question aux pro des montées rapides

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Si il n'utilise que le repousser autant rester à 37 int, même sans bouclier de mana aux spectraux ça passe...
Euh ça depend, moi j'y etais des le lvl 50 mais avec bouclier de mana et le plus souvent possible une béné. Les morts vivants ont des sorts de nécro et de glace qui bouffent bien la vie, c'est dur surtout s'il y a du lag
Au pire mieux vaut aller aux loups avant d'avoir béné...mais là il faut séisme mais là c'est 43 en int
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
Ca ne m'étonne même pas de toi
han ! un modo qui floode ! Ca métonne pas de toi !

J'ai juste perdu l'Américain après qu'il est eu Tranquilité, il avait un robe, moi je jade, et à la crypte je préfère une robe !

Bref, maintenant qu'il est piaf je suis le plus hlv !

pretre , sur arakas les seuls v qui sont long sont les nv entre 10-15 apres t'apprend le 2e sorts d'air tu vas au plague tu fais arakas en 2 ou 3 jours apres rd tu vas au mausoléum avec repouss c'est tranquil j'ai fais en 2 jours moi apres sh tu vas au loup jusqu'au nv 67 oO environ 15 H d'xp si on te pk pas et apres au nv 67 tu commences les items pour reborn ^^ en 2 jours tu finis si t'es doué
mais reborn en 3 jours moi j'y crois pas

ps: moi j'ai monté 174 int pour afflux
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
les loups avec seisme c'est rapide aussi les derniers nv (66) sont faisable en 40-50 mn
Hum, à savoir que l'on a aucun boost, donc, venant de faire ces lv aux loups, compte une heure..
Citation :
Provient du message de septimus
Moi non plus
Mais pourquoi?!
Chere "La grenouille",

J'ai bien lu ton message, mais il me laisse perplexe. D'une part tu ne te présentes pas, ne dit pas où tu joue et où tu as joué, ce que tu fais comme roleplay, ce que tu aimes dans t4c, etc...

Je suis de nature assez gentille, n'hésite pas à aider ci et là, mais je ne vois aucune raison de donner tous les petits trucs gagnés sur des dizaines de mois de pratiques à t4c à un parfait inconnu.

Alors je te répondrai par correction comme tout le monde : fait un prêtre 10/21/10/Max/76, avec ça ET si tu connais un peu le jeu, tu devrais pouvoir renaitre en une semaine sans aucune aide extérieure.

Si tu veux plus de renseignement, donne un peu de toi, de ton temps, inscrit toi par exemple dans une guilde, ou plus simplement utilise la fonction recherche, car si je n'ai pas vue ce sujet là 10 fois, je ne l'ai pas vue une seule.

Marine ~I~
franchement pretre c juste bien sur rd pour le mausolé, car arrivé sur sh faudra attendre le lvl 67 pour avoir un sort correct.... et xp aux loups pendant 17 lvl c vite lassant.

Moi perso g fait un sorcier feu/necro, j'étais dans la cave araigné des le lvl 56 pour les xp et la recherche d'items pour l'acces oracle. résultat je montais rapido et en plus je faisais ma quete. Un ami en pretre ne tient pas 5 min dans cette cave.

Idem pour les tatas sur rd, des le lvl 25 j'allais au lac tata (necro powa), donc xp rapide... snas parler des vicards qui resistent tres mal a la necro (je les ai tué des le lvl 33 et seul)

un conseil, necro/feu c le top pour faire une renaissance rapide et sans probleme (du coté nephi, car les 12 en necro c deja plus dur lol).
sinon y a des coins super pour xp dans la version 1.25 (du style 100k xp / min sur rd des le lvl 30 environs, mais la aussi necro powa )
Ah ah erreur petite marine.... car depuis mon retour les quelques postes ici ont signaler que je venais de feyd et que j essayais grapevine actuellement, il y en a meme un qui parle de la confrerie que je frequentais a l epoque de goa.
ce que je vais joué pour l instant je n ai pas encore decidé, decouvrant mon nouveau serveur plus qu autre chose.
quand a ce que j ai joué jadis et bien dans la bibliotheque de Feyd ehlan tu pourras trouver plusieur post RP de moi ou d autres avatars comme "Arachtull".

quand au poste oui j imagine en effet qu il doit y en avoir eu plus d un comme d ailleur la plupar des post que je vois sur la premiere page.
enfin cela me permet de decouvrir les nouvelles personnes qui frequente ce lieu maintenant et ayant moin de temps pour m investir sur t4c maintenant c est vrai que je profite aussi de la simplicité d un petit post au lieu de me lancer dans de longues recherches sur l experience qui d ailleur n est pas ce que je prefere concernant le jeu.

mais l envie d avoir un skin avec aile m a fait agir ainsi.
je ne desire pas connaitre specialement les petits trucs de chacun (les miens ont aussi ete gagner sur une longue experience) mais juste la meilleur optimisation personnage pour essayer de passer vite la renaissance et ainsi pouvoir monter le type de perso que je desire et ca par contre je sais tres bien comment il sera.

et puis sur ce que j aime, mes plus beaux moments, comment je concidere le jeu, ce que je pense des fpks, des dupli, du bug de zaza, du coli, de l incoherence de jouer un elfe, etc.... j y ai tellement repondu jadis que je ne pense guere a revenir dessus en revenant ici.
tout est archiver aussi ici.
tu ne me connais pas oui et pourtant j ai commencé t4c alors qu il n y avait que deux iles et malgres ces années de jeux pour moi tu es aussi une parfaite inconnue comme beaucoups d autres


mais de meme par correction je te remercie de ta reponse

et voila ou ce trouve plus d info sur ce que j etais
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=53249[/URL]
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=53249[/URL]
Citation :
Provient du message de Fatalis Syth
Hum... Avec 37 en Int comment on fait pour passer l'oracle sans resist feu ni de sort d'attaque contre les drake?
Les potions de résistance feu sont pas faites pour être poser dans la cave des voleurs.
On peut aussi s'en servir pour passer les drakes.
Question
Dans la famille des guerriers... je demande l'humain
Ouep ouep...

Vous pourriez me donner les avantages du guerriers...
En vous entendant.. et sur les nouveaux serveurs.. j'ai l'impression que ça vaut vraiment pas le coup...
Dans le même style que Kurtgan :

Avec les nouvelles versions les "références" de monter de personnage ont changer ou quoi?
Les référence change pour XP et certain sort nouveau pour sorcier eau/feu plutôt puissant.

Le boulders n'est plus le meilleurs sort pvm, c'est météore, il faut quand même être hlv pour qu'il marche bien (on l'apprend lv 100 et il est à vitesse max lv 175..)

Les prêtre on rien de nouveau.. les élémentaliste de l'air on des sort mais bon, ce ne sont pas des sort mental..

Les guerriers avec le bracelet de flame pourront Xp plus vite.
ouaip il semble que les nouveautés soient plutot interressantes...
tiens au faite vous connaissez un site ou on peut trouver toutes les nouveautés traduite en francais?
je vais encore me faire traiter de feneant mais tout ce que j ai trouvé est en anglais et j ai pas trop le courage de me lancer dans les traductions.
donc s il y a moyen d eviter je serais le plus content des Drows
Citation :
Provient du message de Romuald
Les référence change pour XP et certain sort nouveau pour sorcier eau/feu plutôt puissant.

Le boulders n'est plus le meilleurs sort pvm, c'est météore, il faut quand même être hlv pour qu'il marche bien (on l'apprend lv 100 et il est à vitesse max lv 175..)

Les prêtre on rien de nouveau.. les élémentaliste de l'air on des sort mais bon, ce ne sont pas des sort mental..

Les guerriers avec le bracelet de flame pourront Xp plus vite.
De toute façon, c'est bien connu que t'es un gébé, et de plus l'inventeur du prêtre pvp...
et surtout ca m evitera de passer des heures comme avec la poudre jaune pour essayer d avoir un item qui n est plus present avec la nouvelle version, surtout que je compte bien des que possible me refaire une petite lame demoniaque avec son delicieux pchittt tout vert!!!!!!
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Je profite du post pour poser ma question...
Quand on est prêtre sur Chaos et qu'on est en slip (enfin pas d'équipement qui boost), comment faire pour xp rapidement ?
J'ai xp avec un fute jusqu'à la fin de RD essaye de te faire passer des symbole d'espoir pour xp à la crypte ou moso bidule, mais bon, on se débrouille pour trouver des endroit tranquille..

le truc c'est de pas se faire poutrer en boucle.. mais bon sur Chaos..
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
De toute façon, c'est bien connu que t'es un gébé, et de plus l'inventeur du prêtre pvp...
Mais heu ! Pff, jaloux !

Attend, je test un nouveau type de perso, un sacré bordel même pas t'imagine..
Citation :
Provient du message de Romuald

Attend, je test un nouveau type de perso, un sacré bordel même pas t'imagine..

Si il est aussi résistant que ton "prêtre" on va rire
Thumbs up
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
monter rapidement...mouai si on veux
pour monter rapidement il faut monter un perso qu'on prend plaisir a monter
sur chaos j'ai monter pas mal de lvl tres facilement car j'ai adoré monter mon perso, voila

ben alors là rayden... tu me tues!!

ta réponse est tout à fait vrai!

Et je dirai même plus que je t'en remercie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés