JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Des ailés sur Myth? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nabotep
Alpha & Oméga

héhé un piaf, ayé sa commence on va être envahi
Lien direct vers le message - Vieux
Thanam
Roi

Muarf faut etre fort pour renaitre apres Une semaine de jeu... *met plus d'un mois pour en faire une *

Et ya bcp de personne qui sont sur sh alors?... Oo faut etre fort et jouer des heures et des heures... comme quoi on vois que ya des n'accros...
Ragnarox
Alpha & Oméga

Euh je me demandais une chose...qu'en est il des autres religions? Chez les natureux, on renait toujours en ***?
Et les autres religions, des skins spéciales ont été choisies?
Klarens d'Yrthil
Roi

C'est Shiznit ou quelque chose comme ca qui a fait sa renaissance aujourd'hui, ca s'est d'ailleurs engueulé (ou presque) sur le cc FR pour savoir s'il avait été aidé ou non d'un anim (anglo, de surcroit) et s'il avait profité d'un bug quelconque de quete acces RD.. enfin bref, des jérémiades, puisque ca ne change pas grand chose qu'il soit GB ou pas, s'il se met à free, ce sera la prison.

Parcontre, je pense qu'Elandor était là au moment où ca s'est produit, mais je ne sais pas s'il a déjà fait le nécessaire pour enlever ses ailes (qui étaient noires ).

Pour ce qui en est de SH, il y aurait, parait-il, environ une dizaine de personnes pour l'instant à pouvoir s'y promener. Une dizaine de personnes, c'est aussi le nombre de séraphins que chacune des religions premieres (Artherk et Ogrimar, pour les autres, j'en sais rien??) devraient avoir. Ce qui ne fait qu'une petite douzaine d'ailés, moi ca me plait, c'est plus réaliste que le trois-quart du serveur elus des dieux
Phildar [Mrd]
Reine

Non personne a renait (enfin pas ce matin). Shiz était level 72 ce matin et il veut dépouiller les coffres oracle avant de renaitre.
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de Sheldarn Dareth
Pour ce qui en est de SH, il y aurait, parait-il
3
Klarens d'Yrthil
Roi

Si tu l'dis Arlenys, de toutes façons ca ne serait pas la premiere fois que Julie Machinchouette ment (ni la derniere )

Moi, c'que j'en ai à faire des gens sur SH?.. rien, sauf si ca peut faire tourner le commerce, j'suis plutôt content, ca arrangerait certainement tout le monde.

(Mais mince!! Pourquoi mon titre est hermaphrodite?? J'ai pourtant mit "M" dans le genre C'est une conspiration! )
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de SuperMione
il veut dépouiller les coffres oracle avant de renaitre.
C'est sûrement ce que toute personne intelligente ferais avant de renaître, surtout sachant qu'il n'y a personne à l'oracle!
Quand j'imagine que quelqu'un doit être 24h/24 sur le coffre tam FC j'en ai froid dans le dos *jaloux*.

Citation:
sauf si ca peut faire tourner le commerce, je suis plutôt content, ça arrangerait certainement tout le monde.
C'est ce qui me console en partie, mais quand même *jaloux!*

Citation:
Mais mince!! Pourquoi mon titre est hermaphrodite?? J'ai pourtant mit "M" dans le genre C'est une conspiration!
(24h pour un changement de sexe de titre, si cela ne marche pas refais la demande du M)
Cahendal Cirion
Roi

Shiznit a renaît Mione, G vu msieur l'oracle parlé et il avai des ailes, je en suis d'ailleurs pas contre........ mais bon......
Je trouve que l'ont devrait trouvé otre choses que les ailes pour montrer les élus car les ailes, pour la skin, C tt de même très beau mai bon
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cahendal Cirion
Je trouve que l'ont devrait trouvé otre choses que les ailes pour montrer les élus car les ailes, pour la skin, C tt de même très beau mai bon
Mais on a trouvé une solution pour ceux qui veulent des ailes sans tenir compte de leur signification : un serveur qui n'est pas axé sur le roleplay.

Tout est une question de choix...
Cahendal Cirion
Roi

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Mais on a trouvé une solution pour ceux qui veulent des ailes sans tenir compte de leur signification : un serveur qui n'est pas axé sur le roleplay.

Tout est une question de choix...
Mouai, je vien de Caern je faisai du RP en étant Nephilim, j'adorai mes ailes noires et pourtant je n'avais pas un RP d'Ogrimarien masi un RP de Garde Indépendant............. tu comprend ?
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cahendal Cirion
Mouai, je vien de Caern je faisai du RP en étant Nephilim, j'adorai mes ailes noires et pourtant je n'avais pas un RP d'Ogrimarien masi un RP de Garde Indépendant............. tu comprend ?
La nostalgie de ce cher plumage, oui je la comprends tout à fait.

Mais que cela t'empêche de jouer ton futur rôle correctement, j'avoue ne pas le comprendre.
Cahendal Cirion
Roi

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Mais que cela t'empêche de jouer ton futur rôle correctement
Je compte joué mon futur rôle correctement a savoir intégré un mouvement pour la justice : étant Ogrimarien je pourrait aidé mes frères a ne aps trop amusé du dicton du Très Haut, mais je souhaiterait tout de même avoir des ailes noires; ça sera possible a ton avis ?
Sylrus Alyssa
Reine

C'est un serveur RolePlay, ou ça n'en est pas un.
Les ailes sont la symbolique des Elus des Dieux, donc ya pas trop de raison que ça change ^^. De plus si il n'y a quelques personnes qui auront le droit de porter des ailes, a peine une 30ene d'Elus c pas trop mal moi je dis. Ensuite ceux qui trouvent que c pas juste, ben ils n'ont qu'a se mettre a fond dans le RolePlay, deja car c'est le but premier de ce serveur et en plus ça leur permettra d'avoir des Ailes et tout ce qui s'en suit^^.

Je pense que si tu n'as pas une RP de vrai Ogrimariens tu ne pouras pas avoir d'ailes. Car ce sera les "Elus", donc ceux qui auront taffé du RolePlay qui auront le droit d'avoir le dos orné d'Ailes.

Sur ce,
Amicallement

Alyssa
Phildar [Mrd]
Reine

Citation:
Shiznit a renaît Mione, G vu msieur l'oracle parlé et il avai des ailes, je en suis d'ailleurs pas contre........ mais bon......
A nous les coffres !

Arlenys on est 5 sur sh (Peregrine, Julie, Xantar, Had Hellhound et moi ) et peut être 6 Ambre devait faire le rituel

Mione est ravi de vous avoir offert la vie des billous qui ont rien à faire de leur journée ! *s'inclue, congé maladie powah *
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Des ailés sur Myth?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite