JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 527 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Decus [INT]
Roi

Citation:
que les gardes donnent des rp selon leur up
Lol, je dis non, autrement les farmer se mettent à campé le fort juste pour tuer du garde, ça reviendrais à faire de l’xp afin de devenir plus puissant, pour finir
Lien direct vers le message - Vieux
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
donc la solution: que les gardes donnent des rp selon leur up
Sa se finira en farmage de patrouille
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
Ahhh !! au passage, les guildes de 11 membres actifs, laissez les forts tranquilles, pas la peine de les claim pour le prestige de voir voir drapeau flotter sur les tours de votre fort.... et de laisser les portes à 2, et non réparées...
En quoi les grosses guildes ont elles la priorite de claim un fort?

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
moué va tenter de prendre Crauchon aux temp[censuré ]

ils vont les farmer les rps avec leurs armes de siege pendant que nos valeureux guerriers essaieront de frapper la porte 1
pfff vous nous faite le coup a chaque fois now, encore dimanche, 71alb sur crau, on se depeche de revenir de dl, on rentre ds le fort, on pause les trebuchet et pouf 2min après a plus alb ils repartent amg. Revenez quoi

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Se demande depuis combien de temps il n'a pas vu de groupe enemi complet a Cruachan :/
Pas plus tard que hier soir, le grpe à Aratorn a croisé le bus Tempute et celui GA a côté de Ailinn alors qu'on allait reprendre bhen.
On avait 15sec d'avance sur le bus GA tout pour nous

Karl Hungus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
ah voilà le fond du probleme: la prise de fort ne rapporte rien!!!!!!!!
donc la solution: que les gardes donnent des rp selon leur up

faisable et bien non?
Non seulement ca rapporte rien mais en plus on ne s'y amuse pas .. Cet aspect de Daoc fait partie des plus ratés à mon avis.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
C'est pourquoi je ne pige pas pourquoi une 50aine d'albionnais, après avoir nettoyé amg à Emain comme je l'ai vu hier se mettent à poirotter des 10aines de minutes en attendant de se faire wipe à leur tour par mid ou hib .... Ils n'ont rien à défendre, alors pourquoi ne pas employer tous ces valeureux guerriers pour prendre un fort ( ya pas que Crau dans la vie, ya 6 autres forts, surtout que Crau est un fort marchand tenu par l'une des plus grosse guilde d'hib dans la zone la plus fréquentée ) ou mettre le bronx dans les gorges de cruachan, par exemple..... un peu de fun les amis...
bha hier soir a force de s'embeter mga on est parti a 4-5 groupes sur bolg... on s'est fait wipe en quelques secondes en bas de bolg... on etait en sous nombre

je le repete faut etre Alb pour comprendre le pourquoi du comment qui, il est vrai, d'un oeil exterieur, parait bizarre

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
bha hier soir a force de s'embeter mga on est parti a 4-5 groupes sur bolg... on s'est fait wipe en quelques secondes en bas de bolg... on etait en sous nombre

je le repete faut etre Alb pour comprendre le pourquoi du comment qui, il est vrai, d'un oeil exterieur, parait bizarre
Menteur, 61 alb dixit les gardes pas 4/5 grpes

Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nabucco
En quoi les grosses guildes ont elles la priorite de claim un fort?
J' ai pas dit Priorité, J' ai dit s' en occuper.

Si les petites guildes peuvent claim, up à 10 et bétonner les portes en gardant le fort une semaine tant mieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
pfff vous nous faite le coup a chaque fois now, encore dimanche, 71alb sur crau, on se depeche de revenir de dl, on rentre ds le fort, on pause les trebuchet et pouf 2min après a plus alb ils repartent amg. Revenez quoi
je sais qu'on est des Alb mais quand meme

quand je vois que je touche rien avec mon Gtae et que pendant ce temps la je me prend des zone d'armes de siege, je reste pas

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Non seulement ca rapporte rien mais en plus on ne s'y amuse pas .. Cet aspect de Daoc fait partie des plus ratés à mon avis.
bha oui et non, les attaques/defense seraient plus sympa si les degats etaient plus faible.
meme si au final ca ne changerait pas le resultat, juste allonger la durée du combat serait plus fun... qu'etre 30 a mourrir au moment ou on ouvre la porte2.

OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Menteur, 61 alb dixit les gardes pas 4/5 grpes
61 lol on est parti du TP a 2 groupes on etait 4/5 groupes en bas de la tour... bon bha apres on a du etre rejoins alors

ou alors vos gardes sont alcooliques

ca n'empeche pas qu'on a rien fait a bolg

Citation:
J' ai pas dit Priorité, J' ai dit s' en occuper.

Si les petites guildes peuvent claim, up à 10 et bétonner les portes en gardant le fort une semaine tant mieux
bha on l'a deja fait, pendant presque un mois jusqu'a ce qu'il soit claim par une autre guilde.

Shanya/Shanaryv
Reine

Citation:
Ahhh !! au passage, les guildes de 11 membres actifs, laissez les forts tranquilles, pas la peine de les claim pour le prestige de voir voir drapeau flotter sur les tours de votre fort.... et de laisser les portes à 2, et non réparées...
Il ne faut pas généraliser non plus .
Je connais une guilde qui, avec à peine 11 Membres actifs à l'époque, a réussi à tenir Sursbrooke pdt quasiment 1mois et demi, up à 10, sans jamais le perdre. (Vers Octobre - Novembre 2002 pour ceux qui voudraient vérifier :P )

Mais je te rejoins sur le fait de claim un fort sans le up, c'est une bêtise.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de fort

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite