JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 829 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Avalon] La vérité est à l'intérieur RSS

Partager Outils Rechercher
Jark [IM]
Alpha & Oméga

[Avalon] La vérité est à l'intérieur

Ceci est directement extrait de leur canal de guilde, je ne commenterai pas, j vous laisse lire, c'est long, ya 31 Screenshots.

C'est juste ... édifiant.

Tann : Par soucis de confort de lecture je me suis permis d'éditer le post en ne laissant que les liens vers les images.
Merci de penser aux petites connections.

Deuxième édition : J'edite les screenshots, comme je l'imaginais bien, ils n'ont aucune vie possible ici.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

En effet...
(par contre tu devrais peut-être passer en lien les images pour ceux qui n'ont pas l'adsl ou le cable )
Edit, grillé par Tann
Lien direct vers le message - Vieux
wicardo [CDD]
Alpha & Oméga

patétique tes screen ca regarde pas un forum public ce que tu met la c'est nul de la part un chef de guilde d'"espionner"

un requ pourrait faire de meme avec un rerol et foutre la merde comme tu dis, je suisdecu car ta un comportement qui donne plus envie de jouer

soit ils ont une attitude limite mais c'est pas a toi de poster ici desoler

moi je rigole c'est de voir que le chef de la grosse guilde anti pk de camlan fasse ca . Sa prouve une chose qu'il ennuie et veut peut etre passer pk

en tout cas c'est vraiment indigne un chef
Tann
Alpha & Oméga

Mouais, et je crois qu'il y a un autre sujet avec une tonne de screenshots...

S'en va éditer les liens...
Tann
Alpha & Oméga

Je me tâte aussi pour savoir si ce sujet à lieu d'être ici ou non...

J'attends de voir la tournure du sujet.

Mais vous êtes prévenus, au premier écart je cadenasse.

Tann, modo qui voit venir...
Valildric
Alpha & Oméga

/agree Wicardo : c vraiment petit .....que dire a ce...et tu et GM Jark ???et ben.... ho my god !

Minable de ta part Jark.
Jark [IM]
Alpha & Oméga

La vérité vous fait si peur que ca ?

pour le reste je ne répondrai pas, juste que ces screenshots ne datent pas d'hier, mais d'un bon mois et demi.
Coaswen
Bagnard

Ca me donne envie de vomir de voir ça, pour qui te prends tu ?
Et ça l'as fait bidonné ! ben moi ça me fais rire de voir que t'es suffisemment débile pour les poster ici !

Veuillez recevoir "monsieur" mes salutations pas du tout distinguées !
Ninievre
Roi

Je te ferais bien un bon message dont j'ai le secret mais je pense qu'un "pauvre c...." suffira à traduire mes pensées.
Quand je disais "chuis pas un délateur comme Jark" je pensais exagérer un peu, mais en fait j'avais mis le doigt sur la vérité, et oublié qu'en plus de ça tu es bien plus "machiavélique" et dérangé que nous. Pense a consulter.
Aurorah Dragonflame [FAT]
Reine

Mouarf.... C po du joli tt ca...

Et c nous les Avalons ki sommes censé se sentir mal ? Bah alors mon ti chou ??? On est frustré ??? Hooooooo le pov piti a sa mémère, ben alors, fo sortir le dimanche hein !!

Lol nan sans rire, ton comportement est déplorable, et je suis bien contente ke tu te sois donné en spéctacle de la sorte, tu pourra dailleurs constaté, ke ton post a fé fureur !

Alé bonne chance, et serieu, te frustre po comme ca, spo bon pour la santé...

A la revoyure
Elfe Vert
Bagnard

bonjour, quelquun peut me resumer lhistoire parcque moi ca s'affiche pas
Ninievre
Roi

Ah oui tiens j'avais oublié de dire que nous on é réglo, on a pas de membres qui espionnent d'autres guildes (contrairement a une raclure de fond de bidet qui se reconnaitra)
Ellone
Alpha & Oméga

Bon bah voila, ca deborde, on le ferme maintenant?
Ellone
Alpha & Oméga

Franchement je sais pas qui a posté ca, mais c'est lamentable de faire passer Jark pour un crétin de la sorte avec des screen comprenant des noms.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [Avalon] La vérité est à l'intérieur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite