JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 586 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS] Reroll session. Creations de persos lvl 50 rapidement. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soya [low]
Reine

[RS] Reroll session. Creations de persos lvl 50 rapidement.

Bonjour,
une reroll session se fera le 22juin sur Hib/YS.
Pour toute inscriptions veuillez vous rendre sur le site : reroll session
sur Inscription/informations pour plus de details
et sur le Forum pour toutes autres informations

merci au future participants et a tres bientot dans DaoC
Lien direct vers le message - Vieux
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Des petites nouvelles sur l'avancement des pages pour les seveurs Excalibur, Normalement si tout va bien d'ici la semaine prochaine les pages seront accésibles.

Une Nouvelles reroll-session vient d'ouvrir ses portes ! Hibernia sur le serveur Ys ...

voici le resumé des reroll-sesion qui sont actuelement en recrutement :

Albion brocéliande [Allez vous inscrire]
Ys Hibernia [Allez vous inscrire]
Ys Midgard [Allez vous incrire]
Orcanie Midgard [Allez vous inscrire]

++
† Lu-K †
Roi

plus jamais se site 2 inscription, une foie pri et viré juste apres^^ et l'autre foie on pouver s'incrire mais il on repris ke les mec de la premier RS alors merci mais bon oublier moi.........

domage au debut je trouver l'idée trop bien et le site bien fait
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Tu sais que le Site na aucun rapport avec les leader...

Moi j'offre le suport pour faire des reroll-session si tu a des problemes dit moi le ou send les organisateur ...

Mais la qualité du service que j'offre est implacable... dommage si les leaders sont pas cool.
† Lu-K †
Roi

je t'envoie par mp un post ke j'aver crée (je le mais po ici directement car je veux po faire partir se post en vrile)
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

encore une fois po d'ombre....
Arcanior
Bagnard

Pov Yuriel , qui a envie de reroll une ombre mais personne pour pex avec une ombre ...

Callime [FM]
Alpha & Oméga

Ben lol, une Ombre en xp c'est pas reconnu pour être efficace hein.
Skan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
encore une fois po d'ombre....
Ya des gens qu'ont rien compris au principe de la RS
† Lu-K †
Roi

une kestion me passe par le tête un groupe avec par exemple 6 ombre + 2 healer sa peux xp asser vite en groupe fixe nan ?
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de Skan
Ya des gens qu'ont rien compris au principe de la RS
bas rerol sesion sa veux po dire po d'ombre a se ke je sache...
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de flaky
bas rerol sesion sa veux po dire po d'ombre a se ke je sache...
Une reroll session publique ne peu pas accepter les fufu, simplement parce que tout le monde aimerai se faire xp son fufu et que personne ne voudrai jouer d autres classes.

Quelques fufu dans une RS c est pas handicapant mais ca reste confiné aux guilde qui font ca en interne.
Skan
Alpha & Oméga

En fait : si
Une RS, ça veut dire xp vite, alors évidemment tout le monde est intéressé d'un coup. Mais pour xp vite faut pas le faire n'importe comment.
Pour ça il y a des ingrédients essentiels : de nombreux pbae, des auto-fend, des tanks, des soigneurs, de quoi regen la mana (et ae stun sur mid également)

Pour faire fonctionner la RS il va donc falloir faire ces classes, alors vous me direz pourquoi ne pas glisser une ombre ou un archer dans le groupe ? Il sera inutile mais l'xp sera tout de même bonne (si si si un fufu est totalement inutil dans une RS, à part un ménestrel)
Et bien tout simplement parce qu'il n'y a pas de raisons que la majorité ai un choix restreint de classe pour que les autres puissent faire des classes qui n'auront aucun apports aux autres. Si tout le monde peut choisir n'importe quelle classe, l'xp ne sera plus rapide, on parle plus de RS.
Eventuellement on peut faire un groupe fixe sympa sans pbae, mais l'xp sera moins rapide et là tout de suite, vous êtes moins partant.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

je n'ai jamais participe a quelque rerol truc machi que ce soit mais je comprend tout a fait les organisateurs qui refusent les fufu etant donne que il y aura forcement une part de jalousie parmis ceux qui n auront pas pu en faire leveler un , car je me doute que cette classe est tres "facinante" par certains aspects de jeux propre au rvr (possedant dans mes persos un sicaire 43 il est vrai que cette classe apporte une nouvelle dimension a daoc).
toutefois j en profite pour dire que je conseille plutot de faire des persos de groupes a moins de passer son temps en solo en rvr.
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de flaky
une kestion me passe par le tête un groupe avec par exemple 6 ombre + 2 healer sa peux xp asser vite en groupe fixe nan ?

avec barde (pour régé endu) et pourquoi pas un druide pour un bon heal ... c'est parfait . Enfin maintenant c'est mon avis !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS] Reroll session. Creations de persos lvl 50 rapidement.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite