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Question

Probleme de porte

J'ai fé un piege avec des portes, en mettant le pied dans un trigger le joueur declenche la fermeture de 2 porte voila le script du on enter :

Code PHP:
void main()
{
object oPC GetEnteringObject();
{
if (
GetIsPC(oPC))
    {
    
object oPorte1 GetNearestObjectByTag("RPORTE",oPC,1);
    
object oPorte2 GetNearestObjectByTag("RPORTE2",oPC,2);

    
ActionCloseDoor(oPorte1);
    
ActionCloseDoor(oPorte2);

    
SetLocked(oPorte1,TRUE);
    
SetLocked(oPorte2,TRUE);

    }
}


puis dans le on exit pour eviter ke les portes ce referment a nouveau g mis un DestroyObject (OBJECT_SELF).

Les tags des portes correspondent bien, et pourtant une seule ce ferme, j'arrive pa a comprendre...

Merci pour un éclaircissement de la chose
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Je te conseil de plutot metter ca

Code PHP:
object oPorte2 GetNearestObjectByTag("RPORTE2",oPC,1); 
sinon il cherche la 2ieme porte avec le tag "RPORTE2" alor quil n y en a qu une
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oui merci ya encore plus simple escusez moi pour le dérangement, en spécifiant le tag uniquement ca marche tres bien.

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Vi d ailleur !!!
Mais si tu veux t affranchir des tags ( utile car on sait jamais, tu pourrai vouloir les changer et ensuite oublier de modifier ton script ), tu peux utiliser ca

Code PHP:
 void main()
{
object oPC GetEnteringObject();
{
if (
GetIsPC(oPC))
    {
    
lPC GetLocation(oPC);
    
object oPorte1 GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE100.0lPCFALSEOBJECT_TYPE_DOOR);
    
object oPorte2 GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE100.0lPCFALSEOBJECT_TYPE_DOOR);

    
ActionCloseDoor(oPorte1);
    
ActionCloseDoor(oPorte2);

    
SetLocked(oPorte1,TRUE);
    
SetLocked(oPorte2,TRUE);

    }
}


Seul restriction : faut que les 2 portes soient les portes les plus pret du trigger
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merci
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Jaha Effect
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J'avais fait un truc il y a un moment avec 4 portes, c'est dans les persistants que personne ne regarde
ICI

Jaha Effect
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Jolie boulot.
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Ca a l air joli comme piege ( /em essai de comprendre les caracteres bizarre affiché par notepad ), 3 scripts et c tout.

Mais ouinnnn j arive pas trouver ce qui declenche l animation et l ouverture des portes ( meme si je soupsone qe c la fin du encounter )

Il reste le pb du changement de tag des portes mais bon
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oui c'est un script dans les propriétés de l'encounter

Jaha Effect
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Reyan [L.D.D]
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pour ton "pb" de chgt de tag, est ce que

Code PHP:
oPorte2 GetNearestObjectToLocation(OBJECT_TYPE_DOORlPC);
oPorte2 GetNearestObjectToLocation(OBJECT_TYPE_DOORlPC2); 
ne serait pas plus logique ?
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