JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Comment manipuler Viconia au corps à corps? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thot
Roi

En fait, je crois qu'Angel parlait du niveau des sorts.
Cela dit, les sorts de haut niveaux dans ToB sont souvent considérés comme de niveau 10.
Lien direct vers le message - Vieux
Kascin
Alpha & Oméga

Oui Angel parlait du niveau des sorts de clercs...qui sont limité au niveau 7 effectivement dans SoA.

Pour les guerriers, c'est tous les 3 niveaux le point de compétence supplémentaire.
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
En fait, je crois qu'Angel parlait du niveau des sorts.
Pardon d'avoir douté de ta parole Angel, sinon il y a bien des sorts de niveau 10 (cf par exemple la description du sort de souffle de dragon) mais qui se trouvent à la page des sorts de niveau 9 faute d'absence de page de sorts de niveau 10, peut être les devellopeurs ne pensaient pas au début de l'aventure bg de faire des sorts aussi puissants.
Citation:
Pour les guerriers, c'est tous les 3 niveaux le point de compétence supplémentaire.
Ah oui merci d'avoir rectifié j'hésitais entre tous les 2 et 3 niveaux
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

C'est ma faute.
Par sort de niveau 10, j'entendais sort de quête. (Compétences de haut niveau pour clerc, quoi.)
On parle de sorts de niveau 10 pour les mages.
JdlF
Alpha & Oméga

Perso Vico je lui lance une force sacrée et du coup elle a +- 16 en force et je lui met: full plate + grand bouclier + fléau des arnisses + fronde (le fléau c'est pour la perte de ça au corps à corps si on a une arme de jet) et t'approches pas. Au pire tu lances sanctuaire.

Mais t'en fait pas elle devient très bien... Plus tard.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Comment manipuler Viconia au corps à corps?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite