JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1268 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Romuald
Alpha & Oméga

Angelina et Maugan, si vous voulez vous battre, faite ça en privé, on s'en moque et pas qu'un peu..
Lien direct vers le message - Vieux
Morgane Teissen
Roi

Angry
raaaa sa devient long trop long j'aimerai bien pouvoir jouer pour arriver sur sh mais que font les Gm et les techniciens pouvons nous avoir des nouvelle un peu ????

Bon sinon fait beau chez moi lol
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morgane Teissen
raaaa sa devient long trop long j'aimerai bien pouvoir jouer pour arriver sur sh mais que font les Gm et les techniciens pouvons nous avoir des nouvelle un peu ????

Bon sinon fait beau chez moi lol
Les GM ont pas grand chose a faire... et pis sinon pensez qu'il est tout juste 10h40 du mat chez les ricains donc un peu de patience
Morgane Teissen
Roi

la patience j'attends depuis hiére 19H rraaa *devient folle*enfin on va pas ce plaindre on a un serveur avec une bonne ambiance et sais que la premier fois qui tombe en pane donc sa va enfin pourvue qu'il marche se soir a 19H sa mira trés bien ;
Nailowan
Roi

C'est fou ce qu'on s'ennuie sans T4C
Minitosse
Alpha & Oméga

La majorité de mes problemes sont réglés... Me manque plus que T4C
Morgane Teissen
Roi

mdr tous le monde attend alalala vous pouvez pas sortir aller en ville lol vous avez peur que le serveur ouvre quand vous étes en ville ralalalalala
Sancho Masmae
Reine

je veux jouééééééééééééééééééé
Ragnarox
Alpha & Oméga

Je rêve ou ça s'est aggravé?
Maintenant que clique sur connect, au bout d'un moment j'ai eu une erreur qui me dit "The 4th Coming was not able to connect to server"
Avant c'est quand on cliquait sur enter que ça bloquait...donc ça veut dire que maintenant le serveur est carrément inaccessible
Morgane Teissen
Roi

All,
8AM Pacific time
The server gods are still seeing that everything *should* be okay, but clearly isn"t since only a handful can connect.
Therefore, Myth has been taken offline for testing. I"m suggesting a sledgehammer, but I"m sure the server gods have their own methods. I"ll post updates as news comes in.

BlackThorne

IL teste le server ofline voila !!!!
Kazuya Mishima San

Oh oh... ça se Goatise la!!!

Plus sérieusement cette panne arrive à un mauvais moment, puisque c'est dans ces eaux que nous devons décider si l'on paie ou pas.
Morgane Teissen
Roi

je crois que sais pas une panne il modifie le serveur pour qu'il lag moin enfin je croi
Tristant
Roi / Reine

Oui ils sont en train de tester le serveur offline puisque il y avait un problème pour se connecter , seulement une poignée pouvait entrer sur le serveur et apres ca bloquait.....
Sinon faudra regarder sur le forum myth de ea car BlackThorne nous tiendra au courant en ce qui concerne le serveur , en espérant que tout soit remis en place pour ce soir
Tristant
Roi / Reine

Et puis c'est pas une mauvaise chose car les serveurs étant rebootes on ne devrait plus trop avoir de problèmes de lag
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tiger Wood TC
Plus sérieusement cette panne arrive à un mauvais moment, puisque c'est dans ces eaux que nous devons décider si l'on paie ou pas.
Là je suis pas d'accord, le serveur est ouvert depuis seulement un peu plus d'une semaine, ce qui nous laisse 3 semaines avant de choisir si l'on reste ou pas.
Eh puis ça ne sert à rien de raler, à part le fait qu'il n'y a pas que T4C dans la vie, il faut se dire qu'après ce test offline, on aura normalement un serveur sans lag, ou presque, donc vous pourrez billouter tranquilles
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite