JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Apoc
Alpha & Oméga

Dans le même genre, sur Myth, j'étais au camp des mercenaires du milieux, j'étais seul, et j'attendais le Lieutenant (pour la quête des mercenaires). Un mec du nom de Proteus arrive, Robe blanche et tout le toutim, je lui demande de me le laisser, vu que j'étais la avant et que je l'attendais en tapant ses mercenaires.

Inévitablement, le lieutenant arrive, je commence a lui jeter une Flèche enflammée, et il le tue. Ok, je prends sur moi, je lui dis juste "T'aurai pu me le laisser j'étais la avant et j'tai demandé...".

Il se barre sans m'écouter. (il n'a pas dit un mot de toute l'histoire)

Bon, je continue à taper du mercenaire... Je fais apparaitre le lieutenant, et lui revient au même moment. J'attaque le lieutenant et je lui dit de me le laisser ce coup ci, *pouf* Il le tue et se tire toujours sans rien dire.

C'est franchement Fair Play...

Soit j'avais affaire à un non Francophone qui pigeait rien à ce que je lui disait, soit c'est un Français qu'a aucun respect pour les autres... En tout cas, bravo...
Lien direct vers le message - Vieux
Tristant
Roi / Reine

On peut toujours pas rentrer!!..
Bon tant pis j'attends avec patience en jouant a Counter strike.
Sinon en parlant de petits problemes de civisme et de politesse comme ceux dont on a parler precedement j'aimerais en profiter pour citer le cas de :
Clara Teissen.
En effet si je me souviens bien je xp des brigands au dessus du pont gob quand je vois se ramener Clara et je ne sais plus quel autre Teissen , je continues tranquilement a tuer mes mobs dans mon coin.
Les 2 Teissen se rapprochent de nouveaux de moi et commencent a me reprocher de leur piquer leurs mobs ..alors que c'etait plutot l'inverse lol et commencent a tirer sur tous les mobs que je commence a attaquer, etant vexe d'une telle reaction je me prive pas de faire de meme.
Alors la jeune Clara et son compagnon tentent de me pk je leurs tire quelques fleches pour les mettre dans le rouge , et fuient.... ensuite j'ai eu le droit a de jolies menaces de Clara en whisp....
Elle retente de nouveau de me pk et ne voulant tuer personne (surtout un Teissen vu le nombre de Teissen sur le serv..)je prefere m'eloigner et je lui fais part de mes remarques concernant son attitude en lui disant que (ce n'etait qu'un , qu'il ne fallait pas se mettre dans des etats pareils...)
Et j'ai eu le droit a un ravissant "Fairme Ta Guel !" (avec les fautes d'orthographes propres aux Teisssen )
Donc voila j'ai trouve ca ridicule donc a ignorer aussi.....
Morgane Teissen
Roi

Citation:
Provient du message de Tristant
On peut toujours pas rentrer!!..
Bon tant pis j'attends avec patience en jouant a Counter strike.
Sinon en parlant de petits problemes de civisme et de politesse comme ceux dont on a parler precedement j'aimerais en profiter pour citer le cas de :
Clara Teissen.
En effet si je me souviens bien je xp des brigands au dessus du pont gob quand je vois se ramener Clara et je ne sais plus quel autre Teissen , je continues tranquilement a tuer mes mobs dans mon coin.
Les 2 Teissen se rapprochent de nouveaux de moi et commencent a me reprocher de leur piquer leurs mobs ..alors que c'etait plutot l'inverse lol et commencent a tirer sur tous les mobs que je commence a attaquer, etant vexe d'une telle reaction je me prive pas de faire de meme.
Alors la jeune Clara et son compagnon tentent de me pk je leurs tire quelques fleches pour les mettre dans le rouge , et fuient.... ensuite j'ai eu le droit a de jolies menaces de Clara en whisp....
Elle retente de nouveau de me pk et ne voulant tuer personne (surtout un Teissen vu le nombre de Teissen sur le serv..)je prefere m'eloigner et je lui fais part de mes remarques concernant son attitude en lui disant que (ce n'etait qu'un , qu'il ne fallait pas se mettre dans des etats pareils...)
Et j'ai eu le droit a un ravissant "Fairme Ta Guel !" (avec les fautes d'orthographes propres aux Teisssen )
Donc voila j'ai trouve ca ridicule donc a ignorer aussi.....
Tristant je tien a meskuser de ce qui tes arriver la prochaine fois que tu as un probleme avec un teissen wipse moi daccord jarengere tous sa quelleque membre teissen se sente surperieure mais je v calmer leur ardeur :-) car nous somme pas des freepk ou koike se soi de movait pour le server guaboo a eu un probleme avec un teissen j'ai argener le probleme donc si vous avez un probleme avec un Teissen nesite pas a me wispe et Tristant n'est pas peur des Teissen je pence que tu le sais je tes aide a avoir le coeur donc ya pas de prob

PS:Le server toujour down sooooool
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

Vous feriez mieux d'aller en cours de Français plutôt que de sécher pour jouer, je dis ça pour votre bien parce que là ça dépasse presque tout ce que j'ai vu sur GOA.

Et juste pour l'information, ce n'est pas juste l'entrée qui est hors service mais tout le serveur.
Tristant
Roi / Reine

Ok si j'ai un probleme avec un Teissen , je t'en parlerais mais je suis pas du genre a prendre la tete trop longtemps lol si quelqu'un me saoul je l'ignore...et c'est regle.
Et c'est vrai que parfois on se sent plus chez les Teissen que sur myth lol
Enfin je tiens a signaler que les Teissen sont pas tous des cons et c'est vrai que Morgane organise assez souvent des expeditions pour recuperer le coeur et le sang (meme si la derniere fois le sang a un peu mal tourner lol )
Sinon j'ai pas tellement peur des Teissen , mais bon je me suis dis que si je PK un Teissen (meme par legitime defense) je risque de me mettre tous les Teissen sur le dos , et vu que certains Teissen sont tout de meme assez haut level (par rapport a la mormal du serv)et sont plutot nombreux sur le serveur.. j'ai prefere eviter tout problemes
Melissa / Lucky
Dauphine

Ca va faire 24 heures que l'entrée est bloquée ou presque
Apoc
Alpha & Oméga

Faites comme moi, profitez en pour ecrire le BG de vos persos
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erivan Alas
Faites comme moi, profitez en pour ecrire le BG de vos persos
Et si il est déjà écrit on fait quoi?

cf mon BG
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obierwan MILKS
Et si il est déjà écrit on fait quoi?

cf mon BG
Alors, on attend sagement que les choses rentrent dans l'ordre.
Isilwen Solari
Dauphine

Moi je peux pas jouer souvent car mon frère prend souvent le PC mais la quand je veux y jouer et bien je ne peux pas !!!
tant pis on verra bien hihi
Dytryh Evryl
Alpha & Oméga

*lui tend un livre d'Harry Potter*
Va y fais toi plaisir ça fait deux jours que je me lache sur les Harry Potter à ma soeur et ça passe super bien le temps devant les coffres.
Ca devrait t'aider
Nabotep
Alpha & Oméga

rhlala ya pas mieux à lire?
c'est vrai qu'il faut passer le temps comme on peux ! mais de là à lire du harry potter
enfin bon on patiente, on connaît tous cette situation quand même.
Kooks
Roi

*à propos de ce qu'à évoquer Tristan*
Déja , tous les Teissen ne sont pas nuls en orthographe , il est vrai que certains ont besoin de s'améliorer mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier ,
je vous rassure on est quelques un à savoir s'exprimer sans mettre des 's' a tous les mots ou de mettre tous les verbes a l'imparfait (hein morgane ..
Pour le cas de Clara qui a essayé de te PK avec l'aide d'une autre personne , c'est vrai que ce n'est pas normal et elle fait partie des personnes de la famille qui se sentent un peu supérieur , du fait que quelques Teissen sont bientôt sur Sh et ainsi elle se permet de remballer les gens . Et je tiens a signaler que si tu l'avais tuer et que tu nous aurai expliquer sur ce forum pour qu'elle raison tu l'avais fait ou même dans le jeu , tu n'aurai eut aucun Teissen à ta poursuite pour te Freepk en boucle , ce n'est pas notre genre . Voilà je tenais à mettre certaines choses au clair , mais c'est vrai que pour l'orthographe ( j'y reviens dessus) en prenant le cas de Morgane , c'est vrai que son écriture fait parfois trés mal aux yeux mais ce n'est pas de sa faute , elle prend des cours de Francais
Obierwan MILKS
Alpha & Oméga

Lisez les Royaumes Oubliés alors c'est plus mieux

Sauf que ma réserve de livres du mois de juin commence à fondre

Déjà 2 livres de lu depuis hier
Divinite
Roi / Reine

*attends avec impatience de pouvoir entrer dans Myth*
Erf ca deviens dur
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite