comme dis precedemment mais ce n'est pas tout! Il faut aussi bien faire attention a la pate thermique place entre ton dissipateur et ton processeur....ensuite songe a verifie que le dissipateur est bien plaque sur le processeur.

@elfette: tu t'affoles lorsque ton procésseur depasse je ne sais plus quelle temperature mais si mes souvenirs sont exacts ils sont capables de supporté des températures dépassant les 80°C (valeur a vérifier je suis plus sur ) .....

De toute facon les cartes méres actuels sont réglées pour s'arrete a une certaines températures....

En tout cas l'ami si lorsque tu ouvres ton boitier la température de ton procésseur baisse c'est simplement que ton boitier est ...heu....comment dire.....pourrit ^^

Donc laisse ton boitier ouvert c encore le mieux.....

Develin--->réparateur d'UC a temps complet

P.S : vi c'est vrai que les AMD marchent mieux ....mais ils marchent surtout moins longtemps
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

[imgg]http://csss.free.fr/temperature.JPG[/imgg]J'annonce 115° C qui dit mieux ?
Zakk
Roi

Citation:
Provient du message de Elric
[imgg]http://csss.free.fr/temperature.JPG[/imgg]J'annonce 115° C qui dit mieux ?
Mouarfeeuuu

0.23 v au lieu de 5v
0.53 v au lieu de 12v

et tu vas nous faire croire qu'il marche, ce PC ?

PS : , ya comme un bug dans l'affichage d'images dans les quotes de PhPBB on dirait
Elric l'aigri
Bagnard

C'est pas phpBB mais vB et c'est parce que j'ai utilisé les balises [imgg][/imgg] qui sont un ajout de Mind je crois.

Sinon, l'image vient d'ici.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben c'est juste que l'outil ne sait pas interpréter les données qu'il reçoit des capteurs, ça le fait assez souvent avec les cartes récentes et les outils anciens..........
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > temperature award

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite