JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Nerio
Nerio
Roi
 
Avatar de Nerio
 
L'hardcore gamer est le joueur qui passe plus de 8 h par jour a jouer. Le joueur occasionel y jou entre midi et 2h ou en rentrant du boulot, avant de manger. Le joueur Occasionnel y jou dans les salles en reseau pask'il a pas de Pc chez lui ( il peu deveir Hardcore gamer aussi ).



Moi chui d'accord avec insomniak.


J'ai jamais dit que Symbiose ct bidon en Exp, et au contraire j'ai monté le mien grace a ca ... Mais en rvr, a niveau egal de jeux, le heal/buff sera beaucoup plus efficace. Oki il existe des spe symbiose qui arrivent a jouer correctement meme bien si il faut, mais il sera toujours un cran au dessous du healeur.

Citation:
c vrai que d'être spé heaal/buff est moin fun

Ca dépend des gouts. Moi j'aime bien switcher entre un nidest et un groupe heal tout en gerant l'aggro. C'est pas si simple de faire les bons choix au bon moment. Si on doit claquer son Purge de groupe maintenant ou son Ih 100 % sur le tank ou le mage. Surtout que la plus part du temps on nous laissera pas aller bien loin, paskeu les ennemies ils aiment pas les druide apparament.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nerio
Nerio
Roi
 
Avatar de Nerio
 
oue bon 10 sec , 12 sec c'est rien .... surtout que il vont pas te regarder caster trankilement en faisant /clap. Ya pas que des tanks en face !! Mais bon j'ai une haine infini pour les Ae root.... LE NOMBRE DE FOIS QU'UN ****** DE SYMBIOSE MA CASSE MON MEZZ !!!!!!

meme joué intelligement, le druide au root n'est pas super. Si il veut assurer il ne prendra pas toutes les Ra qui permetent de caster plus vite ( il prefera guerison sauvage ou purge de groupe ) , donc FORCEMENT le barde mezz avant que le root passe. Et pour passer un root avant le mezz ca sert a quoi ?? a root avant de mezz .... donc a arreter les types et ceux qui resistent ( oui ca arrivent souvent quand meme ) bah la ils avancent sur le groupe. Et le barde qui veu mezz, et qui a visé le groupe rooté il peu pas mezz les tanks qui arrivent .... ==> release. Bon j'exagere un peu, mais ca m'est arrivé plusieures fois ces trucs.
Lien direct vers le message - Vieux
Elfe Vert
Bagnard
 
Moi aussi trouve que symbiose c'est pas super parcque de toute facon ya presque toujours des bardes dans le groupe et a ce moment ben y sert plus a rien le druide, y va healer mais comme il heal pas bien ben voila et puis le dot je suis dsl mais il est un peu nul donc apres reflexion je comprend pas vraiment l'interet de faire cette spé, c'est mieux detre barde.
Sinon ceux qui disent que heal et buff c'est du bot ben je comprend pas trop parcque a ce moment toutes les classe sont des bot car elles sont orientés toutes a faire quelque chose en particulier principalement?? un protecteur c'est un tapeur bot?
Lien direct vers le message - Vieux
Fancy Lala
Roi / Reine
 
les calculs c'est très bien, voilà un truc interessant.

seulement si il y avait des tests/logs pour étayer ça serait franchement mieux.


parceque il y a juste un détail : la durée de root affichée est-elle exacte ? si je root un gris/sans résistance avec un root censé durer 1mn, le root va t'il durer 1mn pile, ou 1mn20 par exemple ?


le niveau de spé n'influe t'il pas sur la durée et/ou la puissance du root ? même pas sur le root de spé ? :/ :\ je suis légèrement sceptique.
ce principe marcherait dans toutes les spés, avec tous les sorts, SAUF avec les roots ? :/ :\

même question avec le niveau d'empathie.



voilà un truc à vérifier...



nerio : par pitié arrête avec tes exemples de boulets ... il y a des boulets dans toutes les classes, dans toutes les spés... un boulet symbiose est plus lourd qu'un boulet heal buff... si tu veux, mais pourquoi tu tiens tant à grouper avec des boulets ?



pucelle : un spé soins 40/symbiose 36 soigne pas bien... c'est sûr.
il voudrait qu'il pourait pas.


*edition* : nerio qqn qui joue + de 8 heures par jours ça peut aussi s'appeler un chercheur d'emploi
j'en connais qquns et c'est pas les plus hardcores
Lien direct vers le message - Vieux
Elfe Vert
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Fancy Lala


pucelle : un spé soins 40/symbiose 36 soigne pas bien... c'est sûr.
il voudrait qu'il pourait pas.


*edition* : nerio qqn qui joue + de 8 heures par jours ça peut aussi s'appeler un chercheur d'emploi
j'en connais qquns et c'est pas les plus hardcores
bah je trouve ca un peu nul comme template parcque systematiquement qd t groupé on te demande buffé et si tas des trucs tout minable en buff tu te fais jeter.
sinon c'est pas en jouant plus de 8h00 par jour quon trouve du boulot.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mich / Gatzu
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mich / Gatzu
 
En lisant ca, je me rend compte de plus en plsu des gens qui contribuent a rendre ce jeux stérile : Mage forcement lune, druide forcement heal et protecteur forcement bouclier pour le moon ...
Sa marche oui c'est sur mais je pense qu'il existe des combinaison a develloper encore.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kask
kask [tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de kask
 
perso un druide symbiose, si il se paye un 30 en soin, ba il peut être très efficace pour soigner je trouve
Lien direct vers le message - Vieux
Elfe Vert
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Mich Elsan
En lisant ca, je me rend compte de plus en plsu des gens qui contribuent a rendre ce jeux stérile : Mage forcement lune, druide forcement heal et protecteur forcement bouclier pour le moon ...
Sa marche oui c'est sur mais je pense qu'il existe des combinaison a develloper encore.
bah non ya des templates efficaces, des templates moyen, et des mediocres..vouloir etre efficace en groupe c'est pas rendre le jeu sterile, c'est avoir la vie plus facile.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de memad
memad [D]
Roi
 
Avatar de memad
 
@ pucellle: la notion de " bot" ne signifie pas que le joueur qui devoue son perso aux heals /buff est un bot , mais qu ' un autre joueur lui assigne cette fonction de façon tyrannique et sectaire , et de plus en agitant la menace de " de toute façon un druide pas heal / buffs on le groupe pas , tralaleeeereu
c 'est donc une vision subjective que d ' autres portent sur ta classe et non une notion objective
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Archer / Celeblin
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Archer / Celeblin
 
Il y a peut etre des combinaisons a developper, certes.
Mais a l'heure actuelle ce sont des combinaisons carrement monstrueuses en terme de puissance.

Il est n'est pas rare de faire tomber 8 ou 16 ennemis en quelques secondes avec de telles combinaisons. Pour l'instant c'est nettement plus efficace que le reste.
Lien direct vers le message - Vieux
Fancy Lala
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de PUCELLLE
bah je trouve ca un peu nul comme template parcque systematiquement qd t groupé on te demande buffé et si tas des trucs tout minable en buff tu te fais jeter.
sinon c'est pas en jouant plus de 8h00 par jour quon trouve du boulot.

les gens me demandent pas de buffs ils savent que j'en ai pas :P

et de toute façon si je les buff avec seulement les buffs de base, et qu'en plus ils voient que j'ai un gros animal c'est suffisament clair... jusqu'à présent ça ne m'a jamais posé le moindre problème. je me suis jamais faite 'jeter' comme tu dis... surement parceque je n'ai groupé qu'avec des noobs qui n'ont rien compris au jeu... :shrug:



pour ce qui est de trouver du travail en jouant 8h lol... bah... on en pense ce qu'on en veut
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: pour faire simple et bref
Citation:
Provient du message de Niaa
hu Hum Hum

c'est mon template, je sais de quoi je parle
ton champion de copain (ou l inverse) n'a absolument pas besoin de tes buffs dex/viva ni hate ça lui fait baisser son cap de dégâts max.

pour info, je suis en full Spellcraft, capé partout (même en resist) et j'assure que 12 buff maximums mais pas plus 'pour les derniers)
Sinon on peu buffer avec les avant derniers mais bons, autant pas avoir 50 en buff.

d'autre part, c'était une info pour quelqu'un qui se demandait si c'était viable: moi je répond NON sauf dans un groupe fixe car même avec des Ra (guérison sauvage III entre autre), à 20 en heal tu soigne comme une...sentinelle(lol)

Ce qui fait la puissance du groupe, ce n'est pas ton template, mais ton groupe.

Déjà, moi aussi c'est mon template, donc tu permettras que j'en parles. Je n'ai pas construit ce personnage dans l'optique d'en faire un healer, mais un buffer, je crois l'avoir déjà dit. Donc ne pas soigner comme une déesse, je m'en fous

Ensuite, le champion en question veut ces buffs de spécialisation, dex/viva et haste. Il préfère frapper + vite au prix de quelques points de dégâts en moins par coup.

Enfin, un druide avec 20 en heal, au lvl 45+, soigne très bien (vu aux fins). C'est pas le main healer, mais il soigne de manière très satisfaisante.

Et au risque de me répéter, je n'ai pas demandé d'avis sur le sujet. Je sais ce que je fais, ce template me convient, point.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de | Ak3LA |
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga
 
Avatar de | Ak3LA |
 
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: pour faire simple et bref
Citation:
Provient du message de Noenga

Déjà, moi aussi c'est mon template, donc tu permettras que j'en parles. Je n'ai pas construit ce personnage dans l'optique d'en faire un healer, mais un buffer, je crois l'avoir déjà dit.
Agree, on enfonce des portes ouvertes on le même template, et on l'a fait pour les même raisons.

Citation:
Provient du message de Noenga

Enfin, un druide avec 20 en heal, au lvl 45+, soigne très bien (vu aux fins). C'est pas le main healer, mais il soigne de manière très satisfaisante.
On peut très bien Xp sans druide aussi, mais bon trés bien avec des soins de groupe à 150 et un soin ciblé vers les 400 ci cela convient à l'expérience, tu va tomber de haut en RvR quand tu va voir débouler un zerk 50 en marmotte sur un tank...la ça suffit plus du tout. C'est bien pour cela que je préconise guérison sauvage au moins à 3.

Citation:
Provient du message de Noenga
[iEt au risque de me répéter, je n'ai pas demandé d'avis sur le sujet. Je sais ce que je fais, ce template me convient, point. [/i]
Tu veux pas d'avis tu post pas.
Il te convient, c'est génial à moi aussi tient au passage.

Si on veux résumer on a ici:

les Non Druides qui veulent un seul template: DU SOIN!!!
ils s'en balancent de l'amusement des autres, des multiples capacités et variétés des classes, bref un druide DOIT soigner a leurs yeux c'est tout. Bien sur ce sont les premiers a Ouinner sur el manque de druide Soin, mais les premiers aussi a ne pas un jouer (tu plaisantes, druide mais Lol, ça Suxx )
Lamentable.
Les pauvres autres joueurs qui font un choix différent et qui se font directement bannir par la communauté des UberRoxxor, Upeur Suxxor de la mort qui tue parce que ils n'ont pas répartit les points comme il le faudrait mais comme il le désiraient.
Lamentable.

Une chose est Sure:
Si tu te fait dégrouper a cause de ton template dis toi que c'est toi qui a de la chance, car cela t'évite de supporter des gens qui vont de faire remontrance sur remontrance pour de dégoutter.
En fait, metre son pet a Dl peut être un bon moyen pour éviter les cons ( a tester lol).

Le clivage existera toujours entre les Druides et les autres, a ceci prés que lorsque un Joueur qui a déjà un ovate reroll un tank il est Trés cool sur les soins (a pas soigné...bha ça arrive) mais il est très rare de voir des Mains Tank reroll des Druides.
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Citation:
ton champion de copain (ou l inverse) n'a absolument pas besoin de tes buffs dex/viva ni hate ça lui fait baisser son cap de dégâts max.
mouais alors ca c'est pas très malin.. quand tu vois ce que donne un spé LW ou CS avec un buff de hate <help>. Ca serait un peu comme un zerk qui refuse un gros buff de force

sinon pour xp aux finns avec un druide symbiose ben... j'ai fait mes derniers lvl sur des finns sans druide du tout donc ben..
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Omniblast
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Omniblast
 
Citation:
Provient du message de pheri

1 pti link de 3 un peu chaud pas probleme, un pti root le temps de finir les 2 autres...
Deja avec des vrai buff ET des vrais soin c'est sur ca sera moins chaud . parce que c'est PLUS efficace en groupe

Ensuite lolllll Fancy ha ca oui c'est SUPER un grp sans buff de spé ... C'est pas tlm qui est hardcore gamers, et c'est encore moins tlm qui a la chance d'avoir 2 druidos dans son grp . Alors on resume tu apportes des buff gris (et encore chu pas sur que tu les as) de bons heals , et 1 pet pas vraiment utile , un dot moyen , et un AE-ROOT TRES TRES nul . A coté les gens ont le choix quand toutes leurs stat fleurtent avec 300 , et des bon heals .

Autant pour le fun , bin chaqun ses preference , autant pour l'efficacité ca me hérisse les cheveux de vous entendre dire que le symbiose supporte la comparaison , C'EST PAS VRAI .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Druide
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite