la memoire exact de daoc?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous !

je suppose que cela a deja ete demander mais comme la fonction recherche est hs...

j'aimerai savoir combien bouffe presque exactement en memoire Daoc avec les options par defaut?
Euh ça depends de divers paramètres, mais chez moi, SI en mode fenêtré 1152x864 avec tout a fond (désolé j'ai pas essayé sans) mange 150 Mo de RAM (process camelot.exe + dll y affairant).
Citation :
Provient du message de Paice
Euh ça depends de divers paramètres, mais chez moi, SI en mode fenêtré 1152x864 avec tout a fond (désolé j'ai pas essayé sans) mange 150 Mo de RAM (process camelot.exe + dll y affairant).
C une donnée fixe ou ca depend justement de la mémoire vive installée sur le pc ?
J'ai plusieurs PC a configuration différentes, mais je n'ai regardé que sur :

1 PC sous XP, avec 512 Mo de Ram, résolution 1280x1024, DAOC mode fenêtré 1152x854 ----> 150 Mo environ

1 PC sous W2K, avec 1Go de Ram, les résolutions sont les même et la consommation en mémoire est la même.

Pour la consommation de Ram, j'ai vérifié de la manière suivante :

- Mémoire utilisée avant le lancement de DAOC, lancement de SI, et mémoire utilisée après...

- Avec des outils de sysinternals, bon ya quelques Ko de perdus entre les 2 tests mais on va pas chipoter pour ça.

A noter que la ram consommée par l'agp aperture size n'apparait pas comme consommée dans les compteurs que j'ai utilisé (la première machine a 64Mo et la deuxième 256Mo)
La conso de RAM augmente tres fortement dans les zones ou il y a du monde.
Pour les prise relique tu passes au dessus de 512mo au total (avec W2000) tres largement.

Perso je conseille 756Mo de RAM mini pour n'avoir aucun pb du a la ram.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés