JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fancy Lala
Roi / Reine

Re: Re: Re: Re: pour faire simple et bref
Citation:
Provient du message de Niaa
(...) Mais le plus CON
c'est que tu pourra pas full buffer ton groupe (...)
j'aimerais bien savoir si il y a des gens qui ont essayé un ultra spé buff, avec du matos SC blindé en +empathie, pour augmenter la concentration... (?)

parceque si ça marche toujours pas X_x ... c'est effectivement très
Citation:
CON
Lien direct vers le message - Vieux
Fangora
Alpha & Oméga

Halalala, si je recevrais a chaque fois 1 euro a chaque fois que je voit se débat... ^^

blabla la spec Symbiose est nul d'autre classe savent aussi faire se qu'elle offre et en beaucoup mieux.. vi mais les autre classe qui dot et root ou mez sont pas coupler avec les heal et les buff ^^ (pour mez buff y a le barde je sais, mais c aussi un ovate)

Le druide Spec symb est jamais grouper en rvr, faux tout dépend sur qui tu tombe, pas parce que un ou deux disent pas les grouper que tout le reste du serveur le font aussi

Du moment que le perso est bien jouer, il vaut parfois mieux qu'un spec heal qui fiche n'importe quoi ^^

Le druide symbiose est une variante de druide tout a fait intéressante et superbe a jouer, du moment qu'elle nous plais et on le joue bien en groupe je voit pas ou est le problème

On s'en fiche de se que raconte les autres, on joue pour nous ^^
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
blabla la spec Symbiose est nul d'autre classe savent aussi faire se qu'elle offre et en beaucoup mieux.. vi mais les autre classe qui dot et root ou mez sont pas coupler avec les heal et les buff
ben surtout que le root a par le druide, sur hibernia je vois pas trop
Fangora
Alpha & Oméga

Petite Erreur de frappe de ma part, j'aurais dut lier mez et root qui en gros font la même chose mais d'une autre manière, empêche le mob/pj de bouger ^^

Se que d'autre classe savent aussi faire
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Le root sert à rien... on aura vraiment tout entendu sur ce forum
Que des tanks (objectifs) viennent témoigner si lorsqu'ils se prennent un root ça les fait sourire.

Le root dure 10 sec? bah j'aimerai bien voir ça tiens. Tu as des preuves de ce que tu avances ou c'est juste comme ça à l'instinct?
Tu sait jouer un druide à fond au moins, sous toutes les coutures?
pour info le root du druide est une magie basée sur la matière (le buff de résist le plus dur à avoir, et l'une des résist les moins capées). Ton root de zone à 29 ensymbiose durera tranquillement ses 20 sec sur un tank qui aura sa résist matière montée en moyenne générale.

C'est moi ou certains ont vraiment un problème de tolérance? (surtout certains brocéliandais d'ailleur d'après ce que je vois)
Es ce que les druides viennent vous dire comment monter vos persos tank, fufu, mago?

Certains demandent des conseils, des explications des exemples précis et concrets d'après une expérience faite et objective.
Et d'autres leur balance des idées reçues, quasiment des ordres sous entendus (fais ça et je te grouperai pas...).

Encore heureux que Jol ne représente pas la vrai communauté des serveurs, parce que ce serait vraiment triste ^^

En tout cas pour le serveur Ys et ce que j'ai pu en voir depuis plus d'un an et demi, ceux qui dégroupe lorsque le druide sort le dernier familier sont vraiment une minorité. Tout le contraire de ce que dis Archer (broc non? ).

Franchement le dernier conseille que je pourrai donner, c'est d'écouter, d'observer, d'expérimenter surtout, mais ne pas prendre pour des vérités tout ce que l'on peut vous dire (comme dans la vrai vie en somme).

sur ce, amusez vous bien, quelque soient vos convictions.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

J'ai pas dit que je degroupe si je vois un type sortir un pet vert.
J'ai dit que je le grouperais pas si il est tout seul

Avoir beaucoup de heal est la base d'un excellent groupe rvr. Pour ca il faut des vrais druides. Pour les damages dealers je prefere largement un bon mago moon qu'un type avec un dot pourri et un pet vert
Je rappelle aussi que meme un druid heal/buff a acces a un root single en ligne de base tres utile dans les mains d'un joueur experimenté

Coup de bol, tous les soirs j'ai 1 ou 2 druides heal/buff et ca rend vraiment un groupe increvable.
C'est vrai qu'ils feraient rien du tout en solo mais coup de bol on les groupe tout le temps parce qu'ils apportent un boost enormissime a notre potentiel de survie (et il en faut pour garder des mago moons en vie quand des zerks tappent dessus)

Tout depend de l'efficacité que tu recherches mais en tout cas je n'ai vu aucun groupe fixe reellement efficace avoir un druide symbiose. Par contre ils ont tous un ou deux druides heal/buff.
Idem sur Albion, les 3 ou 4 groupes costaud de broc n'ont pas de clerc smite, mais des clercs heal buff.

Y a un perso pour se faire plaisir quand on est joueur occasionnel, mais pour un hardcore gamer qui cherche l'efficacite et l'apport réel d'un perso dans un groupe fixe, y a pas photo sur le choix a faire.

C'est mon opinion et meme si elle ne plait pas a tout le monde c'est comme ca.

Intolerant? oui et non
Y a juste des perso et des spé plus utiles que d'autres meme si tous les joueurs peuvent etre plus ou moins bons et plus ou moins sympathiques.
Alpha & Oméga

Je te conseille mwa aussi symbio...
Je me monte un druid symbio la... et c bcp + amusant qu'un spe heal/buff... (bah vi j'ai respec pour la symbio ^^)
la je m'amuse bcp +
surtout en rvr ou tu peus enfin tuer qq1 ^^
Et pis tenvoie ton pet sur les avalonien d'en face et avec sa un chtit poison ^^
Et apres le povre avalonien il creve, et si il fuit, tu le root ^^

Bon c'est sur apres pour xp... ====> Solo...
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Le root dure 10 sec? bah j'aimerai bien voir ça tiens. Tu as des preuves de ce que tu avances ou c'est juste comme ça à l'instinct?

le root dure 10 sec (root casté bien sur pas en insta) sur ma proto

sinon le but pour lequel on groupe un druide -> survie du groupe

un spé symbiose ne le permettra pas autant qu'un spé heal ou buff

d'ou la selection a la vue du pet

Citation:
Es ce que les druides viennent vous dire comment monter vos persos tank, fufu, mago?
on donne simplement un avis sur la question
chacun fais ce qu'il veux après

merci a tous les drood qui font régulierement des heals a 2000+, qui montent parfois a 6000+
Noenga
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: pour faire simple et bref
Citation:
énorme erreur a mon sens, si tu est 100% buff tu remarquera une chose (template 50/20/4)
tes buffs sont terrible ok, mais tu heal pas vraiment bien donc batterie de Ra pour combler ce problème.

Mais le plus CON
c'est que tu pourra pas full buffer ton groupe
en gros plus tes buffs sont efficaces plus ils demandent de la concentration et il te sera difficile de maintenir plus de 12 buffs sur ton groupe.(et cela même en te capant en empathie).

oui c'est NUL, mais c'est comme cela.
Donc surtout pas 50, ou alors il te faudra ajouter un autre druide dans ton groupe rvr pour combler tes carences.
C'est ce que toi tu penses, pas moi. J'ai construit ce personnage dans l'optique de ne faire que du groupe, notamment avec le champion de mon compagnon. Cette team marche très bien, on s'amuse ensemble, donc je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Je ne sais pas si tu joues un druide ou une classe buffeuse, mais sache qu'un buffer ne peut et ne doit pas chercher à full buffer tous les membres de son groupe. Généralement, il ne s'occupe que des buffs de spé.

Mon druide est conçu dans l'optique d'être un main buffeur, pas un main healer. Donc 20 de base en heal est suffisant pour le rôle que j'ai choisi.

De plus, j'aurai accès aux derniers buffs de resists, qui sont généralement très recherchées.

Et au risque de paraître brusque, en postant mon template je n'ai demandé l'avis de personne. Je l'ai mis à titre d'exemple.
SirWish Hills [KE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin

Y a un perso pour se faire plaisir quand on est joueur occasionnel, mais pour un hardcore gamer qui cherche l'efficacite et l'apport réel d'un perso dans un groupe fixe, y a pas photo sur le choix a faire.
Ah bah ça au moisn c'est clair et net.
Effectivement je ne suis pas un hardcore gamer. Après ca dépend ce que tu appelles occasionnel.

Et la symbiose n'est paslà pour faire du druide un "sérial killer du RvR", mais juste pour ouvrir un éventail plus large de ses possibilités, sans être à 100% dépendant des autres pour s'en sortir. (le barde il a le speed au moins ^^)

Et pour le tank qui dit que ca dure bien 10 sec, j'ai dis entre parenthèse : objectif.
Tu m'aurais sorti 15 sec, j'aurais pu penser que ta résist matière était très haute, mais 10 sec, j'ai jamais vu ça (détermination à haut niveau peut etre... mais on est loin de 100% , même 50% des tanks qui ont resist capée et haut niveau de détermination).
Enfin... reste que même en 10 sec (rare reste mon avis) je peux reculer et placer 3 à 4 heal (vous pouvez toujours sortir votre arc si vous voulez lol ).
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: pour faire simple et bref
Citation:
Provient du message de Noenga
C'est ce que toi tu penses, pas moi. J'ai construit ce personnage dans l'optique de ne faire que du groupe, notamment avec le champion de mon compagnon. Cette team marche très bien, on s'amuse ensemble, donc je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Je ne sais pas si tu joues un druide ou une classe buffeuse, mais sache qu'un buffer ne peut et ne doit pas chercher à full buffer tous les membres de son groupe. Généralement, il ne s'occupe que des buffs de spé.

Mon druide est conçu dans l'optique d'être un main buffeur, pas un main healer. Donc 20 de base en heal est suffisant pour le rôle que j'ai choisi.

De plus, j'aurai accès aux derniers buffs de resists, qui sont généralement très recherchées.

Et au risque de paraître brusque, en postant mon template je n'ai demandé l'avis de personne. Je l'ai mis à titre d'exemple.
hu Hum Hum

c'est mon template, je sais de quoi je parle
ton champion de copain (ou l inverse) n'a absolument pas besoin de tes buffs dex/viva ni hate ça lui fait baisser son cap de dégâts max.

pour info, je suis en full Spellcraft, capé partout (même en resist) et j'assure que 12 buff maximums mais pas plus 'pour les derniers)
Sinon on peu buffer avec les avant derniers mais bons, autant pas avoir 50 en buff.

d'autre part, c'était une info pour quelqu'un qui se demandait si c'était viable: moi je répond NON sauf dans un groupe fixe car même avec des Ra (guérison sauvage III entre autre), à 20 en heal tu soigne comme une...sentinelle(lol)

Ce qui fait la puissance du groupe, ce n'est pas ton template, mais ton groupe.

Bon alors, c est pas dur...
Je reviens de Fin 1 en FM...
Je rappel suis lvl 44 41 symb, le reste reparti equitablement entre buff et heal.
J etais le plus petit lvl (je croi ou a 1 joueur pres)et il y avait un barde. 1 enchant sun,
1 champi, 2 proto 1 moon et 1 senti...
Et ben aucun pbme...
1 pti link de 3 un peu chaud pas probleme, un pti root le temps de finir les 2 autres...
Donc, pull d un tank, j envoi le pet (ca sert toujours ), je root le link ( le cas echeant), je dot le pull et je heal (heal a 295) les tanks...
Voila qui reclame de la concentration...
Maintenant pour le RvR c est un autre probleme...
Donc finalement le druide symbiose c est (a mon avis et pour le moment pas si mal que ca)
Fancy Lala
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arbaal Shane
Je te conseille mwa aussi symbio...
Je me monte un druid symbio la... et c bcp + amusant qu'un spe heal/buff... (bah vi j'ai respec pour la symbio ^^)
la je m'amuse bcp +
surtout en rvr ou tu peus enfin tuer qq1 ^^
Et pis tenvoie ton pet sur les avalonien d'en face et avec sa un chtit poison ^^
Et apres le povre avalonien il creve, et si il fuit, tu le root ^^

Bon c'est sur apres pour xp... ====> Solo...

je suis d'accord pour le RvR, même si il faut pas non plus exagérer... quoique... y a peutetre moyen de jouer un nouveau type de druide 'tueur de mages'

en tout cas pour l'xp je suis pas d'accord quand tu dis "====> solo" : je suis spé soins/symb, jusqu'à maintenant j'ai passé 99% de mon temps en groupe, je me suis mise à soloter par pure curiosité une fois que j 'ai eu mon gros animal... et j'ai été assez surprise de voir que ça marchait super bien.

pour info je peux chain du jaune en solo les doigts dans le nez, je me fais du orange à l'aise aussi, mais je peux pas vraiment les enchainer...

enfin le but du message c'était de dire/répéter : être symbiose n'empêche pas d'avoir des soins puissants (ni de s'en servir ).

à propos de l'étiquetage 'joueur hardcore'/'joueur du dimanche' :

d'accord, alors c'est qui le joueur hardcore ? celui qui fait le perso classique que tout le monde lui dit de faire ? (sinon il sera pas groupé lol)
...ou alors celui qui va monter un template stylé et original à jouer, contre vents et marées ?

et c'est qui le joueur du dimanche ? celui qui explore les possibilités d'un template ? ou bien celui qui ne peut pas jouer sans ses doubles buffs et son équipe bateau/pépère ?

si ça te fait plaisir de t'auto-étiqueter 'hardcore' alors vas y... je te laisse ce privilège
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pheri
Bon alors, c est pas dur...
Je reviens de Fin 1 en FM...
Je rappel suis lvl 44 41 symb, le reste reparti equitablement entre buff et heal.
J etais le plus petit lvl (je croi ou a 1 joueur pres)et il y avait un barde. 1 enchant sun,
1 champi, 2 proto 1 moon et 1 senti...
Et ben aucun pbme...
1 pti link de 3 un peu chaud pas probleme, un pti root le temps de finir les 2 autres...
Donc, pull d un tank, j envoi le pet (ca sert toujours ), je root le link ( le cas echeant), je dot le pull et je heal (heal a 295) les tanks...
Voila qui reclame de la concentration...
Maintenant pour le RvR c est un autre probleme...
Donc finalement le druide symbiose c est (a mon avis et pour le moment pas si mal que ca)
Le druide symbiose n'est pas mauvais, mais je trouve que les point investi dedans pénalise trop les autre compétence pour ce que cela apporte.

Pour moi si tu fait symbiose, tu ne doit monter qu'une seul spé a coter pour etre efficace.

enfin c'est un avis, j'ete 3 spé avant (34 - 26 - 32) et j'ai respec parce que marre d'etre oom après chaque bataile, d ne pas healer assez fort.

c vrai que d'être spé heaal/buff est moin fun, y a moin de chose a faire, on ne verra jamais notre nom dans les log (à part du mauvais coter, mais osef, pr moi la gratitude c'est de faire un perfect après un combat)
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Et pour le tank qui dit que ca dure bien 10 sec, j'ai dis entre parenthèse : objectif.

tu peux dire Lyk directement, plutot que dire "un tank"

pour te faire plaisir je vais faire un savant calcul pour te dire combien de temps dure précisement le root

(juste une reserve a mon calcul je ne sais pas si les resist influent avant determination, mais ca differe pas enormement au final, je pense aussi que c le bon calcul mais je n'ai pas vérifié)

root de 30 sec : - resist (35% + 16% on va dire de bonus drood) = 14 sec
-determination (60%) = 6sec

donc le temps de passer 1 heal a peu près

root de 60 sec :
resist = 29 sec
determination = 12 sec

j'avoue c un peu au dessus de 10 secondes

un dernier détail a propos des buffs, actuellement il n'est pas possible pour les spé buff de mettre leur buffs rouges a tout le groupe, le systeme change en 1.62 faudra retest a ce moment (si ca n'a pâs été fait mais aps envie de faire de recherche ce matin )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Druide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite