[friser l'orgasme] reçu PS

Répondre
Partager Rechercher
Planete Side inc dans ma boîte aux lettres ce matin
Envoie normal sans passer par dhl, commande aux alentours du 22
<compte les heures avant de pouvoir rentrer tester tout ca>
Trop dégouté
Faut croire qu'ils ont fait une livraison spécial pour la suisse j'ai aussi reçu le mien ce matin mais ca pouvait pas tomber plus mal ! Je pars à Rome ce soir jusqu'à dimanche pour le boulot. Qui veut mon planetside en attendant ?
Pifou tu joues NC, TR ou VS ?
Moi je serai NC avec un autre pote et ce serait cool de se regrouper entre suisse
Citation :
Provient du message de Lunna
Oui par le launcher et pas besoin de reinstaller la version béta marche très bien vu que c'est la même.
Les développeurs avaient dit que la version beta serait incompatible...
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
pifou tu as oublier de mettre dans ta signature:

femme au guidon---->attention !

<postaflood off>

pour rester dans le sujet moi j'ai tjr rien mdr

a part ca j'suis de geneve si y a des futurs terran suisse dans le coin faites le moi savoir
Citation :
Provient du message de pifou2003
Les développeurs avaient dit que la version beta serait incompatible...
Nope la version béta est même plus récente que la version sur le cd vu le delais pour le pressage des cd donc largement moins de temps a patcher.
Citation :
Provient du message de Esgaroth Gwareth
grmblbl moi j'y suis au G8 chuis de la sécurité à l'aéroport

pliz taper po
Mondialiste !!!! Attrapez le !

Je rappel qu'on ne parle pas du G8 ici , cependant vous pouvez parlez de la réception de votre boîte de Planetside.

Moi quand je l'ai reçu c'était dans ma boîte aux lettres dans un carton marron avec marqué Amazon, et dedans y avait ma boîte de jeu.
Lol de la sécurité :P

Moi j'y ve en temps que raver
Dommage joré pu voir des planetsidien mais pas grave j'risk de pas être ds un bon état ce We

allez zoup, planetside, j'atend la sortie en france, selon si j'ai ma ram, car en ce moment jeconomise ma X box...
Vous ratez rien SErveurs Down grr

Hier je laguer comme un cochon albanais et la serveur down la complete quoi.

Y en a qui ont les même probs de lag sur Werner ??

ps : je suis ADéSeuLé
C'etait pas dans le courrier d'aujourd'hui et comme lundi et mardi c'est encore la greve, je suis pas pret de jouer.
Je vais kidnapper un postier si ca continue...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
oui le serveur fesait LD les gens toutes les 10 minutes , c'est dommage on était en train de mettre une fessée aux X :/
__________________
http://membres.lycos.fr/aponehyola/vanu.jpg
AponeFR -IGRulez- Werner
bah moi je l'ai mais impossible de jouer correctement

soit ma config suffit pas (cool il faut un pc de 15 000 balles pour pouvoir jouer tranquille)

soit mon ADSL est merdique -mon avis- (encore plus cool je peux rien y faire a part plastiquer les locaux wanadoo)

mon unique regret et d avoir payé ce jeu, qui n'en vaut pas la moitié a cause de mes conditions de jeu
pour mettre fin à tes craintes : je joue en medium avec un athlon 1800+ ,512 MO et une GF4 4400 sans probleme (sans freeze meme avec une 20aines de personnes/vehicules à l'ecran) .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés