JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 368 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

invitation

vu la situation actuelle du jeu je vous invite a venir faire un tour sur HORIZON jeux très prometteur avec un nouveau systéme de développement et d'avancement du monde ou le craft d'objets ; de structures de liaison et de bâtiments sera la base de toutes les communautés souhaitant avoir une activité sociale et non aventureuse.
la communauté d'horizon sera préte a vous acceuillir et a vous expliquer plus profondément les fondement du jeu.

respectueusement
sakkarah

http://forums.jeuxonline.info/forumd...p?s=&forumid=6
Lien direct vers le message - Vieux
DiLeMn
Alpha & Oméga

De pire en pire ce forum maintenant ya même de la pub.
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

Bah! On a l'habitude: cela fait plusieurs années qu'on vient nous dire que SB est mort et enterré alors qu'il n'en est rien...
Ce n'est qu'une tentative de plus de nous dévoyer vers un autre jeu qui, lui, est sans intérêt. :baille:
Simon [WCiP]
Roi

Ca se voit qu'il n'y a plus de modération, par ici
Kaldur
Bagnard

J'ai rencontré des prosélytes mormons plus tentateur que ce sujet
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Simon
Ca se voit qu'il n'y a plus de modération, par ici
Tu disais !
sakkarah [Voix]
Alpha & Oméga

re invitation
c'etais méme pas de la pub , je ne vais pas faire ca pour un jeu tout en sachant la déception que cela apporte de pas pouvoir évoluer dans ce qu on attend depuis plusieurs années dans lequel on a investi du temps et connu des personnes avec qui l'on veus partager cette expérience
bon je vois que les propositions sont fermés, on est tous sur jeux online je vous le rappel...... alors si je peus pas mettre un lien pour qu on se partage entre franco des informations et des propositions ben c la derniére fois que je passe dans le coin , c dommage d'étre aussi cantoné et de prendre des nouveaux arrivant de la sorte , aprés c a chaque lecteur sont opinion
Kry
Alpha & Oméga

Fermé la pub est faite je crois pas besoin d'y répondre. Recréer un sujet et une sanction suivra
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > invitation

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite