JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Comment manipuler Viconia au corps à corps? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Les gants sont à remplacer par le crom des que possible, bien sur
Ah oui, je l'avais oublié celui là, lui mettre le crom Faeyr dès que possible !!
Lien direct vers le message - Vieux
Drags
Alpha & Oméga

Bah, s'il a une équipe mauvais il a Korgan. Et Korgan, faut lui donner le Crom, hein. Faut lui mettre des étoiles en "marteau" dès le début et lui donner Crom dès que tu l'as. Donc Vico, pas de Crom pour toi.
Soullz
Alpha & Oméga

et pis dabord vico elle est là pour la romance pas pour faire la brute .
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
et pis dabord vico elle est là pour la romance pas pour faire la brute
Peut etre certaines personnes adeptes de ce forum apprecient la domination...
baai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drags
Et Korgan, faut lui donner le Crom, hein. Faut lui mettre des étoiles en "marteau" dès le début et lui donner Crom dès que tu l'as. Donc Vico, pas de Crom pour toi.
Non ! Korgan tu lui mets la fronde ! Eventuellement la harpe de disharmonie si tu l'as
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
Bah, s'il a une équipe mauvais il a Korgan. Et Korgan, faut lui donner le Crom, hein. Faut lui mettre des étoiles en "marteau" dès le début et lui donner Crom dès que tu l'as. Donc Vico, pas de Crom pour toi.
Tout pareil: 5 spé en marteau et en hache, 3 pour "combat à deux armes", et hop: Hache de garde dans une main, Crom Faeyr dans l'autre.

Pour Viconia, essaie de lui trouver une armure en plate d'Ankmachin truc, et laisse la en retrait à moins de vouloir profiter d'un cumule de Sphère de Lames plus Aura Divine (c'est bien ce nom? Enfin un sort de niveau dix qui entoure le lanceur de flammes) dans assez longtemps pour toi, donc.
N'hésite pas à la foutre en sanctuaire pour pouvoir blinder des personnages de protections en combat tout en restant invisible, ça pourra souvent te sauver la vie.
Ah oui, et à moins d'avoir un autre mage qu'Edwyn, tu auras plus d'une fois besoin de sa Vision Véritable, ne pouvant profiter des compétences du meilleur paladin du jeu.
Soullz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Peut etre certaines personnes adeptes de ce forum apprecient la domination...
des menaces ?
Anaeron
Alpha & Oméga

Non, simplement chacun son truc
Soullz
Alpha & Oméga

tss que des insinuations vicieuses

En tout cas c'est pas avec aerie que ça doit se faire...
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Aura Divine (c'est bien ce nom?)
Le nom exact selon la notice de jeu est Aura de feu
Citation:
Essaie de lui trouver une armure en plate d'Ankmachin
Une armure de plates d'Ankheg (tu trouveras une carapace dans une maison du quartier du pont a assembler chez cromwell si tu es pressé, ou alors dans les collines de lancevent tu tue toi même un Ankheg et recupère sa carapace)
Doudou

Citation:
C'est en effet du gachis de filer Crom à Vico, etant donné qu'à heut lvl Korgan (ou un autre guerrier) a beaucoup plus d'attaques par round que Vico, et donc ferait beaucoup plus mal avec qu'elle...
Kascin
Alpha & Oméga

Ah oui petite précision, je n'ai pas ToB...donc je n'ai pas l'intention de me projeter dans les niveaux 30 et quelques.

Quoique avec le remove xp ça peut monter assez haut, mais en plusieurs parties.

Avant de pouvoir mettre 5 étoiles en marteaux et 3 pour deux armes, il y a le temps.

Par contre, je vais voir avec le fléau de l'éternité puisque je vais faire le chateau de Arnise.
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xanathian
Avant de pouvoir mettre 5 étoiles en marteaux et 3 pour deux armes, il y a le temps.
Tu as le temps de mettre 5 étoiles en marteaux. Donc tu pourras donner Crom à Korgan, et le fléau d'éternité à Vico.
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ilania Faeria
Pour Viconia, essaie de lui trouver une armure en plate d'Ankmachin truc, et laisse la en retrait à moins de vouloir profiter d'un cumule de Sphère de Lames plus Aura Divine (c'est bien ce nom? Enfin un sort de niveau dix qui entoure le lanceur de flammes) dans assez longtemps pour toi, donc.
puis-je te rappeler que les clercs sont limiter au niveau 7 ???
et magiciens niveau 9 ???

de plus que crom monte ta force à 25 et donc baisse le TAC0 et de surcroît le nombre d'attaques par rounds
Anaeron
Alpha & Oméga

Citation:
Puis-je te rappeler que les clercs sont limiter au niveau 7 ???
On parle de BG1 ou 2 là ? Si parce-que si on parle du 1, je vois pas ce que le Crom Faeyr et le fléau de l'eternité viennent faire ici, mais en tous cas, je crois que tu as le temps de mettre 5 étoiles (ds BG2), montant au niveau 19 en tant que guerrier, tu gagne une étoile tous les 2 niveaux je crois, donc tu as le temps, tout depend le moment du jeu où tu as pris le perso puisque je crois qu'il s'adapte a ton niveau quand tu le recrutes et evidemment ses points de competences se mettent automatiquement dans des armes que tu ne comptait pas forcement lui mettre, mais je crois me rappeler que quand le maximum d'étoiles en haches est atteint, les points se mettent ensuite dans les marteaux, donc pas de soucis a avoir

Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Comment manipuler Viconia au corps à corps?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite