JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 478 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morgane Teissen
bon je vai me coucher bonne nuit comme on dit demin il fait jour :-) et le server marchera surment :bouffon:
Euh...en fait...je dirais plutôt que demain est un autre jour
Lien direct vers le message - Vieux
Nabotep
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuperMione
Patientons alors

Vend la moua ! J'ai juste 7 tams, 2 jaffo, 1 jade, 1 bague araignée et 1 bastet
héhé mon petit frère je vois que tu campes pour toute la famille

Mouhaha ² lol
Guaboo
Phildar [Mrd]
Reine

Citation:
pour demare toute a 0 mais ten fait pas je vai rp !!!!!!!! ra dessuite :-/ tu voi faut pauser cette question a tout les boulets qui son sur sh est qui font les gb devant lh avec leur pluit detincellle et ki pence qu'a leur gue....
C'est tout mimi quelqu'un de jaloux *aimerais pas être le correcteur d'orthographe de JoL *
Tu sais c'est pas parce que tu arrives pas à aller sur sh qu'il faut être vulgaire, je te rappelle juste que tu étais dans les premières sur Raven's Dust...
Penser qu'a ma gueule...j'ai du claquer au moins 100K rien qu'avec les objets que j'ai ramené de SH et que j'ai gracieusement offert (enfin quand c'était dans la limite du raisonnable)...sans compter les fioles cristalline, os humain and co...

Allez va, je t'en veux pas, mais j'aime pas trop ce genre de remarque et de généralité, c'est puéril.
Falkynn
Alpha & Oméga

Si ca peut interesser qqun:

All,
An update of sorts. The server gods have been working on this, and everything *should* be working. However it clearly isn"t since I can"t connect.
For the moment, all I can say is please be patient. This will be fixed in time.

BlackThorne

"BlackThorne" wrote :
>Greetings all who walk the land of Myth,

>My name is BlackThorne, and I walk the lands of Myth, Chaos, and Play to help the noble server gods...

>Right now the server is experiencing problems. The server gods are working hard to correct it. Right now, some people are able to connect, others cannot. I know that"s frustrating, but please give the server gods a chance to correct this.

>Please be patient.

>

>BlackThorne
Arlenys
Roi

N'oubliez pas qu'aux Etats-Unis il est 6 heures de moins qu'en France
Tristant
Roi / Reine

Oui ;-)
Va donc falloir attendre un peu pour pouvoir de nouveau se connecter...
Cahendal Cirion
Roi

JE pense qu'on va devoir attendre plus que lngtps...... :'( pas de T4C ce soir et cette nuit :'(
Marie Claire
Reine

Bon, ben là j'avoue que je m'ennuie vraiment. J'arrive pas à rentrer, alors bof. Heureusement sur France 3 y a "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". Sympa comme film.

Morgane, pour ta deuxième robe de runes, si tu es d'accord, j'aimerai te l'échanger contre un manteau shaman + 5 luttes magiques + 30 k. J'ai campé trois heures les mino, et n'ai eu qu'une pierre bleu que je réserve pour mon habit de feuille. T'es d'accord?

PS: Arlenys on compte sur toi pour nous donner des nouvelles dés que tu en auras. Mon avis étant que ce qui se passe est "l'oeuvre" de "casseurs"...
Fady
Alpha & Oméga

Apres une nuit ça ne marche toujours pas...
*croise les doigts pour que ça remarche dans la journée*
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fady / Fadebaka
Apres une nuit ça ne marche toujours pas...
*croise les doigts pour que ça remarche dans la journée*
Tu sais chez les ricains c'est encore la nuit alors va falloir encore attendre pour qu'ils réparent

Mais bon en fait le serveur marche c'est juste l'entrée qui est bloquée et ca, ca me rappelle trop de mauvais souvenirs........
Fady
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Tu sais chez les ricains c'est encore la nuit alors va falloir encore attendre pour qu'ils réparent

Mais bon en fait le serveur marche c'est juste l'entrée qui est bloquée et ca, ca me rappelle trop de mauvais souvenirs........
Que l'entrée ?? Pffff... Pourquoi tant de haine !??!
Morgane Teissen
Roi

Citation:
Provient du message de SuperMione
C'est tout mimi quelqu'un de jaloux *aimerais pas être le correcteur d'orthographe de JoL *
Tu sais c'est pas parce que tu arrives pas à aller sur sh qu'il faut être vulgaire, je te rappelle juste que tu étais dans les premières sur Raven's Dust...
Penser qu'a ma gueule...j'ai du claquer au moins 100K rien qu'avec les objets que j'ai ramené de SH et que j'ai gracieusement offert (enfin quand c'était dans la limite du raisonnable)...sans compter les fioles cristalline, os humain and co...

Allez va, je t'en veux pas, mais j'aime pas trop ce genre de remarque et de généralité, c'est puéril.

NOn je ne parle pas de toi quand je dit fait le GB car je sais que ta eu du mal toi mais croi pas que j'arrive pas a aller sur sh sais juste que je prend mon temps est que moi j'aide mais amie est pas celement eu mais bon si tu peux me rapemené une fiol deau crystaline sa serré sinpas :-) et apres je commence mon acce enfin faudré que le server marcher *a fait pt les cours pour T4C mais T4C Marche pas :-/*
Maugan Ra
Roi

Quand on parle de GB
[HS]
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

C'est ce que j'appelle le problème des petits bills. Si tô qu'ils sont en position de force, ils vous écrase sans le plus petite remord. C'est aussi la raison qui fait que je n'aime pas voir les "inexpérimentés" être trop aidés au départ, car on se les coltine ensuite tout le long, eux, et leurs mauvaises manières.

Pour moi la chose est claire, la correction veux que l'on ne tue JAMAIS un monstre qui est déjà en train de se faire tuer par quelqu'un d'autre afin d'avoir le drope du dit monstre. Que ce soit Grott, le bouffon morbide, ou même un rat brun, cela ne se fait pas.
Mee
Empereur

Re: Quand on parle de GB
Citation:
Provient du message de Maugan Ra
Je me rappel justement d'un fameux jour qui n'est pas si loin ou je suis allez au bouffon morbide avec un copain Angel Nevel ( bon je sais on s en fou mais il aime bien que je le cite )
²² C'pas vrai !

Sinon ouai, ca c'est passé comme ca...genre c'est des gb parce qu'ils ont des "robes" et nous en cuir ²

Apres c'est un peu parti en engueulade avec leurs pseudo "rp" plein de faute d'orthographe (oui oui je sais moi aussi j'en fais, mais je m'en vante pas)

bref, des gens qu'il vaut mieux ignorer et les laisser dans leur monde....
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite