JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1175 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Avalon] La vérité est à l'intérieur RSS

Partager Outils Rechercher
Coaswen
Bagnard

oh non ! on modère, on ferme pas !
Lien direct vers le message - Vieux
Aeropostal
Dauphin / Dauphine

Tout d'abord, je pense que pour tout les joueurs de Camlann il est clair que ce post est une attaque personnelle ( cf charte ). Car il faut pas se leurrer, tout comme le post de ninievre a propos de la fermeture de compte, celui ci n'a d'autre bute que de porter atteinte a l'image publique d'une personne. Et je les réprouve autant l'un que l'autre.

Pour en revennir a ton *édifiant* Post, la seule chose qu'il ait provoqué chez moi c'est une exceptionnelle inscription sur JOL (chose que je n'avais jamais fais) pour signaler que je trouve ton attitude (comme il a été dit précédemment) Petite.

cette démarche qui t'a poussé a espionner les Avalons et une action particulierement viscieuse, digne des requiem. Tiens a propos n'est ce pas toi qui avait fais une remarque (voir un ouin ouin) a propos des *spy* dans ta guilde lors d'un précédent post ?
Et pour en rajouter tu incites meme les membres de ta guilde a venir tuer Ninievre et son groupe pendant qu'ils xp ? pas mal du tout.

Pour en revennir a Ninievre (puisque que je commente les screens), et l'image que tu veux donner d'elle.
Je ne la trouve pas vulgaire du tout, elle se comporte meme trés bien je trouve. Certe elle ne te supporte pas, et ca tout le monde a pu le remarquer, mais on ne peut s'entendre avec tout le monde... Hein ?
Elle a l'attitude que tout GM aurait si ils se faisaient attaquer leur fort (ce qui est je le précise une forme d'agression) et d'aprés ce qu'elle dit des send qu'elle recoit, l'excés a tout l'air d'etre dans l'autre camp avec des provocations hargneuses.
Alors maintenant, je ne nie pas que la guilde a des tendances PK, mais il faut dire qu'elle n'est pas trés bien entouré dans sa guilde, Hors de ses propos je ne vois aucune tendance au PK, elle dit meme ne pas s'allier avec tel ou tel car ils pk.
Voila pour ce que ce post m'a inspiré, j'espere quand meme qu'il restera ouvert pour que l'on puisse voir quel genre d'individu tu es.
Sur ce.. See you on game.

Pernelle, ménestrelle Crysalide
Coaswen
Bagnard

ha oui ! vraiment hein ? Ptin le gars a meme été jusqu'a piquer son compte du forum a jark pour pouvoir poster ça ! dingue !!! comme koi yen a qui aime encore moins jark que nous ^^
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

mouarf j'aime bien quand même l'effet de conspiration, comme si Jark était le chef du castel avec ankavos à ses pieds ^^
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

au fait, je me demande ce qui vous dérange dans ces screenshots...
le fait que le cc guild soit des plus... hum... étranges, et qu'il l'expose ici ?
dire que c'est une attaque personnelle, ça revient à dire que ses screens montrent un aspect négatif de cette guilde, guild qui se veut conviviale et extremement RP d'après Ninièvre sur ce forum...
Ellone
Alpha & Oméga

C'est contre Jark l'attaque.
Espion, traitre, et "crétin fini" d'apres certains extrait.
Ninievre
Roi

HE NOUS AUSSI ON A DES ESPIONS
Tann : Ces screenshots n'ont rien à faire ici. Jol n'est pas un ring.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Euh, c'est quoi ce screen, Ninièvre? ^^
un de tes gars qui se lache en cc guild pour le plaisir de se faire passer pour qqu'un d'autre? ^^
Tann
Alpha & Oméga

Bon, c'est bien ce que je pensais. Je clos le débat et j'édite les screenshots...

Prochain sujet de ce style c'est un avertissement.

Tann, chasseur de troll, pompier, serrurier.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Avalon] La vérité est à l'intérieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite