JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Deneron/Charis
Roi

Angry

Je porte plainte

Voila suit a certains fait j en suis arrivé a ca
poussé a bout, harcelé, je ne pouvait faire autrement
je ne demandais pourtant qu a faire d agreable promenade sentir des ventsnouveaux , decouvrir de nouvelles especes de champignon .
Mais ca aurait été trop simple de me laisser profiter de mes petits instants de plaisirs hein
J'ai donc dument enregistrer un plainte aupres de Maître Enslogh haut magîstrat de camelot par l'intermediaire du Capitaine - Brigadier Henri Arthur selon la convention de genuievre commune a nos troix royaumes

Rahahahhahaaha on rigole plus la hein
justice doit etre rendue !!!!!!!!!!!!!
Pour vous permettrent d'etablir votre defense :ci-join le dêpot de plainte

-----------------------------------------------------------------------------------

DEPOT DE PLAINTE : mod 34 -567/RA7 /B8
( conforme a la convention de genuievre )

Objet de la plainte : Coups et blessures
Contre : x
Receveur : Capitaine-Brigadier Henri Arthur
Plaignant : Deneron MacNessie
Lieu du delit : Emain Macha

Description de faits

En ce jour du 27 juin , le plaignant Deneron MacNessie depose en ces lieux une plainte pour coups et blessures suite a une serie d agressions particulierements violentes produitent a chaque fois qu'il se rend hors de nos zones frontieres .
Je constate en effet de tres multiples blessures et brulures .
Je constate en effet un homme non seulement epuisé physiquement mais aussi en grande detresse morale
Le plaignant en effet a pour hobby de se rendre en Emain Macha pour de longues promenades agrémentés de ceuillette de fleurs exotiques .
Or depuis quelques temps il semblerait qu un gang de voyous ai pris la facheuse habitude de le courser et de lui fairesubir un passage a tabac a chaque foisqu'il se rend en ces lieux .
Curieusement il semblerait que les assaillants soient systematiquement hiberniens ou midgardiens ( nos forces de l 'ordre enquete actuellement sur ce point afin de comprendre pourquoi les suspects n appartiennent qu'a ces deux royaumes precisement )
En mon âme de Capitaine Brigadier voué a mon royaume ainsi qu en son peuple je ne peut qu ajouter mon indignation face a ce type d actes touchant ici un pauvre ere a moitié ecervellé qui ne demande qu a ce promener en paix , il est pourtant de notoriété publique que le sujet Deneron est deja amoindri de bien des fablesses depuis que (comme l'indique son nom ) il fut bercé trop prés des rives par cet animal legendaire du loch-ness )*

tout cela n est-il pas scandaleux ?
Lien direct vers le message - Vieux
slenyold
Alpha & Oméga

Viens avec moi on va boire une biere ou deux. T'inquiete ca fait pas mal, sauf si tu essai de suivre mon rythme

Slen
wish/ichibaness
Reine

:bouffon:
Alpha & Oméga

lol
Proto
Bagnard

Je pense avoir été témoin de la scène, aussi j'envoie par courrier une description des malfrats au Capitaine-Brigadier Henri Arthur.
J'espère que ceci pourra donner lieu à une confrontation derrière vitre teintées, je ne tiens pas à être reconnu
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Hihi vi c'est totalement scandaleux et j'avoue etre victime moi meme du meme genre de persecutions sauf que dans mon cas il s'agit de loubards Midgardiens ou de voyous Albionnais.

Formons une ligue de protection !!!
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Et oui , ça fait toujours ça la premiere fois
Fed
Orkina [Eclai]
Reine

C koi ke tu fumes c a lair bon
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

J ai une druide spe bisous qui soigne si tu veux
Oxana/Natacha [Ash]
Alpha & Oméga

Bah dans ce genre de situation il y a pas grand chose a faire, je connais qu'une méthode

Moi je tente une ouverture diplomatique pour entamer les discussions, ensuite si ça marche, j'analyse les propos a tête reposée.

En bref je tape d'abord , je pose les questions ensuite si j'y pense et si j'ai le temps , et enfin comme j'ai beaucoup de chance dans les négociations , j'appelle un docteur et je lui explique ma grande fatigue qui m'empêche de me lever de l'herbe d'emain , sinon je vais aussitôt prendre une aspirine a CS
Limonade
Alpha & Oméga

Fumer c mal !
Gokudo
Alpha & Oméga

quelle idée d'aller ramasser des champignons à emain....
Ca leur fait le même effet que la savonnette
Bon allez je sors

Ps: il fume pas il parfume son vin avec des champignons
MANGEZ MOI MANGEZ MOI MANGEZ MOI
Galienyc [;p]
Bagnard

Deneron/Charis
Roi

Les champignons je les preferent non halucinogenes
nanan j ai besoin de rien pour etre un peu couillon
Luik
Alpha & Oméga

Hihihi lol les champignons hallucinogènes font de nouvelles victimes de jours en jours et voici la preuve vivante huhu
GG pour le baratin et je me livre, oui je suis un agresseur, pitiéééé pardonnez moi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Je porte plainte

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite