JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1266 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 = snare incassable ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Mouarf donc fini les mago qui sprint ... une raison de plus de jetter definitivement mon theu a la poubelle et de monter mon thauma glace pour MOC sur les mechants tank.

note de version 1.99: au vu du nombre impressionnant de magiciens restant sur les serveurs (5), nous avons decidé que les personnes jouant un magicien devraient jouer devant un ecran noir afin de simuler la cecité qu a provoqué l apprentissage de la domination des arcanes. (@Rahan de Joystick )
Lien direct vers le message - Vieux
Gokudo
Alpha & Oméga

Citation:
Merci, hélas ce n'est que pour les tanks
et ca veut dire quoi ca ??
si un tank fait un style qui snare en piercing et que moi je fais le meme avec ma ranger je pourrais pas avoir l'effet incasseable apres l'avoir retaper

Citation:
snare : entrave

debuff attaque : ralentissement
Merci et je voudrais rajouter que c'est vrai que personne ouin ouin la mais encore un nerf indirect des classes qui ont besoin de fuir pour survivre ... Mage , Archer , Assassin Deja que les chances sont de plus en plus limité mais bon ils vont réussir ils vont réussir à tous nous envoyer sur ryzom et wow
Anduric

Citation:
Provient du message de Skavenger
comment enlever l'intérêt de coupe jarret
J'allais effectivement me forcer, mais je me demande si je vais pas me laisser tenter par Lance Celtique à 8, juste pour ça.

Encore que Coupe Jarret se moque de la bulle, si je ne m'abuse.
jaxom
Alpha & Oméga

c est surtout que coupe jarrets est utile sans endu hein ^^
Gokudo
Alpha & Oméga

genre les paladins ca pullule pas y a autant de paladins sur alb que de Poils sur les jambes d'une viking : MASSSSSEEEEEEEEEEEE
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
et ca veut dire quoi ca ??
si un tank fait un style qui snare en piercing et que moi je fais le meme avec ma ranger je pourrais pas avoir l'effet incasseable apres l'avoir retaper
Ca veut dire un avantage pour les tanks en +, certaines mages on un snare et il sera cassable, pas celui des tanks
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

moui c'etait au début du jeu qu'il fallait que ca marche, maintenant les tanks n'en n'ont plus autant besoin (ne serait ce que grace a coupe jarret...)

cela dit Elfette il me semble que les mages avec dd snare peuvent chain snare
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Oui ils peuvent les chains et c'est TRES lourd

Encore un nerf indirect des magos, merci Mythic qui va petit à petit nous virer du jeu.
Anduric

C'est aussi une méthode pour permettre à ton copain le tank de virer le gros zerk avec ses haches de derrière toi qui est en train de sprinter pour éviter la mort.
Yuyu
Alpha & Oméga

Mouarfff...
Bon ben amusez vous à vous snare entre vous les tanks... moi je sprint.. je suis bon qu'à ça maintenant...
Au moins je garde la ligne, c'est cool ça
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Anduric
C'est aussi une méthode pour permettre à ton copain le tank de virer le gros zerk avec ses haches de derrière toi qui est en train de sprinter pour éviter la mort.
C est ce que je me disait mais a mon avis tu seras plus souvent tué a cause du snare d un attaquant que sauvé grace a un snare d un defenseur.
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shindara
C est ce que je me disait mais a mon avis tu seras plus souvent tué a cause du snare d un attaquant que sauvé grace a un snare d un defenseur.
Change de defenseur
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

En tranchant, il est 21 : http://www.camelotherald.com/styles/style.php?s=6

Pourquoi value 100% ? Bug du Herald? (J'ai regardé quelques autres et c'est pareil...)
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Abzon
Change de defenseur
J ai pas le courage de t expliquer, viens jouer sur alb tu comprendra pourquoi ce que tu dis est stupide.
bka [Défi]
Alpha & Oméga

le mage caste son snare a distance et il peut soit fuir soit attendre le timer bolt, son snare tiens.
le tank s'il a un add damage : autobreak son snare : wee
le tank s'il se fait taper et a un reverse : casse son snare
le tank en fuyant se prend encore un coup ou 2 avant d'etre asez loin.
le snare du tank s'il a le bonheur de passer a une durée très très très très courte

comparer un snare mage qui existe depuis le debut et ne sera pas nerfé à un snare tank qui n'a encore jamais été utile ..ben c'est beta

les mages feraient mieux d'aller pleurer (un bon mage pleure toujours qu'il peut pas 2 shots un tank) pour les fleches qui passent les les selfbulles que de s'attarder sur ce snare
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62 = snare incassable ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite