JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 986 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Sebilis] Qui veut d'un beau boulet ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Malgaweth
Alpha & Oméga

[Sebilis] Qui veut d'un beau boulet ?

J'aurais bien voulu présenter ça façon "bachelorette" mais ça risque de pas bien se passer

Donc voilà ayant atteint le niveau 11, je recherche une guilde qui voudrait bien s'encombrer d'un boulet, nOOb de surcroît (quand je dis boulet j'ai des références ).
Je cherche pas pour obtenir des xps en chaîne, de l'équipement ou des sous mais pour avoir un chat à flooder

Donc si quelqu'un connait une guilde qui correspond à ça ce serait vraiment sympa.

P.S : Pour les méchants, inutiles de donner le nom d'une guilde que vous voudriez pourrir, parce que c'est mal
Lien direct vers le message - Vieux
Nymwen
Alpha & Oméga

La liste des guildes et leur adresse:
http://forumsfr.ubi.com/messages/mes...ft_eq&id=zyyhm

Si tu as la flemme de tout regarder, postes sur le forum Eqloft aussi ça sera peut etre plus consulté qu'ici.

Bon courage.

Nymwen
Kaldanm [ADMS]
Alpha & Oméga

Un petit conseil : Explore les forums de la guilde ou tu postule.

Si c'est plein de blagues, de mini-jeux en flash, de private joke sur les Vah Shirs, c'est bon, la guilde est sympa.

Aussi, contacte 3 ou 4 joueurs de la guilde en question. Ou meme fais un /who "nomdelaguilde" all, puis tu va les espionner et jouer avec eux pour voir comment ils sont .
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [Sebilis] Qui veut d'un beau boulet ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite