Bon narcher ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'envisage de renaitre archere


Je voulais savoir si ce template etait bon:



Force: 140

End: 180

Dex: 590

Int: 60

Sag: 60



cela fait un perso 1 renais lv 182; 2 renais lv 177; 3 renais lv 172

rectification faut 10 lv de plus
Message supprimé par son auteur.
A meme level , un 150 125 590 72 76 serait meilleur ...

Mais bon ... moi je pourrais pas me passer de 102 sag et 114 int

ca pourrait donner ... 138 100 590 102 115 , level 175 en X3 (impossible en gros sauf gavé au coco)

Si tu tiens a porter la Drake ...

109 180 445 102 114 me parait meilleur que ton 590
--> level 156 en x3
Naze.

109 180 445 102 114 deja c'est mieu, sa donne lvl 166 en x1, 161 en x2, 156 en x3.

Ou si non 150 125 445 102 114 C'est bien aussi lvl 163 en x1,158 en x2 , 153 en x3

Voila deux persos vraiment bien celon moi enfin sans coco sa peut etre chaud mais bon c'est mieu que ta premiere idée.

Edit: ou bien 138 100 (Si ton server a de l'azure ;p) 590 60 76

sa donne lvl 168 en x1 , 163 en x2 , 158 en x3 c'est bon quand meme tu lui met amu hero et tout sa peut aller en pvp.
Tu enlèves 100 en endu et tu rajoutes 52 en sag 54 en int

(Ca fait juste un lvl en plus si tu mets la force à 138 et non pas 140 ).



Avec un point en plus à répartir :
-soit en force (pour porter 0.001 popo de plus !)
-soit en endu (pour une meilleure regen ! Même si je te déconseille d'aprendre guérison rapide...)
-soit en dex (pour être l'archère ayant le plus de dex du serveur !)
-soit en sag (pour faire un meilleur enchev [si, si !])
-soit en int (pour arrondir à 115 comme tu aimes ça !).
Plastron: Dragonscale Armor

Jambieres: Dragonscale Leggings

Bottes: Dragonscale Boots

Gants: Dragonscale Gauntlets

Heaume: Madrigan's Hat of Camouflage

Ceinture: Belt of Unstable Protection



Arc: Black Locust Composite Bow +3 ( Arc HE)


Anneaux: ????, Jander's Ring of Nimbleness


Amulette: ????


Bracelet: Armband of Vigor


Cape: Cape of Fire Resistance





Mais j'ai un petit probleme consernant:

Hero's Amulet

Gladiator's Ring


Ces deux objets necessites de l'attaque,est ce qu'un archer qui a 500 archery pourrait les portés ?
Citation :
Provient du message de Xanathian
Désolé de faire tache, mais je trouve ça plutôt mauvais au contraire.

L'armure de dragon est insuffisante...elle est bien loin de valoir l'armure d'océane!

dsl mais en 1.25 avec la unstable le drake est devenue bien mieux pour bien des catégorie de perso moi je fais un pal
qui sera en drake avec celeste diadem mala et unstable et bien sa surpasse l'océanne a tout point de vue
Citation :
Provient du message de Elenina
En klr meme avec 500 archery qqc qui necessite 500 attaque je pourrais pas le mettre ?




Les archers sont desavantagés!
Non il faut 500 attaque, et puis de toutes façon 500 archerie pur c'est vraiment pas assez pour toucher, surtout si tu as que 1 instinct.

Faut faire un choix, soit 1k archerie avec 500 attaque, soit 1k archerie avec 500 esquive, pas les 2 (sauf à haut lvl ptêt ).
Message supprimé par son auteur.
elle a raison de monter a 180 endu, si elle veut faire bcp de pvp, en dessous c tjrs moyen je trouve, et j'ai vu énormement de gens le dire aussi, dont des gbs sur des serveurs full pvp.
mais bon soit on tanke et on a la vipere soit on fait archer mage et c plus facile de monter au long je trouve.

par contre pr deux lvls mets l'oceane.

l'arc he est inatteignable sans coco si tu fais pas archere pure.

Sinon sans tanker, une solution qui est très a la mode sur chaos :
110F 100E (celeste+écailles) 445D 105S 115I
ce qui te ferais un lvl 140 en x3 je crois, bcp plus faisable, avec une dex boostée de folie (plus de 590 c sur) qui compensera le fait que tu sois un arc en dessous je pense, en plus t'aura peste béné off etc
(tu compenseras l'endu par les popos, et faut pas oublier l'ano de vitalité qui fait une mini béné

au lvl 140, c un perso parfait, qui resiste correctement, qui tape tres tres dur, qui peut réagir en toute situation, etc.
J'aime bien le personnage dans l'idée, même si il n'est pas le-plus-puissant-qui-détruit-tout en pévépay.

Je préfère largement l'écaille de dragon à la plaque, que je trouve extrêmement laid sur un archer (et je ne parle pas du contre-sens... tirer avec un heaume et des gants de plaque, pratique ça).

Un minimum de magie, une bonne efficacité tout de même, moi j'aime bien!
Moi aussi, j'aime bien le perso à la mode sur Chaos, bien que je ne mettrais pas les points de la même façon si je rejoue à T4C. Histoire d'avoir un perso un peu différent même s'il est moi puissant en pvp, ça sera un perso plus personnel
Oué, c'est pas mal, le mieux serait de mettre un peu moins d'endurance, et un peu plus d'intellect (pour peste et instinct de combat majeur), voire un peu plus de sagesse (pour révélation, voire bénédiction).
Ton choix dois être influencé premièrement par ce que tu veut faire avec. Si tu veut pvp, l'endurance devrait être montée a 180, aussi non 125 avec l'océane serait peut-être mieux a envisager. A toi de voir...
__________________
http://www.freegaia.com/smileys/sauteurs/saut7.gifCopyright © 2003http://www.freegaia.com/smileys/diables/diable14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés