JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > la memoire exact de daoc? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Paragon
Bagnard

la memoire exact de daoc?

Salut tous !

je suppose que cela a deja ete demander mais comme la fonction recherche est hs...

j'aimerai savoir combien bouffe presque exactement en memoire Daoc avec les options par defaut?
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Euh ça depends de divers paramètres, mais chez moi, SI en mode fenêtré 1152x864 avec tout a fond (désolé j'ai pas essayé sans) mange 150 Mo de RAM (process camelot.exe + dll y affairant).
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice
Euh ça depends de divers paramètres, mais chez moi, SI en mode fenêtré 1152x864 avec tout a fond (désolé j'ai pas essayé sans) mange 150 Mo de RAM (process camelot.exe + dll y affairant).
C une donnée fixe ou ca depend justement de la mémoire vive installée sur le pc ?
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

J'ai plusieurs PC a configuration différentes, mais je n'ai regardé que sur :

1 PC sous XP, avec 512 Mo de Ram, résolution 1280x1024, DAOC mode fenêtré 1152x854 ----> 150 Mo environ

1 PC sous W2K, avec 1Go de Ram, les résolutions sont les même et la consommation en mémoire est la même.

Pour la consommation de Ram, j'ai vérifié de la manière suivante :

- Mémoire utilisée avant le lancement de DAOC, lancement de SI, et mémoire utilisée après...

- Avec des outils de sysinternals, bon ya quelques Ko de perdus entre les 2 tests mais on va pas chipoter pour ça.

A noter que la ram consommée par l'agp aperture size n'apparait pas comme consommée dans les compteurs que j'ai utilisé (la première machine a 64Mo et la deuxième 256Mo)
Blinnith
Roi

La conso de RAM augmente tres fortement dans les zones ou il y a du monde.
Pour les prise relique tu passes au dessus de 512mo au total (avec W2000) tres largement.

Perso je conseille 756Mo de RAM mini pour n'avoir aucun pb du a la ram.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > la memoire exact de daoc?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite